Forum Mariage Québec, le forum des passionnées!
Bienvenue et merci de votre inscription. L'équipe du forum Mariage Québec vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage!

Forum 100% Québécois! Pour lire les autres sujets, il vous faut être membre et connecté!

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion
Bienvenue sur le forum  Mariage Québec, le plus populaire du Québec! Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître et discuter de tous les aspects des préparatifs au mariage et échanger avec d'autres membres inscrits. Chaque future mariée est importante pour nous, faites partie d'une belle communauté active!

Partager | 

cartes de remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manue85
Membre hyper actif

Féminin
NEQ: 0000

MessageSujet: cartes de remerciements   Mer 1 Sep - 21:40

Je me demande bien comment faire mes cartes de remerciements. Ce que nous avons déjà eu c'est des cartes imprimées avec photos et petits mots pour tous du style wall-mart. Ça fait très bien l'affaire mais j'avais envie de faire un peu autrement. Les faire en scrapbooking?

Mettre une ou deux photos?? Et est-ce obligé d'avoir une photo en fait?? C'est ma grosse question.

Bref aidez-moi!!!
Vous vous ferez quoi?? Qu'est-ce que vous avez déjà fait??

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
shineangel
Membre hyper actif

Féminin

MessageSujet: Re: cartes de remerciements   Jeu 2 Sep - 7:23

Bien c'est certain qu'avec une photo c'est génial parce que le monde aim bien avoir une photo de cette journée pour garder en souvenir...

Pour ce qui est d'une idée, effectivement en scrapbooking c'est génial parce que c'est personnalisé et ça fait 3d donc moi j'accroche...
Odrey
Restez sympa, je suis un nouveau membre

Féminin

MessageSujet: Re: cartes de remerciements   Jeu 2 Sep - 8:43

Moi je les fais à partir du site du Jean Coutu. Ya pleins de trucs que tu peux faire pour que tes cartes aient un air de scrapbooking avec leur logiciel. Puis en +, très abordable...environ 0.50$, 0.75$... Penses que si tu les fais à la main, ca te prendra sûrement bcp de temps...p-e autant que la confection des faires-part. Personnellement moi, j'ai pas le temps pour ça ;) Va voir sur le site !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cartes de remerciements   Jeu 2 Sep - 8:55

Moi se sera costco. C'est 25 cartes pour 13,99 me semble et 8,99 pour 25 de plus. Tu choisis une photo et un contour et tu écris un mot de remerciement. Faudrait d'ailleurs que je le fasse!
isabll
Membre hyper actif

Féminin

MessageSujet: Re: cartes de remerciements   Jeu 2 Sep - 12:32

Perso, j'ai conservé les cartes de remerciements avec une photo... C'est dans ma boîte à photos avec le petit mot. Je suis visuelle: ça rend le souvenir plus vivant. Je suis certaine que tu peux trouver quelque chose au jean-coutu, walmart et autre. Une photo de grandeur porte-feuille peut-être? Une carte postale? ...
Marilyn7777
Membre actif du forum

Féminin

MessageSujet: Re: cartes de remerciements   Jeu 2 Sep - 20:14

Mon option: Vistaprint!
Section carte postale! Tu peux mettre une photo et écrire un texte (un 2 en 1!!!)
Et pas cher, pour 100 cartons ça a couté 55$
Donc... 55¢ par carton! Livraison incluse, enveloppes incluses.. pas de cassage de tête :)
manue85
Membre hyper actif

Féminin

MessageSujet: Re: cartes de remerciements   Ven 3 Sep - 7:35

Bon ben c'est réglé. On s'est assis mon chum et moi hier et on a regarder ça un peu sur jeancoutu.com. En regardant mieux et à deux aussi on est arrivé à un super beau résultat. Donc on a commander 34 cartes. On a reçus plus de cadeaux que ce qu'il y avait d'invités, un peu comme tous les mariages je pense. tout ça pour 27$ si je me souviens bien. C'est sûr qu'il va falloir se procurer des envelloppes blanches probablement mais bon pour des cartes de remerciements 5x7 je pense pas que ce soit très compliquer.

Voici le texte qu'on a écris dedans;

"Pour nous il s’agissait de faire de cette journée un moment inoubliable. Par votre présence, vos pensées, votre affection, vous avez rendu ce jour exceptionnel. Nous vous remercions de tout notre coeur. Francis et Emmanuelle"
shineangel
Membre hyper actif

Féminin

MessageSujet: Re: cartes de remerciements   Ven 3 Sep - 11:37

J'aime beaucoup ton texte...simple mais qui en veut dire long !
Odrey
Restez sympa, je suis un nouveau membre

Féminin

MessageSujet: Re: cartes de remerciements   Sam 4 Sep - 14:49

Je travaille au jean coutu et je peux t'assurer qu'ils donnent des envelloppes avec les cartes que tu fais faire !!! :)
Nydouna
Membre actif du forum

Féminin

MessageSujet: Re: cartes de remerciements   Lun 27 Sep - 12:51

Moi j,ai demandé a ma photographe de prendre une photo de chaque couple présent et je vais joindre 1 photo du couple dans la carte de remerciement

cartes de remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1