| | Je suis vraiment triste :( | |
|
| Auteur | Message |
|---|
TynaMathews Restez sympa, je suis un nouveau membre

Date de mariage: 15/09/2012 Ville: Thurso  NEQ: 0000 Nombre de messages: 53 Age: 24 Date d'inscription: 26/12/2011
 | Sujet: Je suis vraiment triste :( Mar 27 Déc - 21:06 | |
| Je suis nouvelle sur le forum. Et j'adore discuter et échanger. Mais depuis mon inscription d'hier, j,ai dut annuler pas loin de 5 messages, car a chaque fois que je voulais le poster ça me disait que je ne pouvais pas annexer de photos ou de liens Internet.
Je trouve ça un peu plâte ses restrictions, car ça me donne plus très envi de réécrire le message lorsque je pourrai enfin le faire...
Mais bon j'imagine qu'il y a des raisons particulière a ce choix que les administrateurs ont fait. C'est juste que je me sens ''bloquer'' dans tout ce que je veux dire et montrer.
Sur ce bonne soirée :) |
|
 | |

Date de mariage: 15/09/2012 Ville: Thurso  NEQ: 0000 Nombre de messages: 53 Age: 24 Date d'inscription: 26/12/2011
 | Sujet: Re: Je suis vraiment triste :( Mar 27 Déc - 21:07 | |
| Comme certains endroits sont bloquer a y aller..comme ''bricolage'' etc... :( |
|
 | |
Roxanne23 Membre hyper actif

Date de mariage: 19/02/2011 Ville: Rawdon  NEQ: 0000 Nombre de messages: 763 Age: 26 Date d'inscription: 28/10/2010
 | Sujet: Re: Je suis vraiment triste :( Mer 28 Déc - 7:24 | |
| Je crois que tu doit écrire 10 messages ou plus pour avoir accès et en ce moment, je vois que tu en as écrit 11....donc du devrait maintenant être correcte pour aller voir toutes les sections et mettre des photos. |
|
 | |
Mimouna Administration

Ville: lanaudiere ,me deplace autre region aussi  NEQ: 2264884828 Nombre de messages: 5143 Age: 44 Date d'inscription: 02/05/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Je suis vraiment triste :( Ven 30 Déc - 6:53 | |
| Voici ce qui est écrit exactement: Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
De plus, je suis incapable d'écrire des messages privés...puisque je n'ai pas assez de messages a mon actif! Alors, je n'ai pas plus t'écrire en privé. |
|
 | |
Mimouna Administration

Ville: lanaudiere ,me deplace autre region aussi  NEQ: 2264884828 Nombre de messages: 5143 Age: 44 Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: Je suis vraiment triste :( Ven 30 Déc - 11:30 | |
| honnetement ja beau regardé et je vois pas ce qui empeche , jessaye de joindre carlene pour cela je te laisse mon email mariagedecorzi-rah@hotmail.com _________________ pour me rejoindre : mariagedecorzi-rah@hotmail.com https://www.facebook.com/decorzirahhttp://mariagedecorzirah.e-monsite.com/accueil.html |
|
 | |
carlene Gestionnaire

Date de mariage: 12/04/2008 Ville: Province de Québec  NEQ: 0000 Nombre de messages: 2918 Age: 44 Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Je suis vraiment triste :( Dim 8 Jan - 15:19 | |
| Le problème est réglé pour poster des liens aux membres de moins de 7 jours d'inscription. C,est Forumactif qui a mis cette sécurité la et pas moi! Je suis désolée! J'ai remédié à tout! Pour ce qui est de la messagerie privée, la règle des messages écrits reste pour éviter le spamming des personnes mal intentionnées! Pour avoir accès à la section bricolage, la règle des 10 messages écrits demeure pour éviter le vol d'info par des nouveaux membres mal intentionnés! Désolée, mais ces règles sont une protection! _________________ Bons préparatifs à tous!
|
|
 | |
flowergirl Restez sympa, je suis un nouveau membre

Date de mariage: 31/12/2000 Ville: Montreal, Qc.  NEQ: 2267062471 Nombre de messages: 69 Age: 27 Date d'inscription: 19/01/2011
 | Sujet: Re: Je suis vraiment triste :( Dim 8 Jan - 16:11 | |
| | TynaMathews a écrit: | | De plus, je suis incapable d'écrire des messages privés...puisque je n'ai pas assez de messages a mon actif! Alors, je n'ai pas plus t'écrire en privé. |
ah oui ca moi aussi j'ai passée par la et c'étais vraiment déplaisant. je te comprends hihi <3 |
|
 | |
| | Je suis vraiment triste :( | |
|