Forum Mariage Québec, le forum des passionnées!
Bienvenue et merci de votre inscription. L'équipe du forum Mariage Québec vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage!

Forum 100% Québécois! Pour lire les autres sujets, il vous faut être membre et connecté!

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion
Bienvenue sur le forum  Mariage Québec, le plus populaire du Québec! Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître et discuter de tous les aspects des préparatifs au mariage et échanger avec d'autres membres inscrits. Chaque future mariée est importante pour nous, faites partie d'une belle communauté active!

Partager | 

QUI? Maquillage et coiffure - se déplace - QUÉBEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mariegagne
Restez sympa, je suis un nouveau membre

Date de mariage: 01/10/2011
Féminin
NEQ: 0000

MessageSujet: QUI? Maquillage et coiffure - se déplace - QUÉBEC   Jeu 5 Mai - 15:59

Bonjour,

Maintenant que j'ai réglé ma robe, j'en suis au maquillage et à la coiffure. Connaissez-vous une coiffeuse qui se déplace à Québec? Ma coiffeuse ne se déplace pas et,comme je serai chez ma mère, c'est à l'autre bout de la ville... De plus, comme c'est UN coiffeur, j'hésite! :) J'aimerais aussi avoir un ordre de grandeur du prix pour un essai et la coiffure le jour du mariage.

Je cherche aussi une maquilleuse. Je sais que je vais pleurer (je parle du mariage et j'ai de la misère à ne pas pleurer!), donc, je pense que le hairbrush serait peut-être la meilleure solution. L'avez-vous essayé? Est-ce bien? Naturel? Est-ce que le maquillage standard fait aussi bien l'affaire? Et les prix? On parle de combien pour un essai et le maquillage le jour du mariage?

Gros gros merci d'avance. Ce forum est vraiment très précieux!
Revenir en haut Aller en bas
quiero
Membre actif du forum

Date de mariage: 21/05/2011
Féminin

MessageSujet: Re: QUI? Maquillage et coiffure - se déplace - QUÉBEC   Ven 6 Mai - 6:06

Moi je ferai affaires avec Mariage et cie pour ma coiffure, mon maquillage et même mes photos... Les filles se déplacent pour le maquillage et la coiffure.

http://www.mariageetcie.com/#!
caroline julien

Date de mariage: 27/08/2011
Féminin

MessageSujet: Re: QUI? Maquillage et coiffure - se déplace - QUÉBEC   Ven 6 Mai - 13:05

Moi aussi je ferai affaire avec mariage et cie pour le maquillage seulement, car j'ai déjà ma coiffeuse. Pour essai et maquillage, c'est le même prix à quelques dollars près. C'est moins cher que le maquillage au hairbrush.
karine1612
Membre hyper actif

Féminin

MessageSujet: Re: QUI? Maquillage et coiffure - se déplace - QUÉBEC   Dim 8 Mai - 21:30

Moi je fais affaire avec mariage et cie pour les photos et la danse puisque mon amie me coiffera (elle est coiffeuse-esthéticienne) et ma mère me paie le airbrush.
Pour le airbrush`, on fait affaires avec beauté naturelle ca coute 55$, mais elle se deplace seulement s'il y a un minimum de trois personnes a maquiller.

En ce qui concerne la différence avec le maquillage ordinaire, je crois qu'un maquillage ordinaire est très bien s'il est bien fait avec des produits de qualité. Mais selon ce que mon amie m'a dit (elle devait faire mon maquillage également) que c'était mieux pcq ca cache mieux les defauts et ca tient mieux et plus longtemps. Bref, elle m'a poussé vers le airbrush, en me disant que si je pouvais me le payer, elle me le conseillais fortement.
isabelle_larose
Membre actif du forum

Date de mariage: 04/05/2011
Féminin

MessageSujet: Re: QUI? Maquillage et coiffure - se déplace - QUÉBEC   Lun 9 Mai - 6:00

Pour l'essaie et la coiffure le grand jour, je crois que les prix sont environ les mêmes que pour une coupe de cheveux (et placés).

Pour ce qui est du maquillage, j'ai utilisé un maquillage bien simple (genre maybelline, marcelle) et j'ai mis un fixatif par-dessus (J'ai acheté celui de Lise Watier). Ça a très bien tenu. Surtout que je me suis maquillée à 10h le matin et que j'ai monté la salle avant le mariage (qui était à 16h). Aucune retouche nécessaire et très confortable. je ne me sentais pas la face figée ou rien...
mariegagne

Date de mariage: 01/10/2011
Féminin

MessageSujet: Re: QUI? Maquillage et coiffure - se déplace - QUÉBEC   Mar 10 Mai - 6:29

Gros merci pour vos réponses. J'aime particulièrement l'idée du fixateur Lise Watier...

Bonne journée!

Marie

QUI? Maquillage et coiffure - se déplace - QUÉBEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1