Cela peut varier énormément selon les choix que tu fais. En premier lieu, tu dois voir si tu veux des fleus naturelles ou artificielles.
Si tu vas dans le naturel, cela dépendra beaucoup du choix des fleurs que tu veux mais aussi de leur disponibilité à la saison où tu te marie. Les fleurs naturelles sont toujours plus cher quand la disponibilité est réduite.
Pour les artificielles, il y a une question de qualité aussi. Plus elles ressemble à des naturelles à la vue et au toucher, plus elles seront dispendieuses.
le prix de ton bouquet peut énormément varié aussi avec la grosseur. Avec un même choix de fleurs, un bouquet cascade te coutera plus cher qu'un simple bouquet composé de 5-6 fleurs avec leurs tiges nouées ensembles.
Pour la boutonnière de ton mari, c'est encore une question de type de fleur. Un rose ne coutera pas la même chose qu'un oeillet... mais normalement ça joue entre 5$ et 20$.
Il faut aussi que tu prévois les autres fleurs si c'est le cas. Moi j'ai des bouquets pour mes demoiselles d'honneur et mes filles, des corsages pour les mamans et les marraines, des boutonnière pour mon mari, mes garçons d'honneur, les papas et mon petit page.
Une dernière chose, l'endroit où tu demeure!!! Ici en région, les fleuristes coute beaucou plus cher que dans les grands centres. J'ai commandé mes fleurs artificielles sur ebay pour moins que la moitiée du prix des fleuristes d'ici et j'ai plus de fleurs.