Forum Mariage Québec, le forum des passionnées!
Bienvenue et merci de votre inscription. L'équipe du forum Mariage Québec vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage!

Forum 100% Québécois! Pour lire les autres sujets, il vous faut être membre et connecté!

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion
Bienvenue sur le forum  Mariage Québec, le plus populaire du Québec! Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître et discuter de tous les aspects des préparatifs au mariage et échanger avec d'autres membres inscrits. Chaque future mariée est importante pour nous, faites partie d'une belle communauté active!

Partager | 

Quel robe dois-je choisir???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle
Restez sympa, je suis un nouveau membre

Date de mariage: 23/09/2012
Féminin
NEQ: 0000

MessageSujet: Quel robe dois-je choisir???   Mar 4 Oct - 20:30

J'ai 54 ans et je me marie l'automne prochain. J'en suis à l'étape choix de la robe et je suis divisé en 2. J'ai trouvé une robe à Qc, assez flyé, genre courte en avant, longue en arrière, assymétrique.Je suis quelqu'un d'assez flyé dans mon tempérament alors mon chum pense que je vais avoir une robe assez originale. J'avoue que cette robe me ressemble.Mais j'ai dernièrement trouvé une robe avec laquelle je suis tombé en amour... une vraie robe de mariée (blanc classé) avec des perles et des incrustations. Et je la trouve merveilleuse mais elle est plus classique. Mes amies pensent que je devrais acheté ma coup de coeur et ma fille, l'autre la plus flyé. Je suis très indécise. A 54 ans et avec un petit mariage (30 invités) aurais-je l'air pas ok, déguisé avec la robe de marié. Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà été à un mariage de personne disons...plus mure et que la mariée était en robe de mariée et qu'en avez-vous pensé? Je suis à l'écoute de vos réponses. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kfg-1@hotmail.com
clochette123

Féminin

MessageSujet: Re: Quel robe dois-je choisir???   Mer 5 Oct - 12:45

Allo!

Moi, j'irais avec ton coup de coeur... Sans te fier à ce que les autres s'attendent de toi :) Même si tu es une personne originale, tu as le droit d'avoir la robe "classique" de mariée!

Et je ne dis pas ça parce que je suis contre l'originalité puisque je marie en noir ;)
vampianna
Membre actif

Date de mariage: 15/10/2011
Féminin

MessageSujet: Re: Quel robe dois-je choisir???   Mer 5 Oct - 15:09

va avec ton coup de coeur !!

et trouve toi une 2 iemem robe flyé pour dans la soirée quand le poids de l'autre ou si il arrive un accident
Voir le profil de l'utilisateur http://vampianna@msn.com
Delsol
Membre hyper actif

Date de mariage: 10/08/2013
Féminin

MessageSujet: Re: Quel robe dois-je choisir???   Ven 7 Oct - 22:23

Comme les filles, j'irais avec ton coup de coeur. Je crois que peu importe l'âge ou le style de mariage (intime ou non), cela demeure TON mariage et il n'en change rien que TU es LA mariée. Les gens s'attendent sûrement a voir une mariée... en mariée ! Bonne réflexion!
Gabrielle

Date de mariage: 23/09/2012
Féminin

MessageSujet: Re: Quel robe dois-je choisir???   Sam 8 Oct - 5:29

Merci les filles pour vos réflexions. Cela m'aide. Je suis a peu près décidé pour la robe...de mariée. On verra bien. Merci
Voir le profil de l'utilisateur http://kfg-1@hotmail.com

Quel robe dois-je choisir???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1