Salut les filles!
J'ai trouvé MA super robe!!! Je suis allée chez Ami-Fer, c'est Mary qui m'a servit et j'ai eu un excellent service et une expérience formidable
Quand je suis arrivée, je lui ai montré les photos que j'avais mises sur le forum voilà quelques semaines. Elle a tout de suite compris ce que je voulais. Elle m'a sortie une première robe, j'ai fait "oui, elle est vraiment belle", et deux autres. Finalement, en mettant la première, mon coeur s'est mit à débattre!!! J'ai su que c'était elle. Quand je me suis vue dans le miroir, oh wow!!! Mon père avait la mâchoire décrochée et ma mère faisait oui de la tête. J'ai quand même essayé les deux autres, mais je suis revenue à la première. J'ai aussi eu un très bon prix étant donné que c'était la bonne grandeur. La robe valait 1300$ et je l'ai eu à 900$. J'ai aussi pris mon diadème et mon voile là, à 200$ pour les deux.
Ensuite, on est allé magasiner mes souliers, que j'ai également trouvé.
Ma maman m'a fait la surprise de payer une bonne partie de ma robe et la moitié de mes souliers. J'ai failli m'éffondrer quand elle m'a dit qu'elle donnait ce montant sur ma robe!
Oufff je suis vraiment excitée!!!
Ma robe tient très bien (c'est une robe bustier), je suis capable de respirer dedans

et je suis vraiment très à l'aise dedans. La troisième que j'avais essayé, j'avais de la misère à bouger et je respirais à peine tellement elle était lourde... Je pense que c'est vraiment important qu'elle soit presque une deuxième peau!
Voilà mon expérience