Forum Mariage Québec, le forum des passionnées!
Bienvenue et merci de votre inscription. L'équipe du forum Mariage Québec vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage!

Forum 100% Québécois! Pour lire les autres sujets, il vous faut être membre et connecté!

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion
Bienvenue sur le forum  Mariage Québec, le plus populaire du Québec! Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître et discuter de tous les aspects des préparatifs au mariage et échanger avec d'autres membres inscrits. Chaque future mariée est importante pour nous, faites partie d'une belle communauté active!

Partager | 

Dessous la robe!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aless84
Restez sympa, je suis un nouveau membre

Féminin
NEQ: 0000

MessageSujet: Dessous la robe!!!   Mar 14 Sep - 7:06

Bonjour à toutes!!!

Qu'avez-vous mis comme sous vêtements avec votre robe??

Je n'ai pas encore été essayé de robes (le 1er et le 2 oct!!) mais à voir les photos, certaines robes ont le dos très bas donc on met quoi en dessous??Bandeau? Bustier?

Comme je remplis un bon bonnet C niveau poitrine, pas sure que je vais etre tres confortable de rien porter en dessous =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessous la robe!!!   Mar 14 Sep - 7:29

Moi j'avais mis un corset acheté à la Vie en Rose. Il était très ordinaire sans froufrou ni dentelle... juste du bon support. il ne paraissait pas du tout. Ils conseillent justement de l'amener à l'essayage de robe pour s'assurer que tout sois correct.
jorie772
Membre hyper actif

Féminin

MessageSujet: Re: Dessous la robe!!!   Mar 14 Sep - 12:29

Je porte moi aussi un bon bonnet C et j'ai porté un bandeau sous ma robe (qui était elle-même serré au niveau du buste, tellement que je pense que j'aurais même pu ne rien mettre, mais je n'ai pas osé). J'ai été super confortable, même pour faire toute nos niaiseries!

Comme dit MiniMomo essait-le avec ta robe pour être certaine.
manue85
Membre hyper actif

Féminin

MessageSujet: Re: Dessous la robe!!!   Mar 14 Sep - 13:27

j'avais un soutient gorge avec des bretelles transformables. Il faut que tu sois confortable même si c'est pour une journée que ce soit avec un soutient-gorge ou un bustier ou un bandeau. Et en magasin, au pire ils en ont des bustiers.
roxymary05
Membre hyper actif

Féminin

MessageSujet: Re: Dessous la robe!!!   Mer 15 Sep - 17:59

Ma robe avait un méga support... donc j'ai rien mis !! Et my god que j'ai pas regretté. C'était assez chaud comme ça !

P.S j'ai vraiment pas une grosse poitrine... mais même à ça, ça supporterait !
marysol99

Féminin

MessageSujet: Re: Dessous la robe!!!   Mer 15 Sep - 18:26

moi je porterait rien la robe est assez ajuster au niveau du buste que j'en ai pas de besoin même si je porte un très bon C
sundy
Membre hyper actif

Date de mariage: 13/08/2011
Féminin

MessageSujet: Re: Dessous la robe!!!   Jeu 16 Sep - 5:45

Pour ma part, je crois que je vais m'acheter un bustier. Quand j'ai essayé ma robe à la boutique, j'avais un bustier qu'ils m'avaient prêté, mais la dame disait que si je l'enlevais, ça ferais moins de plis sur le ventre.

Je l'ai donc enlever pour essayer et ça faisait un peu moins de plis et ça tenait bien même en ayant un bonnet D.

Par contre, j'aimais beaucoup mieux l'effet que ça faisait avec le bustier. Veut veut pas, ça remonter un peu la poitrine et ça faisait un plus beau galbe !

Tout ça pour dire que je vais essayer de me trouver un bustier très simple (pas rien qui va faire trop de plis) pour aller sous ma robe !
Aless84

Féminin

MessageSujet: Re: Dessous la robe!!!   Jeu 16 Sep - 7:21

J'ai été hier à la vie en rose au dix30 pour voir un peu...j'ai essayé un bandeau comme certaines filles ont recommandé et c'est quand meme confortable vu qu'il n'y a pas d'armature. Par contre ca soutient pas grand chose mais si la robe est ajustée au niveau du buste, ca devrait fonctionner... j'ai aussi essayé par curiosité le soutien gorge qui fait comme un U en avant (donc pour les decolletés) et qui a des bretelles interchangeables et c'est vraiment pas mon genre!! hahaha je me sentais bizarre de porter ca et j'ai pas trouvé ca tres confortable (je sentais le bas du U sur mon ventre)...sinon j'ai vu qu'il y avait des bustiers tres simples mais je ne les ai pas essayé...je vais aller à mes essayages de robes avec un de mes soutien gorge strapless (bon il est noir mais tant pis!!) et je verrais bien rendu là!
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: Dessous la robe!!!   Jeu 16 Sep - 7:47

hé les jeunes....si je peux vous encourager un peu je porte un d et pas jeune la madame;50 ans et avec le corsage dans ma robe vraiment pas besoin de sous gorge et je suis bien contente...la vendeuse avait voulu me vendre une brassière jusqu à la taille et je me sentais tellement mal avec ca je n aurais pas fais la journée.....et le tissus est quand meme épais donc rien ne parait....c est sure qu en me vendant ce dessous cela leur faisait une belle vente complémentaire....100.00

Dessous la robe!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1