Forum Mariage Québec, le forum des passionnées!
Bienvenue et merci de votre inscription. L'équipe du forum Mariage Québec vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage!

Forum 100% Québécois! Pour lire les autres sujets, il vous faut être membre et connecté!

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion
Bienvenue sur le forum  Mariage Québec, le plus populaire du Québec! Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître et discuter de tous les aspects des préparatifs au mariage et échanger avec d'autres membres inscrits. Chaque future mariée est importante pour nous, faites partie d'une belle communauté active!

Partager | 

Ma robe de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne-Julie
Membre hyper actif

Féminin
NEQ: 0000

MessageSujet: Re: Ma robe de rêve   Ven 2 Sep - 21:51

Super :) je trouve que pour 200$ sa vos le coup :)

Mais je me porte pas garante a hahahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Mariean
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Ma robe de rêve   Sam 10 Sep - 11:52

Elle est vraiment super belle! J'aime beaucoup le haut!

Moi aussi j'ai fait le coup du 200$ au lieu de 1800$ avec taxes. Et J'ADORE ma robe!
la-ptite
Membre actif du forum

Date de mariage: 10/10/2012
Féminin

MessageSujet: Re: Ma robe de rêve   Dim 11 Sep - 8:28

Ouii et maintenant je suis sure de mon choix si elle me fais bien je la commande sur internet .. Je me suis renseigner a plusieur personne de mon entourage qui me conseil aussi de le faire ... J'ai hate d'aller l'essayer cette robe la :)
Voir le profil de l'utilisateur http://aucun.com
la-ptite
Membre actif du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Ma robe de rêve   Ven 6 Jan - 9:07

Bientot je vais l'essayer il est temps je crois ... je suis nerveuse a l'idée quelle ne maille pas comme je limagine !!! elle est tellement belle jen revien juste pas !!
martine.gagnier
Membre actif du forum

Date de mariage: 25/08/2012
Féminin

MessageSujet: Re: Ma robe de rêve   Ven 6 Jan - 11:17

Elle est splendide cette robe, c'est aussi un de mes choix!!!!
Faut dire que j'en ai sélectionné une bonne gang, parce que je ne sais vraiment pas ce qui va bien me faire... et je ne veux pas être déçue avec un seul choix si elle ne me va pas bien. Je n'ai pas la shape d'une top modèle, bien que j'ai perdu mon poid des mes deux grossesses rapprochée (29 lbs), je compte en perdre encore environ 25! ;-)

Je vais essayer des robes chez Passion Eden à Laval Dimanche, je suis super nerveuse aussi!!! Je vais aussi essayer en boutique pour me faire donner des conseils, mais je pense bien la commander par le net ou acheter usagé. J'en ai vu une tellement belle sur kijiji, en plus pas loin de chez moi, mais pour l'instant elle ne me fait pas...

J'ai hâte de voir les recommandations de la vendeuse pour mon style de silhouette... ouffff, que de stress!! lol

J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles avec ton essayage!!! Elle est trop trop belle cette robe!!! :-)
Voir le profil de l'utilisateur http://martinegagnier@msn.com
la-ptite
Membre actif du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Ma robe de rêve   Ven 6 Jan - 18:56

Je suis tout a fais daccord avec toi et moi non plus je nais pas la shape dune top modele (jai quand meme perdu tout mon poid de grossesse mais jai encore un bon 10 livre a perdre )J'ai juste trop hate de lessayer :)) Aww elle retient tout mes pensée cette robe de ce temps ci ... J'espere que ce sera la bonne ! Mais je vais quand meme en essayer dautre juste au cas ou jaurais un autre petit Umfff :))
isasrt4
Membre actif

Date de mariage: 14/07/2012
Féminin

MessageSujet: Re: Ma robe de rêve   Sam 7 Jan - 6:54

Isabelle14 a écrit:
Tu sais, ça ne coûte rien de prendre un rendez-vous et d'aller l'essayer. Si je ne me trompe pas, tu peux vérifier sur leur site si ce modèle est disponible en location mais ils ne donnent pas de prix par téléphone.

Un conseil, si tu vas l'essayer, insiste pour avoir le nom du modèle de la robe et la marque. S'ils ne veulent pas, regarde sur l'étiquette. Comme ça, tu peux vérifier dans d'autres boutiques s'ils ont aussi le même modèle et éventuellement comparer les prix. Souvent ils vont t'affirmer le contraire, qu'ils sont les seuls à l'avoir, que t'est mieux de l'acheter, que si tu la prends pas tu vas le regretter, etc... J'ai fait le test, et j'ai retrouvé le même modèle de robe dans 3 boutiques différentes et ce, mêmes si toutes les vendeuses affirmaient être les seules à l'avoir !

Bonne chance dans ta recherche de robe !

Isabelle

Moi quand j ai trouvé ma robe sur le site de oui je le voeux , j ai téléphoné et il m on donné le prix par téléphone avant de me déplacer ... il font aussi remplir un formulaire sur leurs site avant que tu parte pour la boutique pour qu ils aient une idée des robes que tu veux essayer , ta grandeur , ton poid .. moi j aime bien mon expérience avec eux !
Voir le profil de l'utilisateur http://fivquebec.bbactif.com/forum

Ma robe de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2