| | Robe...J'ai aheté de dhgate.com | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
papillon15 Restez sympa, je suis un nouveau membre
Date de mariage: 11/06/2011 Ville: ville de québec  NEQ: 0000 Nombre de messages: 18 Age: 29 Date d'inscription: 13/05/2010
 | Sujet: Robe...J'ai aheté de dhgate.com Mer 17 Nov - 9:35 | |
| Allo!!!!!!!!!!
Je voulais vraiment vous raconter mon expérience avec ma commande en ligne .
J'ai essayé une robe magnifique chez creations vézina de maggie sottero qui est au prix de 1495$ plus taxes. Je suis tombée en amour avec la robe.... mais malheureusement le kit complet me coutait au dela de 2300$$ (beaucoup trop selon moi). J'étais vraiment découragée.. alors j'ai taper dans google le nom et le modèle et j'ai vu le site dhgate.com. Au début, j'étais vraiment pas certaine, j'ai lu tous les commentaires et je me suis dit pourquoi pas! J'ai commandé et je l'aie recu après environ 1 mois et demi.. très rapide!!!
La robe:: environ 75% similaire à l'originale mais je l'aime encore plus!!! Elle est splendide et ca pour la somme de 176$ shipping inclus. Je le sais que ce n'est pas la vraie et c'est une copie mais pour moi ca n'a pas d'importance. Il y a 2 retouches à faire ( de toute facon j'en aurais eu quand même a faire avec le magasin ) et à la faire défroisser. Également, je dois avouer que le tissu est de moindre qualité, je le sens car la robe originale était beaucoup plus lourde a porter. L'autre est plus légerte, je me sens beaucoup mieux.
Donc, je ne peux que dire que c'est la meilleure trouvaille jusqu'à maintenant... qui aurait cru que j'allais être pleinement satisfaite avec un robe de 176$$$ , j'en reviens toujours pas!!
Alors pour celles qui souhaitent économiser et qu'elles sont prêtes à recevoir presque la même robe... parfois en mieux.. comme moi , je vous encourage fortement dhgate.com, j'ai commander de Bill007.
Merci de m'avoir lu!!!!!!!!
|
|
 | |
clochette123 Restez sympa, je suis un nouveau membre
Ville: Granby  NEQ: 0000 Nombre de messages: 58 Age: 36 Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: Robe...J'ai aheté de dhgate.com Mer 17 Nov - 12:03 | |
| Merci du commentaire!
J'hésitais justement à acheter sur ce site, qui est moins connu... Je vais probablement y acheter la mienne :) |
|
 | |
demoiselle_plastik Membre actif

Ville: Longueuil  NEQ: 0000 Nombre de messages: 250 Age: 25 Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: Robe...J'ai aheté de dhgate.com Mar 14 Déc - 10:49 | |
| excellente suggestion... :) à la limite, si elle te coute seulement 200$ shipping inclus et que finalement, ça ne fait pas l'affaire, dis-toi que c'est moins pire que d'avoir acheté ton kit complet a 2300$ et d'avoir un mauvais service après-vente!!! |
|
 | |
poupoue- Restez sympa, je suis un nouveau membre

Ville: St-Remi  NEQ: 0000 Nombre de messages: 70 Age: 35 Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: Robe...J'ai aheté de dhgate.com Dim 16 Jan - 16:13 | |
| As-tu une photo de la robe que tu as achetée ? Je suis super curieuse... je trippe aussi sur une Maggie Sottero (Diana Royale) que je voudrais commander de ce site et j'hésite encore... J'aimerais connaitre le nom du vendeur avec qui tu as fait affaire aussi. As-tu besoin de faire des altérations ou elle est parfaite ? As-tu commandé une grandeur ou tu as donné toutes tes mesures ?
Excuse, j'ai des tas de questions, mais c'est la partie qui me stresse le plus... la fameuse ROBE !
Je veux aller en magasin pour aller l'essayer mais j'ai peur de succomber et de payer la totale pour une robe que je pourrais avoir pour beaucoup moins cher... surtout que tu dis que tu l'aime plus car elle est plus légerte... Pour moi, la qualité du tissus n'est pas mon critère numéro un... en autant que le resultat final soit beau et confortable à un prix abordable !
|
|
 | |

Ville: St-Remi  NEQ: 0000 Nombre de messages: 70 Age: 35 Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: Robe...J'ai aheté de dhgate.com Dim 16 Jan - 16:15 | |
| oupss... je me suis laissée emporter en écrivant des tonnes de questions et je viens de me rendre compte que tu avais déjà mentionner le nom du vendeur et parler des altérations :o)
C'est juste pour dire à quel point l'achat de la robe me stresse et j'ai tellement hâte que ça soit réglée ! :o) |
|
 | |
elise Membre actif

Ville: trois-rivieres  NEQ: 0000 Nombre de messages: 252 Age: 40 Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Robe...J'ai aheté de dhgate.com Dim 16 Jan - 18:39 | |
| tu na toujours pas ta robe poupoue? pense tu lacheter en ligne ? moi je suis aller a shawinigan et ja ieu un tres bon services mais sa prend 4 mois a la recevoir mais sa vaut la pleine ... ses robes sont magnifique et sont neuve elle na pas une robe en haut de 600 dollars... mais si j'avais pas trouver j'aurai acheter sur le net moi aussi |
|
 | |

| Sujet: Re: Robe...J'ai aheté de dhgate.com Lun 17 Jan - 12:08 | |
| Eh non je n'ai toujours pas ma robe...
Là je commence à stresser mais en même temps j'ai besoin d'un coup de pied dans le derrière pour aller la magasiner... Disons que j'ai un surplus de poids et ça me donne pas le gout d'aller magasiner.
Je devais me remettre en forme et à l'entrainement apres l'accouchement de mon dernier et je ne l'ai pas fait... et là je vie des moments très difficiles au travail et j'ai tendance à manger mes émotions.... je reprends vite tout ce que je perds :o(
ahhhhhhhhhhhh! Dans 2 semaines je dois aler faire un tour à Montreal avec une amie pour aller en essayer... mais je crois bien la commander en ligne. Je veux juste confirmer que les modèles que j'aime me conviennent. Mais je sais... il faut que je me déniaise au plus vite !!! Mais je vous jure qu'après une journée de travail je n'ai plus d'énergie et il me reste tout à faire à la maison avec les 2 enfants.... oufff |
|
 | |
demoiselle_plastik Membre actif

Ville: Longueuil  NEQ: 0000 Nombre de messages: 250 Age: 25 Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: Robe...J'ai aheté de dhgate.com Lun 17 Jan - 14:30 | |
| si je peux me permettre, tu peux aller voir mes photos de mariage, j'avais 130lbs en trop au moment de mon mariage (J'ai maigri depuis) et ça ne m'a pas empêché d'avoir une robe à mon gout dans laquelle je me suis sentie comme une reine! Ne laisse pas un surplus de poids gâcher le plaisir de magasiner ta robe de mariée! à montréal, et surement dans le coin de québec aussi, il est facile de trouver des modèles splendides dans les tailles que l'on a besoin! ne te décourage pas! bonne chance :) |
|
 | |
elise Membre actif

Ville: trois-rivieres  NEQ: 0000 Nombre de messages: 252 Age: 40 Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Robe...J'ai aheté de dhgate.com Lun 17 Jan - 16:44 | |
| oui c'est vraie ne laisse pas un surplus de poids gacher tout,, tu sais moi aussi jai un surplus et ma robe me va a ravir jamais jaurai penser en trouver une belle comme ca .. il en a pour toute les tailles et tout les gouts.. mois aussi mes deux enfants mon laisser un surplus mais je mange aussi mes émotions ,, hummmm je devrait pas mais bon,, ne te décourage pas ya de tres beau modele pour nous les rondes et elle nous vont aussi bien que les minces !! hihih alors fonce va magasiner et donen nous des nouvelles .. ok |
|
 | |
Mimouna Administration

Ville: lanaudiere ,me deplace autre region aussi  NEQ: 2264884828 Nombre de messages: 5143 Age: 44 Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: Robe...J'ai aheté de dhgate.com Lun 17 Jan - 20:38 | |
| jappuie les files poupoue si tu vas dans les places qui offre grande taillese tu vas pouvoir passer audessu de ta gene , crois moi ausi je suis passe par et comme dis demoiselle_plastik sa robe luifaist comme un gant en plus detre superbe les boutique et createur se sont alligne pour cela qui a la commander en ligne sur le web fais toi plaisir vas essayer en boutique _________________ pour me rejoindre : mariagedecorzi-rah@hotmail.com https://www.facebook.com/decorzirahhttp://mariagedecorzirah.e-monsite.com/accueil.html |
|
 | |

| Sujet: Re: Robe...J'ai aheté de dhgate.com Ven 4 Fév - 14:38 | |
| Je suis finalement allée magasiner hier pour ma robe de mariée... mieux vaut tard que jamais ! :o)
J'étais super stressée de rien trouver à mon goût pour ma grandeur... tellement que je pleurais dès le début du rendez-vous... j'étais vraiment angoissée. La vendeuse m'a vite rassurée en me disant qu'ils avaient des robes de toutes les tailles et de supers beaux modèles et qu'en plus j'habillais dans les tailles standards pour les robes de mariées. J,ai donc pu faire mon choix parmis tous les modèles... oufff ! le stress est tombé dès que je me suis vue dans la première robe. Je me trouvais tellement belle et j'avais l'impression d'avoir au moins 20 lbs de moins ! C'est fou.
J'ai pleuré en essayant cette robe-là... j'en ai essayé plusieurs autres qui m'allaient toutes très bien mais j'ai gardé mon choix #1, car je me trouvais juste wow dedans ! C'est une robe complètement à l'opposé de ce que je cherchais... je la voulais toute simple, pas grosse et avec une toute petite traine... et j'ai eu le coup de foudre pour la robe digne d'une reine ! ahahahaha C'est la Maribelle de chez Oui je le voeux.
Là, j'avais un gros problème car elle coutait 1595$ plus taxes plus les alterations.... ouchhhhhhhhhhhhh !
J'ai pris une chance et je l'ai commandé sur DHgate finalement pour un total de 251$ voile, crinoline et shipping inclus. .. J'ai eu un très bon service avec le vendeur et beaucoup d'aide aussi... j'ai bien hâte de voir le résultat. Je crois que ça vaut le coup de l'essayer car je n'ai pas beaucoup de budget pour le mariage...
Il ne reste plus qu'à attendre la robe... elle devrait rentrer d'ici 3 à 4 semaines |
|
 | |
elise Membre actif

| Sujet: Re: Robe...J'ai aheté de dhgate.com Ven 4 Fév - 15:22 | |
| wow super je suis contente pour toi ,,, mais avec cette compagnie tu peut tu vraiment avoir toute les grandeurs,, si oui tant mieux,,, le modele maribelle je le trouvais super moi aussi,,,,mais au fait chez oui je le veux c,étais tu une location ou a l'achat ce prix.... |
|
 | |
Anne-Julie Membre hyper actif
Ville: saguenay  NEQ: 0000 Nombre de messages: 688 Age: 29 Date d'inscription: 13/12/2010
 | Sujet: Re: Robe...J'ai aheté de dhgate.com Sam 5 Fév - 6:38 | |
| Contente pour toi que tu as trouver la robe de tes rêves :) moi aussi mon coup de coeur a été la premiere robe j'en ai essayer juste une au fais :) Revies nous avec sa quand tu va la recevoir j'aimerais bien voir la photo :) Ouliber pas les fille négocier vos robe moi ma Maggie sottero modele 2010 je l'ai eu a 850 envrion au lieu de 1250$ sa vos la peine! |
|
 | |

| Sujet: Re: Robe...J'ai aheté de dhgate.com Sam 5 Fév - 7:40 | |
| Salut,
Oui je vais vous revenir avec une photo dès que je reçois la robe. Chez Dhgate, le vendeur peut en faire jusqu'à 28 - 30 ans je pense... anyway je ne me suis pas fiée à la charte de grandeur, le vendeur m'a précisé que ça serait encore mieux si j'avais toutes mes mesures à lui donner car leur charte ne correspond pas comme il faut avec celle du magasin.
Si je décide de retourner chez Oui je le voeux, la robe est encore disponible pour la location mais ça me reviendrait à au moins 800$ et elle doit être retournée pour le lundi... ça me complique un peu les choses. 1595$ C'était à l'achat... |
|
 | |
Ville: saguenay  NEQ: 0000 Nombre de messages: 688 Age: 29 Date d'inscription: 13/12/2010
 | Sujet: Re: Robe...J'ai aheté de dhgate.com Sam 5 Fév - 12:30 | |
| Il charge vraiment chere pour les locations ses fou raide je sais qu'on porte sa juste une fois mais quelqu'un qui opte pour la location ses parce que ya pas 800$ a mettre sur une robe sa pas de bon sens.
J'ai hate de voir ta robe as tu un lien ou ont pourrais voir a quoi elle ressemble :) |
|
 | |
mimi69 Restez sympa, je suis un nouveau membre

Date de mariage: 14/02/2012 Ville: montréal  NEQ: 0000 Nombre de messages: 18 Age: 33 Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Re: Robe...J'ai aheté de dhgate.com Dim 6 Fév - 14:54 | |
| petite question de blonde avez vous payez des frais de douane ? Et autres petite questions encore de blonde il n'est quand en anglais ce site ? car je parle pas du tous l'anglais. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Robe...J'ai aheté de dhgate.com Dim 6 Fév - 16:53 | |
| Les frais de douanes tu n'est jamais assurer de ne pas en payer même si tu prend usps comme option de livraison mais si tu prend ups tu est presque assurer de payer des frais de douane qui généralement sont les taxes sur les colis.
Ses un coup de dés.
Et si tu ne parle pas anglais si il n'Est pas en français tu utilise un outil de traduction google ou tu le fais avec quelqu'un qui va pouvoir t'aider :) |
|
 | |

Date de mariage: 14/02/2012 Ville: montréal  NEQ: 0000 Nombre de messages: 18 Age: 33 Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Re: Robe...J'ai aheté de dhgate.com Dim 6 Fév - 20:17 | |
| merci anne-julie pour ta réponse . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Robe...J'ai aheté de dhgate.com Dim 6 Fév - 20:57 | |
| Tout le plaisirs est pour moi :)
En passant si tu achète au Canada et que tu prend ups tu n'aurra pas de frais de douane puisqu'il ne les passera pas :) |
|
 | |

| Sujet: Re: Robe...J'ai aheté de dhgate.com Lun 7 Fév - 13:44 | |
| ok  merci pour ce supplement d'info |
|
 | |
| | Robe...J'ai aheté de dhgate.com | |
|