| | J'ai reçu ma robe - Photo! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
mariegagne Restez sympa, je suis un nouveau membre
Date de mariage: 01/10/2011 Ville: Québec  NEQ: 0000 Nombre de messages: 85 Age: 41 Date d'inscription: 28/03/2011
 | Sujet: J'ai reçu ma robe - Photo! Mer 29 Juin - 21:07 | |
| Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma robe achetée sur DHGate (vendeur weddingdress98). Elle est magnfique. Je l'adore! Les bretelles sont à ajuster. À part cela, tout est parfait. J'ai eu la robe, le châle, le boléro et le voile cathédrale pour 245 $. Je ne peux rien demander de plus; je suis aux anges! :) Voici la photo... ne regardez ni le maquillage ni les cheveux... ni le soutien gorge bleu! Quant à la couleur, elle est argent.. cela sort un peu bizarre sur la photo, mais c'est vraiment un très bel argent. Pas trop foncé, ni trop pâle... l'ai-je dit? Je l'adore... :) P.S... et les photos ont été prises par ma fille de 7 ans!     |
|
 | |
annellie Restez sympa, je suis un nouveau membre
Ville: Montreal  NEQ: 0000 Nombre de messages: 15 Age: 32 Date d'inscription: 06/08/2010
 | Sujet: Re: J'ai reçu ma robe - Photo! Mer 29 Juin - 22:06 | |
| Elle est vraiment très belle, et elle te va comme un gant! |
|
 | |
Roxanne23 Membre hyper actif

Date de mariage: 19/02/2011 Ville: Rawdon  NEQ: 0000 Nombre de messages: 763 Age: 26 Date d'inscription: 28/10/2010
 | Sujet: Re: J'ai reçu ma robe - Photo! Jeu 30 Juin - 7:18 | |
| Superbe! il semble y avoir beaucoup de détails et de brillance, tu en as eu pour ton argent!!!
Contente que ton expérience avec DHgate se soit bien passé! :O) |
|
 | |
jessywilly2000 Recherchiste-animatrice

Date de mariage: 03/08/2013 Ville: Gatineau  NEQ: 0000 Nombre de messages: 623 Age: 28 Date d'inscription: 24/04/2011
 | Sujet: Re: J'ai reçu ma robe - Photo! Jeu 30 Juin - 10:52 | |
| Vraiment tres belle robe qui te va tres bien...Je suis aussi contente que ton expérience sur ce site s'est bien passée parce que je compte surement acheté ma robe sur ce site...plus j'entends du positif de ce site, plus cela me confirme de mon choix ;0) _________________ Jessika (Membre de Team in Training, pour la Société de Leucémie et Lymphome du Canada) Red Rock Canyon Marathon de Las Vegas (10 mars 2012) Encouragez-moi: www.tinyurl.com/gojessika  |
|
 | |
Delsol Membre hyper actif
Date de mariage: 10/08/2013 Ville: sherbrooke  NEQ: 0000 Nombre de messages: 561 Age: 32 Date d'inscription: 24/04/2011
 | Sujet: Re: J'ai reçu ma robe - Photo! Jeu 30 Juin - 12:01 | |
| Super. Ça doit être un soulagement de voir qu'elle est parfaite! Contente pour toi que tu sois satisfaite ! Ça doit être très beau avec le voile cathédrale. |
|
 | |
Date de mariage: 01/10/2011 Ville: Québec  NEQ: 0000 Nombre de messages: 85 Age: 41 Date d'inscription: 28/03/2011
 | Sujet: Re: J'ai reçu ma robe - Photo! Jeu 30 Juin - 15:44 | |
| Merci pour vos commentaires... je l'aime tellement! :) |
|
 | |
vampianna Membre actif

Date de mariage: 15/10/2011 Ville: Deux-motnagne  NEQ: 0000 Nombre de messages: 275 Age: 32 Date d'inscription: 07/06/2011
 | Sujet: Re: J'ai reçu ma robe - Photo! Jeu 30 Juin - 21:55 | |
| tu dois etre heureuse , on est plus a attendre:P
|
|
 | |
carlene Gestionnaire

Date de mariage: 12/04/2008 Ville: Province de Québec  NEQ: 0000 Nombre de messages: 2918 Age: 44 Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: J'ai reçu ma robe - Photo! Dim 3 Juil - 11:29 | |
| Elle est vraiement superbe ta robe! Très beau choix, félicitation! _________________ Bons préparatifs à tous!
|
|
 | |
Mariean Membre actif
Ville: Lanaudière, Québec  NEQ: 0000 Nombre de messages: 226 Age: 28 Date d'inscription: 30/11/2010
 | Sujet: Re: J'ai reçu ma robe - Photo! Mer 6 Juil - 10:48 | |
| Elle te va vraiment bien! Moi aussi j'ai commandé sur dhgate. J'espère que mon expérience sera tout aussi concluante que la tienne. Ça a pris combien de temps pour le shipping? Avais-tu donné tes mesures? |
|
 | |
Gabrielle Restez sympa, je suis un nouveau membre
Date de mariage: 23/09/2012 Ville: St-Jérome  NEQ: 0000 Nombre de messages: 34 Age: 55 Date d'inscription: 26/07/2011
 | Sujet: Re: J'ai reçu ma robe - Photo! Mer 3 Aoû - 14:17 | |
| Vraiment très très très belle. Tu es très belle dans cette robe. J'ai été voir sur le site òu tu la acheter mais je ne l'ai pas trouvé. Quel no. était-ce? J,aimerais la voir sur le site pour voir la différence entre la photo et la robe dans la réalité. Je penses acheter là aussi car mon budget est très mince. Ton t-il demander tes grandeurs? et avait-tu un choix de couleur??
Encore une fois félicitation tu as vraiment fais le bon choix. |
|
 | |
 | Sujet: Re: J'ai reçu ma robe - Photo! Mer 3 Aoû - 17:54 | |
| Bonjour Gabrielle,
Voici le lien exact pour ma robe : http://www.dhgate.com/p_ff808081302a1f95013036a706b461de.html
C'est moi qui ait fait le montage de ce que je voulais avec un éditeur de photos... et le vendeur a réalisé selon ma demande. Le prix inclut tout : robe, voile, veston et écharpe.
Ils pouvaient faire la robe dans toutes les couleurs de base des mariées : blanc, blanc cassé, beige, etc. Comme moi je tenais absolument à avoir une robe argent, ils ont brodé le tissus pour moi. Donc, si tu veux une couleur particulière, je suis certaine qu'ils sont capables.
La robe a été faite exactement selon mes mesures prises par une couturière professionnelle... et elle me va à ravir. J'aurai à la faire ajuster un peu avant le mariage, mais c'est de ma faute : j'ai perdu du poids.
Pour le voile, il n'est monté sur rien. J'étais un peu déçue au début, mais finalement j'aime bien, car j'ai commandé un cerceau sur lequel je l'ai placé et c'est magnifique. Dans les faits, j'ai commandé deux cerceaux, l'un sur lequel il y a le voile et, quand je serai tannée de porter le voile, je vais simplement remplacer mon cerceau par un autre sans voile. Ainsi, mes cheveux seront impeccables avant et après!
La personne avec qui j'étais en contact chez le vendeur s'appelle Fairy. Elle maîtrise très bien l'anglais (contrairement à plusieurs autres vendeurs avec qui j'avais discuté). Cela rend les discussions autour de la robe beaucoup plus faciles.
C'est d'elle que je vais commander d'ici la fin de la semaine les robes pour mes deux filles (7 et 17 ans), la robe de mère de la mariée de ma mère ainsi qu'une robe longue pour notre croisière.
Donc, je te recommande le vendeur sans hésitation.
N'hésite pas si tu as d'autres questions. Voici mon courriel si tu veux communiquer directement : marie_gagne@hotmail.com.
Bonne journée et bon achat!
Marie |
|
 | |
| | J'ai reçu ma robe - Photo! | |
|