Forum Mariage Québec, le forum des passionnées!
Bienvenue et merci de votre inscription. L'équipe du forum Mariage Québec vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage!

Forum 100% Québécois! Pour lire les autres sujets, il vous faut être membre et connecté!

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion
Bienvenue sur le forum  Mariage Québec, le plus populaire du Québec! Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître et discuter de tous les aspects des préparatifs au mariage et échanger avec d'autres membres inscrits. Chaque future mariée est importante pour nous, faites partie d'une belle communauté active!

Partager | 

Qu'est-ce que vous envoyez avec vos faire-part?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isabll
Membre hyper actif

Féminin
NEQ: 0000

MessageSujet: Qu'est-ce que vous envoyez avec vos faire-part?   Dim 10 Oct - 20:40

Bon, je me demande si j'oublie quelque chose, là. Je suis en train de rassembler tout ce qui est faire-part et voici ce que j'ai:

- l'invitation avec adresse, lieu, heure
- le carton-réponse avec son enveloppe pré-affranchie
- une carte du cartier (afin de se retrouver, surtout s'il faut se stationner un peu plus loin) avec les directions pour se rendre
- un petit message pour avertir que ce sera une journée à l'extérieur sur du gazon (histoire que personne ne se pointe avec des talons aiguilles, pas pratique!)
- une copie du menu - en fait, peut-être plus un mot avec l'adresse de notre site web à ce sujet, pour éviter de gaspiller du papier.

Je n'ai pas besoin d'indications pour un hôtel, vu que la majorité des invités ont déjà un endroit où rester. Est-ce qu'il y a plus? Quelque part, je me dit que c'est assez aussi! hahaha!

Ah oui! Et sur mes cartons-réponses, je demande s'il y a des allergies alimentaires et si les invités ont des suggestions musicales.
Revenir en haut Aller en bas
jorie772
Membre hyper actif

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous envoyez avec vos faire-part?   Lun 11 Oct - 12:49

Bonne idée les suggestions musicales.
Je pense que tu fais pas mal le tour.
Ça pourrait être aidant que tu entoures en couleur les éléments importants sur la carte (ex: les endroits avec plus de stationnement, ta maison...) Mes invités avaient beaucoup apprécié.
isabll
Membre hyper actif

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous envoyez avec vos faire-part?   Lun 11 Oct - 16:59

Merci jorie! Je n'avais pas pensé à souligner les places de stationnement. Je pense que ce serait une bonne idée! Je garde ça!

Qu'est-ce que vous envoyez avec vos faire-part?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1