Avis à tous les nouveaux membres!
Ce forum a été le premier forum Québécois qui existe de ce genre depuis quelques années!
La messagerie privée a été réactivée mais vous devez avoir 100 messages d'écrits sur le forum avant de vous en servir! Elle avait été désactivée car nous étions victime de recrutement intensif par d'autres membres provenant de d'autres forums et d'harcèlement de fournisseurs provenant de d'autres forums!
Nous avons demandé à 20 personnes sur le forum de surveiller leur messagerie privée afin de me rendre compte s'il y a des tentatives de recrutement par d'autres forums. Si c'est le cas, la messagerie privée sera désactivée à nouveau. Il en tient qu'à vous de vous en servir correctement!
Le but de ce forum a toujours été et est toujours de vous aider à mieux préparer votre mariage sans être victime de harcèlement ou de vente sous pression ou même de recevoir des messages privées non voulues.
Vous pouvez depuis quelques années profiter de ce forum en toute quiétude et totalement anonyme pour vous! Alors n'hésitez pas à inviter vos amies de Facebook à nous visiter peut-être auront-elles le goût de se marier!

Je vous souhaite à tous d'excellents préparatifs et je sais que certaines futures mariées vivent du stress pour leur mariage de 2011 car vous entrez dans des préparatifs intenses, je vous souhaite une très très bonne fin de prépa...!
N'oubliez surtout pas que nous étions les premiers et que nos serons toujours les premiers car notre but n'est pas de vendre mais de vous aider!