Bienvenue et merci de votre inscription. L'équipe du forum Mariage Québec vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage!
Forum 100% Québécois! Pour lire les autres sujets, il vous faut être membre et connecté!
Bienvenue sur le forum Mariage Québec, le plus populaire du Québec! Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître et discuter de tous les aspects des préparatifs au mariage et échanger avec d'autres membres inscrits. Chaque future mariée est importante pour nous, faites partie d'une belle communauté active!
Ville: st-dominique *st-hyacinthe* Nombre de messages: 1433 Age: 35 Date d'inscription: 11/11/2008
Sujet: Cartes de remerciment Mer 9 Fév - 17:07
Voilas je partage avec vous mes cartes de remerciment que je vais poster cette semaine j'ai fait faire mes cartes cher jean coutu et pour 50 cartes ca ma coute 52.00$ avec les taxes wowwww super deal il sont comme une carte se souhait que tu ajoute ton teste et la photo que tu aime ok il pas 200 modeles... a se prix la ses merveilleux. voilas je vous partage le texte et la carte [img][/img][img][/img]
Ville: lanaudiere ,me deplace autre region aussi NEQ: 2264884828 Nombre de messages: 5320 Age: 44 Date d'inscription: 02/05/2008
Sujet: Re: Cartes de remerciment Mer 9 Fév - 21:04
pas cher pour des carte de remerciement je doute pas du produit ca dois etre ton appareil qui te joue un tour tout comme le mien je pense que je vais me pmettre a la phto moi aussi ainsi jaurai un cour et un bon bon appareil
_________________ pour me rejoindre : mariagedecorzi-rah@hotmail.com
Ville: saguenay NEQ: 0000 Nombre de messages: 693 Age: 29 Date d'inscription: 13/12/2010
Sujet: Re: Cartes de remerciment Jeu 10 Fév - 16:59
Les filles moi j'Ai été au doloramam y'on eu des carte embosser blanche de toute beau 5 par paquet pour 1$ avec les enveloppe y'on 3 ou 4 modele sa reviens pas chere en crime il reste juste a faire finir les photos ses vraiment beau :)