Forum Mariage Québec, le forum des passionnées!
Bienvenue et merci de votre inscription. L'équipe du forum Mariage Québec vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage!

Forum 100% Québécois! Pour lire les autres sujets, il vous faut être membre et connecté!

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion
Bienvenue sur le forum  Mariage Québec, le plus populaire du Québec! Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître et discuter de tous les aspects des préparatifs au mariage et échanger avec d'autres membres inscrits. Chaque future mariée est importante pour nous, faites partie d'une belle communauté active!

Partager | 

Robe taille forte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kirie
Restez sympa, je suis un nouveau membre

Date de mariage: 19/05/2012
Féminin
NEQ: 1164784721

MessageSujet: Robe taille forte   Lun 8 Aoû - 8:25

Bonjour,

Je commence à magasiner ma robe. Je suis de taille forte (24-26) et je me demande s'il y a des filles qui peuvent m'aider. Je vais aller essayer des robes, évidemment mais est-ce que vous avez des marques à me conseiller ou des magasins ou il y a beaucoup de modèle taille forte? C'est déjà assez difficile s'habiller normalement, j'aimerais avoir du plaisir à trouver ma robe!
Merci
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bellealinfini.ca
Bibi

Date de mariage: 09/10/2011
Féminin
NEQ: 0000

MessageSujet: Re: Robe taille forte   Lun 8 Aoû - 8:57

Allo ma belle!

Moi quand je suis aller magasiner pour la ropbe de ma tante a qui on a organiser un 'mariage' (tout comme un vrai mariage mais sans les papier, car son chum etait divorcé et ne voulais pas se marier, mais aleur 25ieme, on a organiser une mariage de reve a ma tante qui revais de se marier...

donc je disais, quand je suis aller magasiner pour sa robe, jai fait TOUT la Plaza St-hubert a montreal...il y a pas beaucoup de choix.....mais yen a de TRES jolie!

Sinon, il y a les Robes Marily a Saint-Jean-Sur_richelieu, qui en font des géniale SUR MESURE et elles ne sont pas trop dispendieuse....cest elles qui arrange ma robe apres mon désastre!

Isabelle la bas est GÉNIALE!

Aller Bonne chance!
girlysa

Date de mariage: 17/09/2011
Féminin

MessageSujet: Re: Robe taille forte   Lun 8 Aoû - 9:15

Tout dépendant de quand tu te maries et de ton budget ...

Les robes de mariées demandent environ 8 mois de commandes. J'ai été chez Oui je le voeux et ils en ont plusieurs, jusqu'à la taille 30 si je ne me trompe pas mais ils doivent les commander. Tu peux aussi faire une location à cet endroit.

La mienne, je l'ai prise chez Josie sur St-Hubert, la propriétaire est vraiment gentille et à l'écoute de ce que je voulais. Je ne sais pas jusqu'à quelle taille elle a par contre. Moi c'est une 22.

Honnêtement, quand tu rentres dans une boutique, soit honnête et demande tout de suite s'ils ont ta taille. Parfois, ils veulent te faire essayer des robes trop petites, juste pour voir ... Moi, j'ai détesté ça ! Je ne commanderai pas une robe que je n'ai pas pu essayer correctement.

Alors voilà, j'espère t'avoir aidé !
Voir le profil de l'utilisateur http://douce-simplement-la-suite.blogspot.com/
mariegagne

Date de mariage: 01/10/2011
Féminin

MessageSujet: Re: Robe taille forte   Lun 8 Aoû - 9:34

Sur e-bay et sur dhgate, il y a beaucoup de beaux modèles adaptés pour les tailles fortes. De mon avis, c'est un bel endroit pour acheter... et pas trop cher!
mariegagne

Date de mariage: 01/10/2011
Féminin

MessageSujet: Re: Robe taille forte   Lun 8 Aoû - 9:41

Encore moi!

Sur Dhgate, tu peux même faire une recherche ciblée : Plus size wedding dresses.

Voici le lien pour les résultats : http://www.dhgate.com/wholesale/plus-size-wedding-dresses/c002002019.html#DCP002-L2

Cela permet tout au moins de voir des robes de mariée sur des mannequins qui ne sont pas des ficelles!

Bonne recherche.

Marie
kirie

Date de mariage: 19/05/2012
Féminin
NEQ: 1164784721

MessageSujet: Re: Robe taille forte   Mar 9 Aoû - 6:27

Merci!

J'ai appelé à quelques places. j'ai finalement pris rendez-vous vendredi à Varennes à la boutique mariage rive-sud et à Longueuil à la boutique la belle mariée. J'ai bien hâte de voir. La dame à varennes était vraiment très gentille. Elle n'a pas beaucoup de modèles à me faire essayer mais c'est la seule qui a pris le temps de m'écouter.

à suivre!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bellealinfini.ca
demoiselle_plastik
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Robe taille forte   Ven 12 Aoû - 10:05

salut!
moi je me suis mariée l'an passé, j'ai acheté ma robe sur la plaza st-hubert Chez France B. Pronuptia. J,ai été ravie du service, tout le monde me couvrait de compliments, j'avais apporté des photos de ce que je voulais et la vendeuse à été très honnète avec moi de ce qui me ferait bien ou pas. Ma robe était de taille 24. Le modèle que j'ai essayé était un 28. Ils ont des robes MAGNIFIQUES dans les tailles plus et le service après vente à été parfais! J'ai aussi pris les robes de mes demoiselles d'honneur à cet endroit.
Ne te laisse pas avoir par les modèles "grandes tailles" traditionnels, choisi quelque chose que tu aimes et surtout, ne choisi pas une robe parce que tu crois que c'est la plus belle que tu peux avoir dans cette taille.Je ne connais pas les boutiques ou tu as pris ton rendez-vous, mais je te conseil fortement france b. pronuptia si jamais tu ne trouves pas à ton gout à ces endroits. :) bonne chance et on aimerait voir des photos bien sur :D
demoiselle_plastik
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Robe taille forte   Ven 12 Aoû - 10:07

j'ai pas pensé, mais si tu veux voir le modèle que j'avais, tu peux aller voir mon post dans récit et conseils, je me suis mariée le 18 septembre 2010 (J'ai acheté ma robe en janvier)

Robe taille forte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1