| | Où avez-vous acheté vos souliers? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mariean Membre actif
Ville: Lanaudière, Québec  NEQ: 0000 Nombre de messages: 229 Age: 29 Date d'inscription: 30/11/2010
 | Sujet: Où avez-vous acheté vos souliers? Ven 26 Aoû - 20:59 | |
| Je suis rendue à cette étape dans mon magasinage et je n'ai comme aucune idée où aller sauf au centre d'achat ;)
Merci! |
|
 | |
Julie Leblanc Membre actif

Date de mariage: 01/10/2011 Ville: Rive-sud de Montréal  NEQ: 0000 Nombre de messages: 238 Age: 34 Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Où avez-vous acheté vos souliers? Ven 26 Aoû - 21:16 | |
| Mon mariage étant en octobre, je pouvais me permettre de ne pas mettre de petite sandale d'été. Aussi, comme je n'ai pa sl'habitude des talons et surtout pas des petits talons, ça me faisait bien peut tout ça.
Finalement, j'ai trouvé mes souliers chez Geox aux Promenades St-Bruno. Je les ai eu en spécail à 41$ txes incluses au lieu du prix original de 160$. Ce sont de beaux souliers en suède bourgognes de style mary-jane avec un talon qui fait le soulier au complet donc peu de chance de perdre l'équilibre. Et que dire du confort?? Finalement, je vais pouvoir les remettre dans d'autres occasions alors c'est l'achat le plus parfait que j'ai pu faire.
Bien sûr, je ne suis pas sûre qu'il font osurier de mariage aux yeux de tout le monde (tu peux voir les photos dans mon journal des préparatifs), mais l'important c'est que moi je les aime. Alors, fais comme tu le sens. |
|
 | |
vampianna Membre actif

Date de mariage: 15/10/2011 Ville: Deux-motnagne  NEQ: 0000 Nombre de messages: 275 Age: 32 Date d'inscription: 07/06/2011
 | Sujet: Re: Où avez-vous acheté vos souliers? Ven 26 Aoû - 21:35 | |
| moi la madame se casse pas la tete
me sert de soulier que jai deja . si qqun a de quoi a dire c quil a la tete en dessou de ma robe et est un peu trop pres a mon gout !!! |
|
 | |
Mariean Membre actif
Ville: Lanaudière, Québec  NEQ: 0000 Nombre de messages: 229 Age: 29 Date d'inscription: 30/11/2010
 | Sujet: Re: Où avez-vous acheté vos souliers? Sam 27 Aoû - 12:27 | |
| babsjl~ Oui j'avais vu tes souliers ils sont super beaux!!!!
Je trippe sur les souliers. J'en ai de toutes les couleurs. Mais pour le mariage, j'aimerais bien q u'ils soient blancs. |
|
 | |
mariegagne Restez sympa, je suis un nouveau membre
Date de mariage: 01/10/2011 Ville: Québec  NEQ: 0000 Nombre de messages: 85 Age: 42 Date d'inscription: 28/03/2011
 | Sujet: Re: Où avez-vous acheté vos souliers? Sam 27 Aoû - 23:06 | |
| Moi, ma robe est argent avec une bande de taille noir. Je m'étais acheté de beaux souliers noirs et argent assez cheap. Je les ai portés au bureau pour les casser et ils me faisaient mal aux pieds. Je me suis donc achetée de très belles chaussures Hush Puppies, à talons de 8 1/2 cm, chics et noires, que je reporterai souvent par la suite.
Je les ai portés au bureau (encore pour les casser) et ils sont parfaits... je recommande donc de s'acheter de bonnes chaussures.
Non, de non, je n'allais pas avoir mal aux pieds tout le long de la journée de mon mariage! |
|
 | |
Bibi Restez sympa, je suis un nouveau membre

Date de mariage: 09/10/2011 Ville: Dunham  NEQ: 0000 Nombre de messages: 98 Age: 26 Date d'inscription: 29/06/2011
 | Sujet: Re: Où avez-vous acheté vos souliers? Dim 28 Aoû - 8:49 | |
| moi , je suis aller chez yellow!!
19.95+tx! haha!
|
|
 | |
Mariean Membre actif
 | Sujet: Re: Où avez-vous acheté vos souliers? Sam 10 Sep - 11:49 | |
| mariegagne, moi aussi j'ai une robe avec une bande noire et la designer m'a suggéré des souliers noirs mais j'en porte souvent au bureau... sauf que je trouve que ça fait beau. À voir... |
|
 | |
demoiselle_plastik Membre actif

Ville: Longueuil  NEQ: 0000 Nombre de messages: 254 Age: 25 Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: Où avez-vous acheté vos souliers? Sam 10 Sep - 16:49 | |
| ebay! 14$ :) je les adores, ils sont super originaux et je les ai porté pleins de fois depuis mon mariage :) |
|
 | |
la-ptite Membre actif du forum

Date de mariage: 10/10/2012 Ville: st-guillaume  NEQ: 0000 Nombre de messages: 197 Age: 24 Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Re: Où avez-vous acheté vos souliers? Dim 11 Sep - 8:33 | |
| Moii pour ma part je vais surement les acheter sur dhgates... ou ebay mais je veux porter des chausson pour apres le mariage parce que je sais que je vais avoir mal au pied en talon haut si je porte sa tout la journée ... http://www.dhgate.com/wholesale/wedding-shoes/c002008011.html#DCP002008-L1-07 Tu peux ller voir tout les soulier que tu veux je je trouve qu'il sont abordable !! Tout depend du prix que tu veux mettre :)) |
|
 | |
clegault Membre actif
Date de mariage: 28/07/2012 Ville: Trois-Rivières  NEQ: 0000 Nombre de messages: 310 Age: 33 Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Où avez-vous acheté vos souliers? Dim 11 Sep - 11:27 | |
| Moi j'ai pris les miens chez Tania sur la plaza St-Hubert. Voici une photos  |
|
 | |
Mariean Membre actif
 | Sujet: Re: Où avez-vous acheté vos souliers? Ven 16 Sep - 22:06 | |
| Finalement je les ai commandés sur light in the box la semaine dernière et je devrais les recevoir la semaine prochaine! |
|
 | |
clegault Membre actif
Date de mariage: 28/07/2012 Ville: Trois-Rivières  NEQ: 0000 Nombre de messages: 310 Age: 33 Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: souliers de couleur ou pas? Sam 8 Oct - 23:26 | |
| Salut les filles...
J'ai une question pour vous : une amie avait des souliers de la couleur de son thème (fuchsia), je trouvais ça très beau et j'avais envie de faire teindre les miens turquoise, mais mon père pense que ça ne donnera pas un super beau résultat. Qu'en pensez-vous? Je les laisse blancs ou je les teins? Si vous regardez plus haut j'ai mis une photo de mes souliers...
Merci! |
|
 | |
melanie.normandeau Restez sympa, je suis un nouveau membre
Ville: Montreal (DDO)  NEQ: 0000 Nombre de messages: 20 Age: 30 Date d'inscription: 28/12/2010
 | Sujet: Re: Où avez-vous acheté vos souliers? Dim 9 Oct - 9:16 | |
| | clegault a écrit: | Salut les filles...
J'ai une question pour vous : une amie avait des souliers de la couleur de son thème (fuchsia), je trouvais ça très beau et j'avais envie de faire teindre les miens turquoise, mais mon père pense que ça ne donnera pas un super beau résultat. Qu'en pensez-vous? Je les laisse blancs ou je les teins? Si vous regardez plus haut j'ai mis une photo de mes souliers...
Merci! |
Ils etaient cher tes souliers? Moi je trove ca TELLEMENT beau des souliers teint. Moi je les garde quand meme blancs pcq je teint ma crinoline, je veut pas que ca soit trop mauve en bas, alors pour moi c'est un ou l'autre. As-tu essayer de trouver des souliers turquoise deja teints pour voir avec ta robe?
|
|
 | |
Ville: Montreal (DDO)  NEQ: 0000 Nombre de messages: 20 Age: 30 Date d'inscription: 28/12/2010
 | Sujet: Re: Où avez-vous acheté vos souliers? Dim 9 Oct - 9:20 | |
| Moi mes souliers ne sont pas achetés encore, mais je sais que j'achete des souliers de danse. Ils sont souples, talon pas trop hauts, et faits pour etre confortables. J'en ai deja pour mes cours de danse, ca fait 4 ans que j'en fait, alors si je suis capable de faire du swing, chacha, rhumba et tout le reste avec ca, c'est sure que je serai confortable tout la soirée a mes noces. |
|
 | |
clegault Membre actif
 | Sujet: Re: Où avez-vous acheté vos souliers? Dim 9 Oct - 18:14 | |
| @ mélanie : ils étaient quand même 150$ plus taxes... donc j'hésite si j'aime pas ça j'ai pas un autre 150$ pour m'en acheter une nouvelle paire... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Où avez-vous acheté vos souliers? Mer 12 Oct - 21:00 | |
| | clegault a écrit: | | @ mélanie : ils étaient quand même 150$ plus taxes... donc j'hésite si j'aime pas ça j'ai pas un autre 150$ pour m'en acheter une nouvelle paire... |
Ouff, ouin, c'est pas donné ca... A ta place, j'essaierais d'en trouver des turqoise, achete les et essaie les avec ta robe. Si tu aime le look, retourne la paire que tu a acheter, et fais teindre tes souliers la meme couleur :) |
|
 | |
clegault Membre actif
 | Sujet: Re: Où avez-vous acheté vos souliers? Mer 12 Oct - 21:25 | |
| Bonne idée! Merci Mélanie! |
|
 | |
| | Où avez-vous acheté vos souliers? | |
|