| | sac a main.....necesaire? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
chatton25 Restez sympa, je suis un nouveau membre
Date de mariage: 29/12/2011 Ville: tremblant  NEQ: 0000 Nombre de messages: 22 Age: 33 Date d'inscription: 14/10/2011
 | Sujet: sac a main.....necesaire? Ven 18 Nov - 20:30 | |
| Bon je voulais savoir le Sac a main est vraiment necesaire? ou il est plus encombrant qu'autre chose...
je suis pas une personne qui transporte un sac a main d'avance j ai toujours un sac en badouliere style sport...alors avoir quelque chose dans les mains je risque de pas savoir quoi faire avec:lol!: mais il doit etre pratique puisque plusieurs personne en ont....
on fait quoi avec cce sace...et le bouquet...on le laisse de coté a un certain moment? |
|
 | |
Delsol Membre hyper actif
Date de mariage: 10/08/2013 Ville: sherbrooke  NEQ: 0000 Nombre de messages: 812 Age: 32 Date d'inscription: 24/04/2011
 | Sujet: Re: sac a main.....necesaire? Ven 18 Nov - 21:23 | |
| Mon sac à main sera fort probablement..... ma mère !!!! C'est elle qui trainera ma petite "trousse de survie" (kleenex, rouge à lèvre, tylenol...etc). En soirée, je mettrai mon sac derrière ma chaise ou sous la table,mais je ne pensais pas m'acheter un sac à main spécialement pour l'occasion. Je verrai avec vos commmentaires les filles si je change d'idée. |
|
 | |
Kaww Restez sympa, je suis un nouveau membre
Date de mariage: 13/10/2012 Ville: Lévis  NEQ: 0000 Nombre de messages: 89 Age: 27 Date d'inscription: 22/10/2011
 | Sujet: Re: sac a main.....necesaire? Sam 19 Nov - 8:48 | |
| Moi je n'aurai pas le choix. Je suis diabetique de type 1 sur pompe a insuline. Donc il faut je traine mon lecteur de glycemie et je sens que cette journée sera caotique |
|
 | |
clegault Membre actif
Date de mariage: 28/07/2012 Ville: Trois-Rivières  NEQ: 0000 Nombre de messages: 310 Age: 33 Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: sac a main.....necesaire? Sam 19 Nov - 13:53 | |
| J'ai une amie qui en avait un... Pour ma part, mes DH et ma mère serviront à ça ;) |
|
 | |
Marie-ClaudeB Restez sympa, je suis un nouveau membre
Date de mariage: 16/06/2012 Ville: St-Paul  NEQ: 0000 Nombre de messages: 17 Age: 20 Date d'inscription: 14/05/2011
 | Sujet: Re: sac a main.....necesaire? Ven 25 Nov - 14:04 | |
| Je suis du même avis que les autres filles. Moi non plus je n'aime avoir une sacoche alors ce ne sera surement pas à mon mariage que je vais traîner ça. hihi Moi aussi se sera probablement ma mère et mes filles d'honneur. C'est libre à ton choix, mais je te conseille de pas en traîner une. On doit profiter de notre journée avant tout! non? |
|
 | |
Julie Leblanc Membre actif

Date de mariage: 01/10/2011 Ville: Rive-sud de Montréal  NEQ: 0000 Nombre de messages: 238 Age: 34 Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: sac a main.....necesaire? Dim 4 Déc - 13:58 | |
| Moi j'en avais trouvé un très chic aux couleurs de mon mariage et surtout pas cher. Il m'a servi pour mon petit kit de survie et cela a été utile. Mais c'est généralement ma DH qui le traînait. |
|
 | |
chatton25 Restez sympa, je suis un nouveau membre
Date de mariage: 29/12/2011 Ville: tremblant  NEQ: 0000 Nombre de messages: 22 Age: 33 Date d'inscription: 14/10/2011
 | Sujet: Re: sac a main.....necesaire? Dim 4 Déc - 14:39 | |
| alors pas de petit sac pour moi ;-) j'ai pas demoiselle d'honeur pour le trainer pour moi et il risque d'etre plus nuisible ...
merci pour votre opinon ;-) |
|
 | |
flowergirl Membre actif du forum

Date de mariage: 31/12/2000 Ville: Montreal, Qc.  NEQ: 2267062471 Nombre de messages: 100 Age: 27 Date d'inscription: 19/01/2011
 | Sujet: Re: sac a main.....necesaire? Mar 6 Déc - 9:21 | |
| | Kaww a écrit: | | Moi je n'aurai pas le choix. Je suis diabetique de type 1 sur pompe a insuline. Donc il faut je traine mon lecteur de glycemie et je sens que cette journée sera caotique |
Ouf j'imagine! Je suis diabetique type 1 aussi et juste a y pensser tu as raison! Par compte j'ai des stylos et non une pompe... Je suis sur que ca sera pas si pire que ca dans le fond :)
Et pour répondre a la question du sac a main, c'est de plus en plus rare que je photographie des mariée avec un sac a main! |
|
 | |
| | sac a main.....necesaire? | |
|