| | Achat de robe sur internet ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Karo Restez sympa, je suis un nouveau membre
Date de mariage: 24/09/2011 Ville: Laval  NEQ: 0000 Nombre de messages: 9 Age: 37 Date d'inscription: 17/10/2010
 | Sujet: Achat de robe sur internet ? Mer 20 Oct - 20:58 | |
| Bonjour les filles, Est-ce que quelqu'un a acheté sa robe à un excellent prix sur internet ? j'ai, du moins je pense, trouvé la mienne sur internet mais je suis un peu craintive à la commander là. je ne connais pas l'endroit comme c'est la première fois que je me marie je ne sais pas trop quoi faire. il y a deux endroits où j'ai regardé soit Bridal Wedding gowns. ca et l'autre c'est Romantics Gowns. Avez vous déjà fait l'expérience de ces endroits. Je ne suis pas capable de mettre la photo de ma robe que j'aimerais  ca me dit que j'ai pas d'espace de stockage !. j'ai l'intention d'aller en essayer quelques unes pour me donner une idée de la grandeur à commander. Merci encore pour votre soutien et vos réponses ! |
|
 | |
moulincallieres Restez sympa, je suis un nouveau membre

Ville: Vaudreuil  NEQ: 0000 Nombre de messages: 25 Age: 30 Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Achat de robe sur internet ? Jeu 21 Oct - 7:40 | |
| Je ne connais personne qui a déjà acheté sa robe de mariage sur le net.
Je ne sais pas si c'est vraiment rentable de chercher sa robe sur le net. Toutefois, si je voudrais payer moins cher pour une robe, j'irai plutot dans une boutique où qu'on peut louer la robe. La mariée pourra l'essayer, se voir, regardez si elle semble le style. Ensuite, un tailleur pourra ajuster la robe à sa taille.
Tandis que sur le net, c'est livré payé et après vous devez vous trouver un tailleur professionnel pour faire les ajustement .. bref ca me semble beaucoup de trouble.
Si vous connaissez des gens qui ont déjà acheté à cette endroit, ca peut être beaucoup plus encourageant de la prendre la bas. Voilà ;) |
|
 | |
Marilou Membre actif du forum
Date de mariage: 28/05/2011 Ville: Mirabel  NEQ: 0000 Nombre de messages: 113 Age: 39 Date d'inscription: 26/08/2010
 | Sujet: Re: Achat de robe sur internet ? Jeu 21 Oct - 10:29 | |
| Moi je crois que si tu as la chance d'être mince et longiline et que tout te vas bien, alors go for it!
Mais comme moi, j'aime mieux aller faire des essais en boutique, question de voir ce qui me va ou ne me va pas du tout avant.
Parce que sincérement, c'est pas une robe classique que je recherche et dasn le court, les boutiques ne semblent pas avoir grand grand choix...
Et les prix sur le net sont vraiment intéressant...
;) |
|
 | |
karine1612 Membre hyper actif
Ville: Québec  Nombre de messages: 647 Age: 27 Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Achat de robe sur internet ? Jeu 21 Oct - 11:07 | |
| Depuis deux ans que je navigue sur les forums de mariage et rare sont celles qui ont regretté leur achat sur internet. Par contre, elles ont pas mal toutes essayés en boutique des modeles semblables ou pareil a ce qu'elle ont acheté. En général, je crois que plusieurs passent par Ebay, avec des références de vendeur, ca pourrait t'aider. Cependant, il faut s'attendre à ce que la qualité des tissus ne soit pas la meme (d'ou la différence de prix entre autres), mais ca l'a tout autant d'effet. Également, quelque fois, la robe n'arrive pas avec autant de pierres que sur la photo ou a des petits details comme sa, mais c un risque, encore une fois avec des références de vendeur ca aide. En ce qui concerne les retouches, vu le prix ridicule des robes en general sur internet, je crois que meme avec les altérations sa te revient encore moins cher qu'une robe en boutique de meme modele. C'est un choix à faire et un risque à prendre, mais comme je t'ai dit, rare sont celles qui ont regretté dans ce que j'ai vu a date. |
|
 | |
Date de mariage: 24/09/2011 Ville: Laval  NEQ: 0000 Nombre de messages: 9 Age: 37 Date d'inscription: 17/10/2010
 | Sujet: Re: Achat de robe sur internet ? Jeu 21 Oct - 13:54 | |
| il est certain que je vais faire l'essai de plusieurs robes en boutique avant d'acheter sur internet pour avoir une idée exacte du style et de la grandeur. |
|
 | |
Isou Restez sympa, je suis un nouveau membre

Ville: Trois-Rivières  NEQ: 0000 Nombre de messages: 72 Age: 32 Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Achat de robe sur internet ? Jeu 21 Oct - 20:15 | |
| Salut!
je viens de commander sur www.unique-vintage.com. La robe= 78$ U.S. La crinoline = 46$ US Shipping: 28$
J'attends ma commande d'ici quelques semaines. Je sais qu'à cet endroit, on peut commander plusieurs robes, les essayer et les retourner ensuite. 30 jours pour l'international. Il fallait que je me mesure, je ''fit'' pas mal dans leurs mesures ;-) sinon je ferai faire quelques ajustements par une couturière ici.
Moi ce n'est pas un modèle conventionnel. Je n,ai pas trouvé ailleurs.
http://www.unique-vintage.com/preorder-1950s-style-marilyn-navy-blue-satin-halter-homecoming-dress-p-3205.html |
|
 | |
 | Sujet: Re: Achat de robe sur internet ? Jeu 21 Oct - 21:23 | |
| Super, tiens moi au courant de ta démarche. Je prévois commander ma robe vers le mois de mars environ, donc si j'aurais des retouches à faire je vais avoir le temps de les faires. merci |
|
 | |
slaimelos Restez sympa, je suis un nouveau membre
Ville: Brossard  NEQ: 0000 Nombre de messages: 26 Age: 31 Date d'inscription: 30/11/2010
 | Sujet: Re: Achat de robe sur internet ? Mar 7 Déc - 19:44 | |
| | Karo a écrit: | Bonjour les filles,
Est-ce que quelqu'un a acheté sa robe à un excellent prix sur internet ? j'ai, du moins je pense, trouvé la mienne sur internet mais je suis un peu craintive à la commander là. je ne connais pas l'endroit comme c'est la première fois que je me marie je ne sais pas trop quoi faire. il y a deux endroits où j'ai regardé soit Bridal Wedding gowns. ca et l'autre c'est Romantics Gowns.
Avez vous déjà fait l'expérience de ces endroits. Je ne suis pas capable de mettre la photo de ma robe que j'aimerais ca me dit que j'ai pas d'espace de stockage !. j'ai l'intention d'aller en essayer quelques unes pour me donner une idée de la grandeur à commander.
Merci encore pour votre soutien et vos réponses !
|
Allo Karo !!!
Alors qu'as tu décidé au sujet des robes sur le net. J'ai visité les sites et je trouve des robes pas mal intéressantes. Je voulais donc savoir si tu t'étais commandé une robe là bas.
À bientôt |
|
 | |
 | Sujet: Re: Achat de robe sur internet ? Mar 7 Déc - 20:47 | |
| je n'ai pas encore acheté, mais je vais tenter l'expérience c'est certain, pour le prix ça vaut la peine, mais je vais m'y prendre assez tôt, comme celà si jamais la robe n'est vraiment pas à mon goût, je pourrais me tourner vers la rue St-Hubert !! :) |
|
 | |
Ville: Brossard  NEQ: 0000 Nombre de messages: 26 Age: 31 Date d'inscription: 30/11/2010
 | Sujet: Re: Achat de robe sur internet ? Mer 8 Déc - 4:42 | |
| | Karo a écrit: | | je n'ai pas encore acheté, mais je vais tenter l'expérience c'est certain, pour le prix ça vaut la peine, mais je vais m'y prendre assez tôt, comme celà si jamais la robe n'est vraiment pas à mon goût, je pourrais me tourner vers la rue St-Hubert !! :) |
Ok super. J'ai hate de voir ... |
|
 | |
Trionyx Restez sympa, je suis un nouveau membre

Ville: St-Jérôme  NEQ: 2266581950 Nombre de messages: 85 Age: 32 Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: Achat sur Internet= risqué Mer 22 Déc - 21:08 | |
| J'ai fait la gaffe d'acheter ma robe sur Ebay. Je me suis fait avoir. Elle était affreuse, rien à voir avec la photo, de la mauvaise taille, et tachée en plus! J'ai échangé je ne sais plus combien de messages avec le vendeur pour finalement trouver un terrain d'entente. Je me suis fait rembourser une partie. Je ne sais pas si d'autres ont eu de bonnes expériences, mais moi, je n'aurais pas envie de recommander le tout. Finalement, je me suis tournée vers la location d'une VRAIE robe de mariée. Je ne regrette pas. Bonne chance! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Achat de robe sur internet ? Mer 22 Déc - 21:11 | |
| Je suis vraiment navrée pour toi. Mais est ce que le vendeur avait une bonne "cote" ? |
|
 | |
Vall Restez sympa, je suis un nouveau membre
Date de mariage: 06/08/2011 Ville: st-ubalde  NEQ: 0000 Nombre de messages: 28 Age: 30 Date d'inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Achat de robe sur internet ? Mar 8 Mar - 15:31 | |
| Allo!
J'ai achetée ma robe sur ebay (blanche avec broderies rouge et un plissé) et elle était pareille a mes attentes! pareille a la photo aussi.
Pour ce qui est des retouche, j'en ai sur la longueur ( ce qui est normal vu que je mesure que 5 pieds ) et 1 plis a la taille que je trouve bizz. Sinon, j'ai fait 2-3 boutiques histoire d'essayer plusieurs modèles pour savoir ce qui m'allais et ce qui m'allais pas avant de choisir... J'ai bien fait car mon 1er coup de coeur m'Allait pas pantoute! ;op
Mais, comme les autres disent, sur ebay, tu vérifie la cote et la quantité vendue... ca donne un bon indice..
Bonne Chance! |
|
 | |
nicky_love Membre actif du forum

Date de mariage: 09/06/2012 Ville: Roberval  NEQ: 0000 Nombre de messages: 145 Age: 33 Date d'inscription: 30/12/2010
 | Sujet: Re: Achat de robe sur internet ? Mar 5 Avr - 13:15 | |
| Moi j'ai acheté la mienne sur le site www.thebridalworld.com et je suis très satisfaite. C'est une boutique qui achète les surplus des fabricants. On y trouve peut-être pâs les robes de l'année mais elles sont très belles. J'ai reçu ma robe en moins d'une semaine et la communication avec la propriétaire est super bonne. On peut payé par paypal donc les achats sont protégés. Je recommande fortement cet endroit. |
|
 | |
papillon15 Restez sympa, je suis un nouveau membre
Date de mariage: 11/06/2011 Ville: ville de québec  NEQ: 0000 Nombre de messages: 18 Age: 29 Date d'inscription: 13/05/2010
 | Sujet: Re: Achat de robe sur internet ? Jeu 7 Avr - 8:19 | |
| Allo, J'ai achèté ma robe sur dhgate et je l'adore sauf que en me rendant chez un couturier et créateur de robe de mariée, je me suis rendue compte qu'elle l'était dans les faits un peu moins que je pensais. Le problème de celle-ci c'est qu'elle a était cousu croche à l'intérieur et il m'expliquait que toutes les robes qu'il a arrangé d'internet à tous le même problème: ELLES SONT FAITES TROP VITE ET TOUT CROCHE. Lorsque on la regarde rapidement, elle est superbe mais....: 1- les drappés ont du etre refaits 2- la robe à du être réajustée par l'intérieur à 4 endroits différents les modifications vont me couter environ 300 $$ le cout de la robe 170... si ca serait à recommencer je ne sais pas qu'est-ce que je ferais. Je me sens super bien dedans, elle v'a être parfaite sauf que c'est bcp de temps sans savoir si ca v'a faire réellement... J'ai eu bcp d'aide du couturier pour les altérations, ne pas choisir nimporte qui! D'ailleurs, il m'expliquait que le taffeta de ma robe coute environ 2$ du mètre ici, en chine c'est 0,50$ et lorsqu'il fait des robes les tissus coutent entre 25 $-200$ du mètre ca explique le prix de la robe! Aussi, j'ai commandé une autre robe du site que je trouvais magnifique d'au autre vendeur pour choisir entre les deux et c'est un chiffon donc internet dépend du vendeur. Jespère que ca peut aider celle qui pense a internet... c'est vraiment une chance qu'on prend.. ne vous fier pas à la photo en passant... Il ne faut oublier que nous payons entre 100 et 300 sur internet.. il n'a pas de miracle à avoir! Lorsque j'aurai une photo de ma robe finit je vais vous la montrer!
Bon choix les filles!
|
|
 | |
vampianna Membre actif

Date de mariage: 15/10/2011 Ville: Deux-motnagne  NEQ: 0000 Nombre de messages: 275 Age: 32 Date d'inscription: 07/06/2011
 | Sujet: Re: Achat de robe sur internet ? Jeu 25 Aoû - 21:17 | |
| question pour celle qui ont eu des frais de dedouannage
ca tournait autour de combien que ej sois prette au cas ou |
|
 | |
| | Achat de robe sur internet ? | |
|