| | idée pour bouquet de fleurs bleues | |
|
| Auteur | Message |
|---|
valou799 Restez sympa, je suis un nouveau membre

Ville: québec  NEQ: 0000 Nombre de messages: 17 Age: 22 Date d'inscription: 23/07/2010
 | Sujet: idée pour bouquet de fleurs bleues Mar 28 Sep - 1:29 | |
| Allo! je me promenais sur internet et j'ai trouvé ce magnifique ( selon moi) bouquet. Je voulais vous le montrer parce que je sais que le bleu est a la mode et que c'est pas toujours facile de trouver des belles fleurs bleues. Alors si ça peut donner des idées à quelques unes, tant mieux!
Moi perso, mon bouquet va ressembler à celui la, mais je fait enlever les plumes, parce que ça ne cadre pas avec notre theme, et je fais mettre des orchidées blanches au lieu de vert/rouge pour la raison du theme encore une fois, je pense que ça devrait être beau! entk j'espere... |
|
 | |

Ville: québec  NEQ: 0000 Nombre de messages: 17 Age: 22 Date d'inscription: 23/07/2010
 | Sujet: oupss! Mar 28 Sep - 1:37 | |
| Bon j'ai essayé de mettre l'image et il semblerait que ça n'a pas marcher, alors tentative #2 : Voici le bouquet Ps le nom des fleurs c'est des dendrobium bleus, ce sont des fleurs teintes. |
|
 | |

| Sujet: tentative#3 Mar 28 Sep - 1:48 | |
| Bon ça pas de bon sens, jsuis pas capable de mettre la foutu photo! Je vais vous donner un lien pour que vous alliez la voir autrement.. c'est dommage il va falloir que je me renseigne pour savoir ce que je ne fais pas comme il faut.. Voici le lien! http://www.terraflowersmiami.com/index.php?main_page=product_info&cPath=80&products_id=1396, |
|
 | |
Aless84 Restez sympa, je suis un nouveau membre
Ville: brossard  NEQ: 0000 Nombre de messages: 30 Age: 27 Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: idée pour bouquet de fleurs bleues Mar 28 Sep - 6:36 | |
| Il est magnifique!! et j'adore les plumes de paon! (mais je crois que tu les enleves c'est ca?) Demande conseil à un fleuriste d'experience car plusieurs fleurs bleues tâchent la robe (surtout si c'est du colorant comme sur les roses bleues...) |
|
 | |
shineangel Membre hyper actif
Ville: Ste-Anne-des-Plaines  NEQ: 0000 Nombre de messages: 455 Age: 32 Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Re: idée pour bouquet de fleurs bleues Mar 28 Sep - 7:08 | |
| Wow ça flash ! Ce ne sont pas mes couleurs mais merci parce que c'est quand même un bouquet dans ce style là que je veux et comme je le fais moi-même, ça me donne des idées ! |
|
 | |
Flore Restez sympa, je suis un nouveau membre
Ville: France  NEQ: 0000 Nombre de messages: 65 Age: 23 Date d'inscription: 20/09/2010
 | Sujet: Re: idée pour bouquet de fleurs bleues Mar 28 Sep - 7:28 | |
| magnifique bouquet! tres tres colorés! |
|
 | |
Isou Restez sympa, je suis un nouveau membre

Ville: Trois-Rivières  NEQ: 0000 Nombre de messages: 72 Age: 32 Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: idée pour bouquet de fleurs bleues Mar 28 Sep - 11:43 | |
| superbe!
l'idée des plumes, je crois que je vais en intégrer dans mon bouquet et dans ma parure de tête. |
|
 | |
Lovely119 Restez sympa, je suis un nouveau membre
Ville: Laval  NEQ: 0000 Nombre de messages: 12 Age: 22 Date d'inscription: 29/09/2010
 | Sujet: Re: idée pour bouquet de fleurs bleues Mer 29 Sep - 11:54 | |
| Wow très jolie ! Mon bouquet aussi sera bleu et blanc sauf que moi j'y vais dans le simple car ce seront des roses. Mais vu que tu dis que ce sont des fleurs teintes, informe toi pour savoir si ca déteint car moi on m'a bien avertis que les fleurs bleues peuvent déteindre et de faire attention à ne pas trop coller le bouquet sur ma robe. Je te dis ça juste par prévention car si ta robe est blanche, ce serait vraiment dommage d'avoir une tâche bleue sur ta belle robe. :) |
|
 | |
Lovely119 Restez sympa, je suis un nouveau membre
Ville: Laval  NEQ: 0000 Nombre de messages: 12 Age: 22 Date d'inscription: 29/09/2010
 | Sujet: Re: idée pour bouquet de fleurs bleues Mer 29 Sep - 11:56 | |
| Oups pardon j'ai répéter ce que tu as dis aless84 ! Désolé :P |
|
 | |

| Sujet: Re: idée pour bouquet de fleurs bleues Mer 29 Sep - 14:33 | |
| Merci pour les conseils, je vais m'informer pour être sure! |
|
 | |
Karine13 Membre actif du forum

Date de mariage: 03/09/2011 Ville: Beauport  NEQ: 0000 Nombre de messages: 140 Age: 25 Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: idée pour bouquet de fleurs bleues Mar 1 Mar - 19:24 | |
| wow je pensais jamais dire sa un jour mais...je crois que je suis en amour avec ce bouquet hahaha. Mais sérieusement c'est sa que je veux en plus je veux des dendrobium exactement comme sa alors sa ma donner une idée de plus. Mais en passant ce ne sont pas des fleur teinte, c'est une sorte d'orchidée elle sont comme sa naturellement. |
|
 | |
| | idée pour bouquet de fleurs bleues | |
|