Mariean Membre actif
Ville: Lanaudière, Québec  NEQ: 0000 Nombre de messages: 229 Age: 29 Date d'inscription: 30/11/2010
 | Sujet: Location de robe de mariée Jeu 23 Déc - 22:08 | |
| Bonjour!
Je voulais savoir comment ça fonctionne pour louer une robe de mariée et si la différence de prix est intéressante.... et à quels endroits on peut le faire.
Merci |
|
sundy Membre hyper actif

Date de mariage: 13/08/2011 Ville: Montréal  NEQ: 0000 Nombre de messages: 430 Age: 26 Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: Location de robe de mariée Ven 24 Déc - 7:40 | |
| Salut ! Moi, j'ai loué la mienne chez Oui, Je le voeux de la Plaza St-Hubert. Pour te donner une idée des prix, ma robe se vendait 1 380 $ + 250 $ pour la crinoline, le tout avant taxes. Pour la location, elle était 650 $. Il faut rajouter 125 $ pour l'Assurance obligatoire et les taxes, ce qui ramène à 875 $. Par contre, cela inclus la crinoline, le diadème et le voile. Ha oui et il faut rajouter les coûts des altérations. Bref, ça peut revenir quand même cher, mais pas mal moins que si je l'avais achetée. Pour la location, je vais aller prendre les mesures pour les altérations environ un mois avant le mariage. Je vais la chercher deux jours avant le mariage et je dois la ramener le lundi suivant. Voilà, j'espère que ça pourra t'aider un peu. Joyeuses fêtes ! |
|
Anne-Julie Membre hyper actif
Ville: saguenay  NEQ: 0000 Nombre de messages: 693 Age: 29 Date d'inscription: 13/12/2010
 | Sujet: Re: Location de robe de mariée Lun 27 Déc - 11:46 | |
| Moi personnellement je trouve que sa ne vos pas la peine de louer sa reviens très chère pour 500$ de différence je préfère avoir ma robe à moi que de louer une robe.
Je ne voulais pas me marier dans une robe louer ses un jour unique pour moi et je tenais a avoir ma robe a moi.
Mais tout dépend toujours de la robe que tu veux bien entendu moi le prix me convenaispour une robe de 1240$ je l'ai négocier a 875$ taxer et elle va me rester :)
À part le nettoyage pas la suite qui est d'environ 125$ et plus. |
|
Mariean Membre actif
Ville: Lanaudière, Québec  NEQ: 0000 Nombre de messages: 229 Age: 29 Date d'inscription: 30/11/2010
 | Sujet: Re: Location de robe de mariée Lun 27 Déc - 16:37 | |
| Merci beaucoup les filles!
Je me pose beaucoup la question...... en plus j'ai quelqu'un qui m'a proposé de faire ma robe en fin de semaine..... |
|
Anne-Julie Membre hyper actif
Ville: saguenay  NEQ: 0000 Nombre de messages: 693 Age: 29 Date d'inscription: 13/12/2010
 | Sujet: Re: Location de robe de mariée Lun 27 Déc - 16:56 | |
| Tu es très chanceuse tu aurrais une robe exclusive a toi ses vraiment plaisant fonce :) |
|