Forum 100% Québécois! Pour lire les autres sujets, il vous faut être membre et connecté! |
Bienvenue sur le forum Mariage Québec, le plus populaire du Québec! Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître et discuter de tous les aspects des préparatifs au mariage et échanger avec d'autres membres inscrits. Chaque future mariée est importante pour nous, faites partie d'une belle communauté active! |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Cynthia29 Restez sympa, je suis un nouveau membre
Ville: Lanaudière  NEQ: 0000 Nombre de messages: 8 Age: 33 Date d'inscription: 06/10/2010
 | Sujet: Agente de voyage externe Mer 6 Oct - 8:22 | |
| Bonjour, Je me présente, Cynthia Roy, 31 ans, agente de voyage externe pour Voyages Beaux Lieux. Vous désirez vous marier à destination, organiser votre voyage d'après mariage, un voyage entre amis, en famille ou en amoureux? Laissez-moi vous guider selon ce que vous désirez vraiment. Faites confiance en mon expertise afin de vous dénicher la perle rare! Contactez-moi, et je me ferai un plaisir de travailler pour vous et avec vous! 450-588-0880 |
|  | | Jozy Membre hyper actif

Date de mariage: 13/08/2011 Ville: St-Hubert  NEQ: 0000 Nombre de messages: 418 Age: 27 Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: Agente de voyage externe Jeu 7 Oct - 8:20 | |
| Salut! je voulais simplement savoir si tu avais déja organisé des voyages en Tunisie! et je voulais savoir comment ça fonctionne lorsqu'on réserve un voyage. On laisse un dépot et paye plus tard? On paye tout , tout de suite?
Bref, je n'y connais rien en voyage, notre voyage de noce sera notre premier voyage.. alors on est un peu perdu!
Merci! |
|  | | Cynthia29 Restez sympa, je suis un nouveau membre
Ville: Lanaudière  NEQ: 0000 Nombre de messages: 8 Age: 33 Date d'inscription: 06/10/2010
 | Sujet: re Jeu 7 Oct - 8:34 | |
| Allo Jozy,
Alors, premièrement ce sera ma première organisation pour un voyage en Tunisie!! Je suis très heureuse de vous offrir mes services et espère répondre à toutes vos questionnements! Lorsque vous réservez un voyage, surtout lorsque c'est pour une occasion spéciale comme votre voyage de noce, il faut s'y prendre d'avance pour s'assurer que vous aurez un vol pour cette date. Si vous effectuez votre réservation d'avance, vous pouvez payez le dépot minimum requis, et par la suite, vous avez la date finale à laquelle vous devez payer le montant restant.
Votre choix étant fait, et votre date de départ connue, vous pouvez effectuer une réservation au minimum 4 mois d'avance.
Habituellement, lorsque vous réservez d'avance, le dernier paiement, ou le paiement final doit être reçu 1 mois avant la date de votre départ. Est-ce que la date de votre mariage est pour bientôt?
Vous désirez faire le voyage de noce en Tunisie, est-ce que vous savez à quel hotel, ou bien dans quel ville exacte vous aimeriez aller? Quel est le budget que vous vous êtes fixer pour votre premier voyage?
Il ne faut pas oublier que, lorsque vous effectuer une réservation pour un voyage de noce, vous devez avoir votre certificat de mariage lorsque vous effectuerai votre check in à l'hotel et de toute manière, l'agent de voyage le mentionne lorsqu'elle réserve.
J'espère que ça répond à vos questions, si il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à communiquer avec moi à nouveau! |

Date de mariage: 13/08/2011 Ville: St-Hubert  NEQ: 0000 Nombre de messages: 418 Age: 27 Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: Agente de voyage externe Jeu 7 Oct - 8:46 | |
| Salut, notre mariage est pour le 13 aout 2011, et on voudrait partir le plus tôt possible pour le voyage de noces. Je ne sais pas quel hotel ni quel ville... Je me cherche un voyage tout inclus, ou je pourrais également aller faire une randonnée dans le sahara à dos de dromadaire. Donc, j'imagine qu'on risque de prendre un hotel plus dans le sud, question d'etre plus pres du Sahara, mais je veux être sur le bord de la mer et avoir une belle plage!!
Pour ce qui est du certificat de mariage, ça ne prend pas un certain temps avant de le recevoir? je veux dire, il me semble que ça prend environ 1 mois avant de le recevoir.. et nous on veut partir le plus tot possible... je comprend pas trop.
Point de vue budget, je sais pas trop encore, autour de 4000... |
 | Sujet: re Jeu 7 Oct - 9:04 | |
| Allo,
Donc, vous aimeriez partir le lendemain de votre mariage ou quelque chose comme ça? Pour le certificat de mariage, vous devez vous informer à savoir combien de temps ça prend avant de le recevoir pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Est-ce que vous êtes au courant qu'il y a certaine chose à respecter en Tunisie au niveau de la religion qu'il ya là bas? Vous avez encore le temps de bien regarder afin de bien choisir un endroit ou tout simplement de vous laisser guider vers l'inconnu. Comme votre date n'est qu'en août 2011, je ne peux sortir de prix pour le moment puisque je me rends jusqu'en mars 2011 mais éventuellement je vais être en mesure de vous donnez des choix et des prix. Pour votre promenade en dormadaire, laissez moi m'informer à savoir comment cela fonctionne et je serai en mesure de mieux vous guider dans vos choix!
La plupart des hotels en Tunisie sont à quelques mètres de la plage ou directement dessus et les plages sont magnifique. Le sable n'est pas aussi blanc qu'en République, il est plutot d'un doré mais c'est de toute beauté! Vous désirez partir une ou 2 semaines? |

| Sujet: Re: Agente de voyage externe Jeu 7 Oct - 9:26 | |
| Merci pour les infos. On veut partir 2 semaines.
Pour le certificat, je vois vraiment pas comment le monde réussit à l'avoir avant le voyage. Peut-etre une copie des papiers signés ferait l'affaire?
Pour ce qui est de la religion, j'ai lu beaucoup sur la Tunisie et je n'ai pas vu grand chose |
 | Sujet: re Jeu 7 Oct - 12:28 | |
| ça me fait plaisir de vous donner toutes les infos dont vous avez besoin....je sais que pour le renouvellement des voeux ils exogent d'avoir le certificat de mariage, mais comme vous aimeriez partir le plus rapidement possible après la cérémonie, je crois qu'une preuve suffirait!
Concernant la religion, ils stipulent seulement de ne porter aucun vêtements jugé indécent ou trop décolleté, et que le port du voile n'est pas obligatoire pour les visiteurs de la Tunisie mais de faire seulement attention aux vêtements que les femmes portent: pas de décolletés, pas de tenues indécentes ou autre....
La Tunisie semble un endroit très bien.....Tenez-moi au courant si vous avez besoin de quoi que ce soit et je me ferai un plaisir de vous aider! Lorsque je serai en mesure d'avoir des prix je vous le ferai savoir...d'ici un ou 2 mois, je devrais être en mesure de regarder pour le mois d'août 2011! |

| Sujet: Re: Agente de voyage externe Jeu 7 Oct - 12:36 | |
| Parfait, merci infiniment!! |
 | Sujet: re Jeu 7 Oct - 12:43 | |
| Tout le plaisir est pour moi! Je vous laisse mon numéro de téléphone si jamais vous désirez me téléphoner ou vous pouvez tout simplement me réécrire!
450-588-0880/450-588-4994 cynthia_r@hotmail.com |
|  | | |