Bienvenue et merci de votre inscription. L'équipe du forum Mariage Québec vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage!
Forum 100% Québécois! Pour lire les autres sujets, il vous faut être membre et connecté!
Bienvenue sur le forum Mariage Québec, le plus populaire du Québec! Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître et discuter de tous les aspects des préparatifs au mariage et échanger avec d'autres membres inscrits. Chaque future mariée est importante pour nous, faites partie d'une belle communauté active!
Date de mariage: 26/07/2014 Ville: Montréal NEQ: 0000 Nombre de messages: 90 Age: 27 Date d'inscription: 13/02/2012
Sujet: Suggestion Ven 13 Avr 2012 - 9:05
J'aurais une suggestion à faire pour le forum. Serait-il possible de mettre les années dans les messages parce que des fois je lis des messages et je ne sais pas quand le message a été écrit. (pratique surtout pour les choses à vendre) Je ne sais pas si je suis la seule que ça interesserait mais c'est une suggestion.
Ville: lanaudiere ,me deplace autre region aussi NEQ: 2264884828 Nombre de messages: 5320 Age: 44 Date d'inscription: 02/05/2008
Sujet: Re: Suggestion Dim 15 Avr 2012 - 7:49
pour les choses a vendre a la responsabilite de celle qui vend dactualiser toujours disponible par un up ou mettre vendu si cest le cas afin quon lenleve carmemm si on met date si la personne ne fit pas suivi de son annonce canous avancera pas plus pour la date des autres sujet carlene soccupera de cela
mais deja beaucoup si toutes les filles mettaient leur date de mariage dans leur profil cela aiderai a situer la date du sujet mais malgresnos nombreuse demandes beaucoups ne le font pas
_________________ pour me rejoindre : mariagedecorzi-rah@hotmail.com