Bienvenue et merci de votre inscription. L'équipe du forum Mariage Québec vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage!
Forum 100% Québécois! Pour lire les autres sujets, il vous faut être membre et connecté!
Bienvenue sur le forum Mariage Québec, le plus populaire du Québec! Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître et discuter de tous les aspects des préparatifs au mariage et échanger avec d'autres membres inscrits. Chaque future mariée est importante pour nous, faites partie d'une belle communauté active!
Ville: saguenay NEQ: 0000 Nombre de messages: 693 Age: 29 Date d'inscription: 13/12/2010
Sujet: Voici un magnifique livre de signature! Ven 16 Sep - 17:58
Voici un nouveau livre de signature fait pour le plaisir je suis asser contente du résultat reste juste le dessus a écrire les noms et décorer au goût du futur propriétaire!
Ville: saguenay NEQ: 0000 Nombre de messages: 693 Age: 29 Date d'inscription: 13/12/2010
Sujet: Re: Voici un magnifique livre de signature! Lun 19 Sep - 12:21
lol ok j'ai toute monter au complet j'ai coller mes papier sur les couverture que j'aio couper j'ai couper la bonne grandeur mes feuille intérieur qui sont texturer comme les beau livre et perforer et tout boudiner :)