Forum Mariage Québec, le forum des passionnées!
Bienvenue et merci de votre inscription. L'équipe du forum Mariage Québec vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage!

Forum 100% Québécois! Pour lire les autres sujets, il vous faut être membre et connecté!

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion
Bienvenue sur le forum  Mariage Québec, le plus populaire du Québec! Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître et discuter de tous les aspects des préparatifs au mariage et échanger avec d'autres membres inscrits. Chaque future mariée est importante pour nous, faites partie d'une belle communauté active!

Partager | 

site internet maggiebrides.com??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
smitu
Restez sympa, je suis un nouveau membre

Date de mariage: 21/07/2012
Féminin
NEQ: 0000

MessageSujet: site internet maggiebrides.com??   Mar 28 Fév - 19:41

Bonjour les filles,
je me demandais si quelqu'un a déjà commandé du site maggiebrides.com? J'ai trouvé mes 2 robes coup de coeur que j'avais essayé sur la rue St-Hubert (prix environ de 1500$) à un prix ridicule (200$) mais j'ai terriblement peur de me tromper et d'avoir des pépins en commandant sur ce site que je ne connais pas, surtout que dans toutes les boutiques ont m'a dit que j'étais TRES en retard pour magasiner ma robe (mon mariage est en juillet 2012) Alors voila j'espere que vous pourrez m'éclairer! Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aucun.com
babiishortiie

Date de mariage: 30/06/2012
Féminin

MessageSujet: Re: site internet maggiebrides.com??   Mar 28 Fév - 20:43

Je nai jamais commander de ce site, mais si je peux taider seulement a prendre une decision.
Jai aussi eu tres peur lors de mon achat de robe sur internet (ebay) 1595$ en ville et 110$ ebay! alors oui cest tres stressant car on veut vraiment le best- mais je nai VRAIMENT PAS ETE DECU! Cest sure que ce sont pas des robes originales mais qui va voir la difference. comme je dis je ne connais pas la reputation de ton site, mais tu nas rien a perdre dans le pire des cas tu as perdu 200$. Et dans tout autre cas- TU SAUVES BCP DARGENT!
essaie toi- et dit leur que tu as besoin de cette robe tres vite.
Bonne chance et donne nous des nouvelles
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bozz86-09.piczo.com
maryandrew

Date de mariage: 18/08/2012
Féminin

MessageSujet: Re: site internet maggiebrides.com??   Mer 29 Fév - 8:43

Moi non plus je ne connais pas ce site. J'ai acheté ma robe sur ebay mais je ne l'ai pas encore reçue.

Pour savoir si ton site est fiable, regarde si on peut voir des commentaires. Pose des questions au vendeur pour voir s'il y a une bonne communication. De plus, peux-tu payer avec paypal car c'est beaucoup plus sécuritaire ainsi!

Bonne chance!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aucun.com

site internet maggiebrides.com??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1