Forum Mariage Québec, le forum des passionnées!
Bienvenue et merci de votre inscription. L'équipe du forum Mariage Québec vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage!

Forum 100% Québécois! Pour lire les autres sujets, il vous faut être membre et connecté!

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion
Bienvenue sur le forum  Mariage Québec, le plus populaire du Québec! Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître et discuter de tous les aspects des préparatifs au mariage et échanger avec d'autres membres inscrits. Chaque future mariée est importante pour nous, faites partie d'une belle communauté active!

Partager | 

Boutique Robe de Mariées dans le coin de Lanaudière!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne23
Membre hyper actif

Date de mariage: 19/02/2011
Féminin
NEQ: 0000

MessageSujet: Boutique Robe de Mariées dans le coin de Lanaudière!   Ven 29 Oct - 22:11

Bonjour

à celles qui viennent du coin de Lanaudière où vous avez été pour magasiner votre robe....je n'ai pas le goût d'aller à la plaza St-hubert et je voulais savoir s'il fallait absolument aller en ville pour aller magasiner sa robe.

J'aimerais beaucoup mieux aller à Laval ou sur la rive-sud genre Longueil pour magasiner

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mimouna
Administration
Administration

Féminin
NEQ: 2264884828

MessageSujet: Re: Boutique Robe de Mariées dans le coin de Lanaudière!   Sam 30 Oct - 8:08

des boutique yen a vraiment plus dans secteur joliette apart un commerce qui en tien et uqi en fait pas cher en plus de faire tenue cortege cest ajoliette

https://www.facebook.com/decorzirah

http://mariagedecorzirah.e-monsite.com/accueil.html
Voir le profil de l'utilisateur http://mariagedecorzirah.e-monsite.com/accueil.html
sundy
Membre hyper actif

Date de mariage: 13/08/2011
Féminin

MessageSujet: Re: Boutique Robe de Mariées dans le coin de Lanaudière!   Sam 30 Oct - 9:15

À Laval, je te recommande Créations Vézina. Ils offrent vraiment un excellent service !
Roxanne23
Membre hyper actif

Date de mariage: 19/02/2011
Féminin

MessageSujet: Re: Boutique Robe de Mariées dans le coin de Lanaudière!   Sam 30 Oct - 9:44

@ Mimouna

Quels sont les noms de ces boutiques à Joliette qui font des robes pas cher?

Merci

@ Sundy

Est-ce que c'est du sur mesure? parce que moi je ne veux pas du sur mesure, je voudrais essayer quelques modèles pour me donner une idée de qu'est-ce qui me fait bien! Sans payer trop cher

Merci

Etes-vous au courant si c'est le temps des rabais dans les boutiques?
sundy
Membre hyper actif

Féminin

MessageSujet: Re: Boutique Robe de Mariées dans le coin de Lanaudière!   Dim 31 Oct - 6:47

Roxanne23 a écrit:

@ Sundy

Est-ce que c'est du sur mesure? parce que moi je ne veux pas du sur mesure, je voudrais essayer quelques modèles pour me donner une idée de qu'est-ce qui me fait bien! Sans payer trop cher

Merci

Etes-vous au courant si c'est le temps des rabais dans les boutiques?

Non, ce n'est pas du sur mesure... Tu as une section pour les robes neuves que tu peux acheter et maintenant une section avec des robes à rabais ou que tu peux louer (ce sont les anciens modèles, mais qui sont très belles aussi).
Marie-jochaput
Membre actif

Date de mariage: 20/08/2011
Féminin

MessageSujet: Re: Boutique Robe de Mariées dans le coin de Lanaudière!   Dim 31 Oct - 6:55

J'ai fait ma vraie scéance d'essayage chez Créations Vézina. J'ai adoré l'expériences. Ils ont beaucoup de robes à modèles différents. Chères à l'achat, mais le côté location doit être raisonnable, j'en suis sûre!
kim28
Membre actif du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Boutique Robe de Mariées dans le coin de Lanaudière!   Lun 1 Nov - 13:29

Il y a une boutique dans le centre-ville de Joliette. Je ne suis pas certaine du nom et de l'emplacement. Elle est quelques fois annoncée dans le journal régional. Je pense que c'est création Jessica et si ma mémoire est bonne elle serait près de l'esplanade

Boutique Robe de Mariées dans le coin de Lanaudière!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1