Forum Mariage Québec, le forum des passionnées!
Bienvenue et merci de votre inscription. L'équipe du forum Mariage Québec vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage!

Forum 100% Québécois! Pour lire les autres sujets, il vous faut être membre et connecté!

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion
Bienvenue sur le forum  Mariage Québec, le plus populaire du Québec! Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître et discuter de tous les aspects des préparatifs au mariage et échanger avec d'autres membres inscrits. Chaque future mariée est importante pour nous, faites partie d'une belle communauté active!

Partager | 

Je ne sais pas quoi faire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jelou
Restez sympa, je suis un nouveau membre

Date de mariage: 08/10/2011
Féminin
NEQ: 0000

MessageSujet: Je ne sais pas quoi faire!   Jeu 3 Mar - 22:15

J'ai besoin de conseil. J'ai acheté ma robe au début février. J'ai vraiment flashé pour une robe et j'en ai ensuite essayé une autre dans un autre magasin. Elle est quasi pareille à la première sauf le bustier et les pierres mais l'ensemble se ressemble. J'ai finalement opté pour la deuxième. Elle est belle, elle me va bien et met mon buste en valeur (j'ai une poitrine plutôt généreuse). Je l'ai acheté sur la plaza dans un magasin où on ne peut pas commander la robe. On achète celle qu'on essaie. Donc, j'ai payé entièrement la robe (vente finale) et elle est présentement entreposé à la boutique. Il ne reste que les retouche à faire faire. Par contre, je ne réussis pas à oublier la première robe. Je ne suis plus sûre d'avoir fait le bon choix. J'ai acheté trop vite. J'ai même pensé à essayer de vendre la robe sur kijiji et aller chercher l'autre, mais c'est sûre que je ne pourrais pas la vendre le prix que je l'ai payé. Et je me demande si la première était vraiment mieux où si c'est juste dans mes souvenirs. Si j'ai choisi celle-là, il y a une raison, mais je ne suis plus certaine. Ah! je suis une éternelle indécise. J'ai peur de finalement changer de robe et regretter et j'ai peur de ne pas réussir à oublier la première en me disant que j'aurais dû prendre celle-là. Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Julie
Membre hyper actif

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire!   Ven 4 Mar - 5:33

Moi je te dirais d'y aller avec ton coup de coeur et au pire va la ressayer tu va en avoir le coeur net et pouvoir éclairsir ta décision.

tu pourrais aussi nous montrer les deux modele ont pourrais te dire ce qu'on en pense aussi si cela pourrais t'aider.

Bonne chance

Moi j'en ai essayer une et je suis tomber en amour donc j'en ai pas ressayer d'autre a cette place la, j'ai faite une autre boutique et j'avais toujours l'autre dans la tête alors ma décision était clair.
karine1612
Membre hyper actif

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire!   Ven 4 Mar - 9:34

Je t'aurais répondu exactement la même chose que Anne-Julie.

Le mieux c'est de les réessayer toutes les deux.
Marilou
Membre actif du forum

Date de mariage: 28/05/2011
Féminin

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire!   Ven 4 Mar - 10:17

Tu sais, tu as eu un coup de coeur pour la première.

Tu en as essayé une quasi semblable qui se resemble pas mal avec un bustier différent qui selon tes dires elle te va bien et met ta poitrine en valeur...

Mais tu n'en n'as rien dit pour la première. Alors je pense que ca dit tout.

Oui, tu as flashé pour la première mais tu as choisit la deuxième... ET si c'avait une raison telle le prix, tu en aurais parlé. Si tu avais eu une vente a pression, tu en aurais aussi sûrement parlé.

Alors moi je suis sure que tu as fait le bon choix.

Oui, tu pourrais aller les réessayer. Mais a moins d'avoir de l'argent a dépenser, ca te donnerait quoi?

Moi je me dit qu'une fois qu'on a choisit notre robe, faut vraiment arrêter d'y penser sinon on aura toujours un doute... Et si un autre style aurait été mieux? Et si j'allais a un autre magasin, et si et si et si... Ca finirait pu. Surtout si on s'auto-proclame éternelle indécise...

tribeca2006
Restez sympa, je suis un nouveau membre

Date de mariage: 01/09/2012
Féminin

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire!   Sam 5 Mar - 6:44

Moi, aussi je crois que dès qu'on a fait l'achat de la robe, il faut éviter d'aller en essayer une autre. Tu as eu un coup de coeur....donc c'est la bonne si tu l'as acheté

Je ne sais pas quoi faire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1