Je suis allé essayer des robes pour la première fois aujourd'hui!
J'ai vraiment flaché sur 2 modèles! 2 modèles que j'avais préalablement choisi sur le site web de la boutique.
Je suis allé chez Passion Eden à Laval. Première impression... douteuse... la boutique est petite, les tapis étaient sales et la vendeuse/proprio sympa, mais sans plus.
Par contre j'étais super contente car j'étais la seule cliente de la journée donc j'avais la boutique à moi toute seule! J'ai essayé 6 robes,la vendeuse/proprio, ne voulait pas plus, elle disait que ça allait plus me mêler... pourtant moi j'aurrais voulu en essayer d'autre... Alors autre point négatif, elle avait l'air d'avoir hâte qu'on s'en aille. Mais bon, mis à part ça, j'étais très surprise qu'elles me faisait toutes! C'était toutes des 12 ans. Je ne pensais pas rentrer dedans, mais comme j'ai perdu 29 lbs, ça aidé!!!!
Comme ce sont les premières robes de mariées que je vois d'aussi près, je ne peut pas trop comparer. Par contre, je dirais que ce n'est peut-être pas des top qualité. Il y avait des petites mailles des fois autour des ornements décoratifs. Rien de bien gros, mais tout de même. Je suis certaine que les grandes boutiques font plus attention à leur robes.
J'ai vraiment aimé essayer des robes de mariées, j'ai hâte de retourner dans une autre boutique pour faire les comparaisons!
Ça serra probablement la plaza! Avez-vous des suggestions! Une amie m'a suggéré Ami-fer.
ha oui, les deux modèle que j'ai trouvé:
http://www.passioneden.com/robe-de-marieacutee--wedding-gown.html
la première, modèle 1004, 695$
la deuxième, modèle 1309, 595$