Forum Mariage Québec, le forum des passionnées!
Bienvenue et merci de votre inscription. L'équipe du forum Mariage Québec vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage!

Forum 100% Québécois! Pour lire les autres sujets, il vous faut être membre et connecté!

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion
Bienvenue sur le forum  Mariage Québec, le plus populaire du Québec! Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître et discuter de tous les aspects des préparatifs au mariage et échanger avec d'autres membres inscrits. Chaque future mariée est importante pour nous, faites partie d'une belle communauté active!

Partager | 

Texte pour inclure les enfants dans la cérémonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lucilou
Restez sympa, je suis un nouveau membre

Date de mariage: 04/06/2011
Féminin
NEQ: 0000

MessageSujet: Texte pour inclure les enfants dans la cérémonie   Mar 26 Avr - 21:09

Bonjour,
Je cherche une façon d'inclure nos trois enfants dans la cérémonie. J'aimerais qu'on leur offre à eux aussi une petite bague. Je ne sais pas trop comment le faire, quoi dire...
Avez-vous des idées ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
helene17
Membre actif

Date de mariage: 18/06/2011
Féminin

MessageSujet: Re: Texte pour inclure les enfants dans la cérémonie   Mer 27 Avr - 9:40

Nous aussi nous allons inclure nos enfants dans notre cérémonie en leur offrant un bijou a chacun d'eux. Notre célébrant commancera la cérémonie en parlant de l'importances que nos invités ont pour nous,ensuite il fera une petite parenthèse aux parents de mon conjoint qui sont décédés et ensuite invitera nos enfants a venir nous rejoindre devant. Je te laisse un apercue de ce que notre célébrant dira:

• Maintenant on passe aux choses sérieuses!
• L’importance des invités, chacun et chacune a été choisi « parce que vous êtes les personnes les plus importantes, parce que vous comptez énormément pour Hélène et Luc, votre présence ajoute à leur bonheur en ce jour »!
• Bien entendu d’autres personnes importantes ne pouvaient être avec nous aujourd’hui, et parmi celles-ci je ne peux m’empêcher de penser aux parents de Luc, qui nous ont quitté mais qui sont tout de même avec nous, que nous voulons rendre présent par la force de notre pensée et de notre amour!

6. PRÉSENT AUX ENFANTS

• De plus, entre vous tous, 3 personnes ici ont un lien très spécial, unique, avec Luc et Hélène, il s’agit des enfants Justine, Juliette et Félix, que j’invite à venir nous voir ici devant; papa et maman veulent vous remettre un petit cadeau en souvenir de cette journée.
• Ce cadeau symbolise le lien qui vous unit, c’est une alliance qui montre le grand désir que maman et papa ont de former une famille ensemble, avec vous, de créer un foyer heureux et rempli d’amour, avec vous!
• Bagues remises à Juliette et Justine, petite chaîne à Félix.
• COURTE MUSIQUE

En espérant que cela t'aide un peu!!
kyrra88

Date de mariage: 08/10/2011
Féminin

MessageSujet: Re: Texte pour inclure les enfants dans la cérémonie   Mer 27 Avr - 16:55

J'adore ton texte Hélène ! Bravo ! Si j'aurais des enfants j'aurais fait ça aussi!
helene17
Membre actif

Date de mariage: 18/06/2011
Féminin

MessageSujet: Re: Texte pour inclure les enfants dans la cérémonie   Mer 27 Avr - 19:56

Merci beaucoup!!
lucilou

Date de mariage: 04/06/2011
Féminin

MessageSujet: Re: Texte pour inclure les enfants dans la cérémonie   Mer 27 Avr - 20:35

Oh wow ! C'est magnifique ! Merci pour ton aide ! Ça va m'aider à écrire quelque chose de semblable ;-)
varana

Date de mariage: 11/11/2011
Féminin

MessageSujet: Re: Texte pour inclure les enfants dans la cérémonie   Lun 29 Aoû - 19:01

wow c'est super.. nous aussi on va faire de quoi avec les enfants..
on se demandait justement a 7 et 8 ans bague ou chaine?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aucun.com
Delsol
Membre hyper actif

Date de mariage: 10/08/2013
Féminin

MessageSujet: Re: Texte pour inclure les enfants dans la cérémonie   Lun 29 Aoû - 19:30

Super Hélène, je vais m'en inspirer... si tu permets!

Texte pour inclure les enfants dans la cérémonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1