Bienvenue et merci de votre inscription. L'équipe du forum Mariage Québec vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage!
Forum 100% Québécois! Pour lire les autres sujets, il vous faut être membre et connecté!
Bienvenue sur le forum Mariage Québec, le plus populaire du Québec! Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître et discuter de tous les aspects des préparatifs au mariage et échanger avec d'autres membres inscrits. Chaque future mariée est importante pour nous, faites partie d'une belle communauté active!
Date de mariage: 18/08/2012 Ville: terrebonne NEQ: 0000 Nombre de messages: 86 Age: 39 Date d'inscription: 21/01/2011
Sujet: Texte pour invitation pour la soirée Lun 22 Aoû - 21:58
Ma salle ne contient que 75 personnes pour le souper, mais je peu7x aller a plus de 100 pour la soirée. Comment puis-je formuler mon texte pour inviter des gens a venir à la soirée sans offusquer personne??
Ville: Québec NEQ: 0000 Nombre de messages: 130 Age: 24 Date d'inscription: 18/01/2010
Sujet: Re: Texte pour invitation pour la soirée Mer 24 Aoû - 6:02
Voici notre formulation :
MARIE-MICHÈLE & PHILIPPE ANTOINE SONT HEUREUX DE VOUS CONVIER À LA RÉCEPTION DONNÉE EN L’HONNEUR DE LEUR UNION QUI SE DÉROULERA LE 3 MARS 2012 À L’AUBERGE SAINT-ANTOINE À COMPTER DE 20 H. AU PLAISIR DE PARTAGER CE MOMENT UNIQUE AVEC VOUS.