| | recherche boutique matériel de faire-part | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Julie Leblanc Membre actif

Date de mariage: 01/10/2011 Ville: Rive-sud de Montréal  NEQ: 0000 Nombre de messages: 238 Age: 34 Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: recherche boutique matériel de faire-part Jeu 4 Nov - 7:12 | |
| Bonjour, je voudrais faire mes faire-part moi-même et je recherche actuellement des endroits où je pourrais dénicher du matériel.
Si possible j'aimerais quelque chose d'original et j'ai envie de peut-être d'opter pour le style pochette.
Merci pour vos suggestions. |
|
 | |
sundy Membre hyper actif

Date de mariage: 13/08/2011 Ville: Montréal  NEQ: 0000 Nombre de messages: 430 Age: 26 Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: recherche boutique matériel de faire-part Ven 5 Nov - 6:08 | |
| Sur le site www.cardsandpockets.com, tu trouveras des pochettes pour faire tes faire-parts et il y a aussi des enveloppes.
C'est un site américain, mais ils livrent au Canada. Les prix ne sont pas très élévés comparativement à ce que j'ai vu ailleurs, mais le shipping est quand même un peu élevé, mais ça vaut quand même plus la peine que d'autres sites.
Tu peux acheter le restant du papier chez Omer Deserres par exemple il y a énormément de choix. |
|
 | |
mamijo Restez sympa, je suis un nouveau membre

Date de mariage: 06/08/2011 Ville: st-hyacinthe, qc  NEQ: 0000 Nombre de messages: 25 Age: 53 Date d'inscription: 23/11/2010
 | Sujet: faire part Ven 26 Nov - 10:17 | |
| - bureau en gros on des faire parts que tu peut faire toi même si tu le veut. bonne chance |
|
 | |
Marie-jochaput Membre actif

Date de mariage: 20/08/2011 Ville: Deux-Montagnes  NEQ: 0000 Nombre de messages: 291 Age: 28 Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: recherche boutique matériel de faire-part Sam 27 Nov - 6:31 | |
| Toute boutique de scrapbooking, walmart, dollarama, omer deserres, et + |
|
 | |

Date de mariage: 06/08/2011 Ville: st-hyacinthe, qc  NEQ: 0000 Nombre de messages: 25 Age: 53 Date d'inscription: 23/11/2010
 | Sujet: Re: recherche boutique matériel de faire-part Sam 27 Nov - 7:10 | |
| eh merci j aurais jamais penser a aller voir au wallmart - comme les miens ne sont pas acheter encore je vais passer aller faire un tour et même au dollorama je suis surprise
merci encore
|
|
 | |
Mariean Membre actif
Ville: Lanaudière, Québec  NEQ: 0000 Nombre de messages: 229 Age: 29 Date d'inscription: 30/11/2010
 | Sujet: Re: recherche boutique matériel de faire-part Dim 23 Jan - 21:40 | |
| Je suis restée surprise, je suis allée chez Omer de Serres et c'était super cher et pour la même chose chez Wal-Mart, c'était comme le tiers du prix. |
|
 | |
Marie-jochaput Membre actif

Date de mariage: 20/08/2011 Ville: Deux-Montagnes  NEQ: 0000 Nombre de messages: 291 Age: 28 Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: recherche boutique matériel de faire-part Lun 24 Jan - 4:49 | |
| Oui, il faut savoir magasiner.
Cependant, il y a des choses que tu trouveras à une place qu'il n'y aura pas à l'autre. Mon avantage est d'être proche de Montréal. Beaucoup de papeteries, de magasins de scrapbooking, etc.
Bonne chance dans vos recherches ! |
|
 | |

| Sujet: Re: recherche boutique matériel de faire-part Lun 24 Jan - 7:55 | |
| bonjour a vous tous, j ai été voir au walmart et ils n ont pas de faire part, rien dans ce genre, enfin quelqu un ma dit d aller voir chez bureau en gros, alors je vais allez y faire un tour cette semaine.. j en ai trouver dans une librairie, mais oufff.. les prix sont cher - enfin continue la recherche car nous avions penser qu ils fallaient qu ils soient dans la poste pour fin février, réponse pour fin mars... pensez vous que je suis trop tôt
|
|
 | |
kim28 Membre actif du forum

Date de mariage: 13/08/2011 Ville: St-Paul  NEQ: 0000 Nombre de messages: 100 Age: 29 Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: recherche boutique matériel de faire-part Lun 24 Jan - 15:58 | |
| Moi c'est chez bureau en gros que j'ai trouvé... ils sont très simples (il y en avait des plus élaboré) mais j'ai rajouter une petite touche à moi...
Il y avait beaucoup de choix au moins une trentaine et les miens étaient en spéciales en plus! |
|
 | |
| | recherche boutique matériel de faire-part | |
|