Bienvenue et merci de votre inscription. L'équipe du forum Mariage Québec vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage!
Forum 100% Québécois! Pour lire les autres sujets, il vous faut être membre et connecté!
Bienvenue sur le forum Mariage Québec, le plus populaire du Québec! Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître et discuter de tous les aspects des préparatifs au mariage et échanger avec d'autres membres inscrits. Chaque future mariée est importante pour nous, faites partie d'une belle communauté active!
Date de mariage: 05/08/2000 Ville: Trois-Rivières NEQ: 2265514010 Nombre de messages: 5 Age: 33 Date d'inscription: 20/04/2011
Sujet: Les Délices de Tricia Sam 7 Mai - 8:15
Bonjour à vous tous et toutes,
*Les Délices de Tricia* seront bientôt dans la régions de trois-rivières....Vous pouvez voir mes photos via Facebook page entreprise et bientôt sur un site internet ( en construction). Venez me découvrir....Gâteau personnalisés pour toutes occasions ;)) Baptême, fête d'enfants et mariage ;) selon vos demandes, vos gouts!
Au plaisir de vous aider à rendre votre journée spécial!! Patricia xxxxxx
Ville: lanaudiere ,me deplace autre region aussi NEQ: 2264884828 Nombre de messages: 5320 Age: 44 Date d'inscription: 02/05/2008
Sujet: Re: Les Délices de Tricia Lun 9 Mai - 5:03
bienvenu patricia je suis sure que les filles vont apprecier ton talent et tes prix les filles je vous la recommande a 200% eses gateaux sont bon en plus detre incroyable , elle adore les defis de creation elle aussi apportez lui lidée ou limage vous allez etre conquis
_________________ pour me rejoindre : mariagedecorzi-rah@hotmail.com