| | Finalement nos cartes de remerciement... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
roxymary05 Membre hyper actif

Ville: Beauce  NEQ: 0000 Nombre de messages: 511 Age: 26 Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Finalement nos cartes de remerciement... Mer 15 Sep - 21:52 | |
| Après 2 mois de ''faut faire nos cartes'', on a finalement pris le temps. Il me semble que les dernières semaines, on a rattrapé le temps consacré sur le mariage dans les derniers mois !! :P  Le dos  Nous les avons commandé sur vistaprint... j'ai hâte de les recevoir !! Nous avons fait référence à nos faire-part avec la phrase au dos. On a laissé un espace pour écrire un mot personnel à chaque invité. |
|
 | |
jessy-meli Membre actif

Ville: laurentides  NEQ: 0000 Nombre de messages: 205 Age: 25 Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Finalement nos cartes de remerciement... Mer 15 Sep - 22:05 | |
| |
|
 | |
sundy Membre hyper actif

Date de mariage: 13/08/2011 Ville: Montréal  NEQ: 0000 Nombre de messages: 430 Age: 26 Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: Finalement nos cartes de remerciement... Jeu 16 Sep - 5:47 | |
| |
|
 | |
Mimouna Administration

Ville: lanaudiere ,me deplace autre region aussi  NEQ: 2264884828 Nombre de messages: 5320 Age: 44 Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: Finalement nos cartes de remerciement... Jeu 16 Sep - 6:39 | |
| superbe _________________ pour me rejoindre : mariagedecorzi-rah@hotmail.com https://www.facebook.com/decorzirahhttp://mariagedecorzirah.e-monsite.com/accueil.html |
|
 | |
jorie772 Membre hyper actif

Ville: Trois-Rivières, Québec  NEQ: 0000 Nombre de messages: 524 Age: 24 Date d'inscription: 10/06/2010
 | Sujet: Re: Finalement nos cartes de remerciement... Jeu 16 Sep - 6:46 | |
| Tes cartes sont très belles. Et elles sont personnalisées. Nous aussi nous avons ajouté un mot personnalisé à la main et les gens ont beaucoup appréciés. |
|
 | |
karine1612 Membre hyper actif
Ville: Québec  Nombre de messages: 647 Age: 27 Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Finalement nos cartes de remerciement... Jeu 16 Sep - 7:36 | |
| |
|
 | |
capriso Restez sympa, je suis un nouveau membre

Ville: sherbrooke  NEQ: 0000 Nombre de messages: 92 Age: 37 Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: Finalement nos cartes de remerciement... Jeu 16 Sep - 7:47 | |
| Wow... c'est super beau!!! Ouain... faut aussi les faires nous aussi!!! Ça me donne le coup de pieds!
Vraiment belles tes photos, avec le temps gris en arrière...ça fait hot en calvince!
Bravo! |
|
 | |
shineangel Membre hyper actif
Ville: Ste-Anne-des-Plaines  NEQ: 0000 Nombre de messages: 455 Age: 32 Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Re: Finalement nos cartes de remerciement... Jeu 16 Sep - 12:49 | |
| J'adoooooooooooreeeeeeeeee !!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Finalement nos cartes de remerciement... Jeu 16 Sep - 17:42 | |
| Wow vraiment belles!!!!!!! Tu me fais penser que moi aussi faudrait que je m'y mette!!!! Mais vraiment j'adore tes cartes! |
|
 | |

Ville: Beauce  NEQ: 0000 Nombre de messages: 511 Age: 26 Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: Finalement nos cartes de remerciement... Jeu 16 Sep - 19:36 | |
| | capriso a écrit: | Wow... c'est super beau!!! Ouain... faut aussi les faires nous aussi!!! Ça me donne le coup de pieds!
Vraiment belles tes photos, avec le temps gris en arrière...ça fait hot en calvince!
Bravo! |
Hhihi maintenant oui je trouve très beau le ciel gris !!!! Les photos sont juste meilleures... mais la journée même, je la trouvais moins drôle !! Surtout pendant la cérémonie quand je voyais les 5-6 gouttes qui ont tombé sur ma robe ;)
Merci pour vos messages !! J'ai hâte de les voir en vrai. |
|
 | |
carlene Gestionnaire

Date de mariage: 12/04/2008 Ville: Province de Québec  NEQ: 0000 Nombre de messages: 2919 Age: 45 Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Finalement nos cartes de remerciement... Sam 18 Sep - 12:34 | |
| Très jolie et l'idée est vraiment originale de vous avoir fait prendre en photo avec une pancarte merci! Ce sera une carte de remerciement très unique. Vos invités en seront enchantés! _________________ Bons préparatifs à tous!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Finalement nos cartes de remerciement... Mer 29 Sep - 21:52 | |
| Yééééééééé !!!!!!!!! Je viens tout juste de les recevoir. Elles sont TELLEMENT belles !!! wowowowow j'adore !! Je recommande ce site à 100 miles à l'heure... :P |
|
 | |
capriso Restez sympa, je suis un nouveau membre

Ville: sherbrooke  NEQ: 0000 Nombre de messages: 92 Age: 37 Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: Finalement nos cartes de remerciement... Jeu 30 Sep - 19:31 | |
| ... je susi heureuse de savoir que c'est beau! Je veux justement commander là, j'ai passé une commande chez Bureau en gros... et quel déception!!! ma robe était rose!!! Poirtant... elle est blanche... va pas sans dire de la couleur de notre peau!!..lollAlors un endroit a proscrire! Donc je me tourne vers VistaPrint moi aussi, j'ai fait faire mes cartes d'affaire sur ce site et ça été super beau. Tes impressions me donen encore plus le goût de faire affaire avec eux. Merci pour le partage!
Je vous reviendrais pour mes cartesde remerciment... faut je les fasses... le monde va commencer a dire que on les as oubliés! :( Go Go Go! |
|
 | |
| | Finalement nos cartes de remerciement... | |
|