Forum Mariage Québec, le forum des passionnées!
Bienvenue et merci de votre inscription. L'équipe du forum Mariage Québec vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage!

Forum 100% Québécois! Pour lire les autres sujets, il vous faut être membre et connecté!

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion
Bienvenue sur le forum  Mariage Québec, le plus populaire du Québec! Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître et discuter de tous les aspects des préparatifs au mariage et échanger avec d'autres membres inscrits. Chaque future mariée est importante pour nous, faites partie d'une belle communauté active!

Partager | 

échange pour robe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
radiostef
Restez sympa, je suis un nouveau membre

Date de mariage: 18/06/2011
Féminin
NEQ: 0000

MessageSujet: échange pour robe   Ven 29 Oct - 20:52

bonjour à toutes,

Il y a 1 mois je suis aller acheter mes robes de demoiselles d'honneur sur la plaza st-hubert. Malheureusement sur 4 filles, seulement 3 étaient présente. La 4e habite rouyn-noranda, elle ne pouvait être présente cette journée là. Bref, nous avons trouvé les robes chez cléopatre sur st-hubert. Nous avons acheté les 4 en même temps et j,ai spécifié à la vendeuse que la 4e était pour ma belle-soeur qui habite rouyn-noranda. Lorsque celle-ci a essayé la robe, la grandeur était un peu trop petite. Donc, je suis retourné sur st-hubert pour échanger la robe...... seulement pour une grandeur, aucun remboursement seulement un échange. Ils n'ont jamais voulu le faire. J'ai eu un très très mauvais service, la vendeuse à rit de moi et en plus elle m'a manqué de respect totalement. Elle a préféré répondre au téléphone et me faire dos à la place. Méfierz-vous les filles, cléopatre sur st-hubert, je vous déconseille cette place. Faite signer votre facture ou quelque chose comme ça. L'écrit reste bcp plus que la parole.

Sur ce, bon magasinage!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jochaput
Membre actif

Date de mariage: 20/08/2011
Féminin

MessageSujet: Re: échange pour robe   Sam 30 Oct - 7:15

C'est bien de le mentionner. Merci pour toutes celles qui ont encore à magasiner ces choses là!
Jozy
Membre hyper actif

Date de mariage: 13/08/2011
Féminin

MessageSujet: Re: échange pour robe   Sam 30 Oct - 7:35

quoi!?! c'est innaceptable! as-tu demandé parle à la gérante?
Mimouna
Administration
Administration

Féminin
NEQ: 2264884828

MessageSujet: Re: échange pour robe   Sam 30 Oct - 8:03

radiostef a écrit:
bonjour à toutes,

Il y a 1 mois je suis aller acheter mes robes de demoiselles d'honneur sur la plaza st-hubert. Malheureusement sur 4 filles, seulement 3 étaient présente. La 4e habite rouyn-noranda, elle ne pouvait être présente cette journée là. Bref, nous avons trouvé les robes chez cléopatre sur st-hubert. Nous avons acheté les 4 en même temps et j,ai spécifié à la vendeuse que la 4e était pour ma belle-soeur qui habite rouyn-noranda. Lorsque celle-ci a essayé la robe, la grandeur était un peu trop petite. Donc, je suis retourné sur st-hubert pour échanger la robe...... seulement pour une grandeur, aucun remboursement seulement un échange. Ils n'ont jamais voulu le faire. J'ai eu un très très mauvais service, la vendeuse à rit de moi et en plus elle m'a manqué de respect totalement. Elle a préféré répondre au téléphone et me faire dos à la place. Méfierz-vous les filles, cléopatre sur st-hubert, je vous déconseille cette place. Faite signer votre facture ou quelque chose comme ça. L'écrit reste bcp plus que la parole.

Sur ce, bon magasinage!

cet sur quil faut toujours verifier les politique du magasin noir sur blanc cest encore mieu
merci pour linfo
bienvenu sur le forum peut tu aller te presenter ?et lire le reglement merci

https://www.facebook.com/decorzirah

http://mariagedecorzirah.e-monsite.com/accueil.html
Voir le profil de l'utilisateur http://mariagedecorzirah.e-monsite.com/accueil.html
radiostef
Restez sympa, je suis un nouveau membre

Date de mariage: 18/06/2011
Féminin

MessageSujet: Re: échange pour robe   Sam 30 Oct - 8:19

Pour répondre à ta queston Jozy,
le gérant, c'était celui qui à passé le téléphone à la vendeuse. et il s'est tourner de bord lui aussi. J,ai fais de même et j'ai tourné de bord, merci bon soir. Je trouve ça décevant, si il m'aurait au moins proposé quelque chose.
Nous avons eu les robes à rabais, donc s'il m'aurais dit de payer la différence, je l'aurais fait, mais aucune solution n'a été proposée.

elise
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: échange pour robe   Dim 31 Oct - 10:33

c'est vraiment plate,, quand c'est pour vendre je te jure que il sont gentil mais apres ouin,,,, c'est bien de le mentionner au prochaine qui voudront aller magasiner la bas,,,je n'irai jamais la c'est sur !!!! merci pour le conseil ,,,

échange pour robe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1