Bienvenue et merci de votre inscription. L'équipe du forum Mariage Québec vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage!
Forum 100% Québécois! Pour lire les autres sujets, il vous faut être membre et connecté!
Bienvenue sur le forum Mariage Québec, le plus populaire du Québec! Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître et discuter de tous les aspects des préparatifs au mariage et échanger avec d'autres membres inscrits. Chaque future mariée est importante pour nous, faites partie d'une belle communauté active!
Date de mariage: 15/09/2012 Ville: montréal NEQ: 0000 Nombre de messages: 17 Age: 38 Date d'inscription: 19/03/2011
Sujet: crinoline avec ou sans cerceau?? Mer 12 Oct - 18:34
salut
le titre le dit ; selon vous est-ce mieux une crinoline avec ou sans cerceau?? je veux commander la mienne sur ebay mais je ne sais pas laquelles choisir...
merci
clochette123 Restez sympa, je suis un nouveau membre
Ville: Granby NEQ: 0000 Nombre de messages: 59 Age: 36 Date d'inscription: 16/06/2010
Sujet: Re: crinoline avec ou sans cerceau?? Mer 12 Oct - 19:19
J'y connais pas grand chose, mais j'ai aussi eu à m'en commander une...
Moi j'ai pris sans cerceau. Je pense que ça gonfle moins la robe, mais je me voyais mal m'assoir à table ou dans l'auto avec un cerceau, et encore moins aller à la toilette...
Date de mariage: 15/10/2011 Ville: Deux-motnagne NEQ: 0000 Nombre de messages: 275 Age: 32 Date d'inscription: 07/06/2011
Sujet: Re: crinoline avec ou sans cerceau?? Jeu 13 Oct - 7:06
SANS SANS SANS SANS !!!!
CERCEAU LENFER !!! ca bouge carré (c'est moin fluide ) et quand tu vas au toilette ca se bouge mal et quand tu es assis tu la carréement dans le front LOL
c'est sur avec cerceau cE'St moin cher , mais c plus leger !!! mais moins agreable ca fait BCP moin naturel