Forum Mariage Québec, le forum des passionnées!
Bienvenue et merci de votre inscription. L'équipe du forum Mariage Québec vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage!

Forum 100% Québécois! Pour lire les autres sujets, il vous faut être membre et connecté!

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion
Bienvenue sur le forum  Mariage Québec, le plus populaire du Québec! Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître et discuter de tous les aspects des préparatifs au mariage et échanger avec d'autres membres inscrits. Chaque future mariée est importante pour nous, faites partie d'une belle communauté active!

Partager | 

qu'est ce que je pourrais mettre sous ma robe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chatton25
Restez sympa, je suis un nouveau membre

Date de mariage: 29/12/2011
Féminin
NEQ: 0000

MessageSujet: qu'est ce que je pourrais mettre sous ma robe?   Jeu 8 Déc 2011 - 12:53

c'est une robe sans bretelle....mais j'ai les hanche tres fortes et la taille petite alors le bustier ne me convient pas puisqu'il fait paraitre les hanches encore plus......

j'ai penser une genre de gaine....il en a qui monte jusqu'a la taille....mais je devrais mettre soutif sans bretelle avec ...

et je voulais mettre des bas nylon puisque le soir c'est frisquet.....

tout ca ne fait pas vraiment jolie puisque j'arrive pas a trouver toute la meme teinte ;-(

la gaine dans le blanc est tres difficile a trouver j'ai juste trouver dans le beige ou noir...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aucun.com
Mawev
Restez sympa, je suis un nouveau membre

Date de mariage: 06/10/2012
Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que je pourrais mettre sous ma robe?   Mer 21 Déc 2011 - 21:00

Puisque tu ne trouves rien dans le noir et que beige, ca fait un peu "grand-mère" tu pourrais peut-être aller voir dans les magasins pour quelques chose dans le noir et autre couleur (genre rose ou autre). ma chum avait ca et ca ne paraissait pas du tout. Elle avait une robe bustier elle aussi.
Pour les bas de nylon... es-tu vraiment sure que ce sera frisquet. Avec l'énervement, la danse, le stress et tout le reste...
Malheureusement je peux pas vraiment t'aider plus, j'suis vraiment pas rendu la, donc j'ai pas confronter ce problème.
Bonne chance.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.ca
Roxanne23
Membre hyper actif

Date de mariage: 19/02/2011
Féminin

MessageSujet: Re: qu'est ce que je pourrais mettre sous ma robe?   Jeu 22 Déc 2011 - 11:28

Moi je me suis mariée en février dernier et je n'ai rien mis sous ma robe (sauf des petites culottes blanche bien sûre).

Moi aussi j'avais peur d'avoir froid aux jambes, mais finalement, je n'ai vraiment pas senti le froid. Je suis toujours inconfortable dans des bas collants, alors je voulais être bien le jour de mon mariage ;o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1