Bienvenue et merci de votre inscription. L'équipe du forum Mariage Québec vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage!
Forum 100% Québécois! Pour lire les autres sujets, il vous faut être membre et connecté!
Bienvenue sur le forum Mariage Québec, le plus populaire du Québec! Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître et discuter de tous les aspects des préparatifs au mariage et échanger avec d'autres membres inscrits. Chaque future mariée est importante pour nous, faites partie d'une belle communauté active!
faire-part :demander aux invités de payer leur couverts
Auteur
Sujet: faire-part :demander aux invités de payer leur couverts Mer 5 Jan - 20:40
j'en suis à l'ébauche de mes faire-part mais j'ai aucune idée comment y inscrire que je demande aux invités de payer 40$ pour le coût de leur repas. HELP
Ville: saguenay NEQ: 0000 Nombre de messages: 693 Age: 29 Date d'inscription: 13/12/2010
Sujet: Re: faire-part :demander aux invités de payer leur couverts Jeu 6 Jan - 7:22
Une contribution au montant de 40.00$ par personne est demander.
Pour que notre mariage sois le jour le plus beau jour, nous voulons avoir tout les personnes que nous apprécions au prêt de nous et ses pourquoi nous vous demandons une contribution de 40$ par personne pour partage ce merveilleux jour.
Voici en 2 minute ce que j'ai pue te concocter :)
Invité Invité
Sujet: Re: faire-part :demander aux invités de payer leur couverts Jeu 6 Jan - 11:59
merci beaucoup ! :D j'adore vraiment c'est simple et ca dit tout!
Date de mariage: 13/08/2011 Ville: St-Hubert NEQ: 0000 Nombre de messages: 418 Age: 27 Date d'inscription: 20/03/2010
Sujet: Re: faire-part :demander aux invités de payer leur couverts Jeu 20 Jan - 12:31
''Une contribution de 40$ par adulte est demandée afin de couvrir les frais du repas. Votre présence sera notre cadeau.''
Moi c'est de quoi dans ce genre la que je vais écrire. Je veux que le monde contribue pour payer une partie du repas, mais en échange je veux pas de cadeaux!