|
| Auteur | Message |
|---|
manue85 Membre hyper actif

Ville: st-ubalde  NEQ: 0000 Nombre de messages: 985 Age: 27 Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: cartes de remerciements Mer 1 Sep - 21:40 | |
| Je me demande bien comment faire mes cartes de remerciements. Ce que nous avons déjà eu c'est des cartes imprimées avec photos et petits mots pour tous du style wall-mart. Ça fait très bien l'affaire mais j'avais envie de faire un peu autrement. Les faire en scrapbooking?
Mettre une ou deux photos?? Et est-ce obligé d'avoir une photo en fait?? C'est ma grosse question.
Bref aidez-moi!!! Vous vous ferez quoi?? Qu'est-ce que vous avez déjà fait??
Merci! |
|
 | |
shineangel Membre hyper actif
Ville: Ste-Anne-des-Plaines  NEQ: 0000 Nombre de messages: 455 Age: 32 Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Re: cartes de remerciements Jeu 2 Sep - 7:23 | |
| Bien c'est certain qu'avec une photo c'est génial parce que le monde aim bien avoir une photo de cette journée pour garder en souvenir...
Pour ce qui est d'une idée, effectivement en scrapbooking c'est génial parce que c'est personnalisé et ça fait 3d donc moi j'accroche... |
|
 | |
Odrey Restez sympa, je suis un nouveau membre

Ville: Trois-Rivières  NEQ: 0000 Nombre de messages: 57 Age: 25 Date d'inscription: 20/10/2009
 | Sujet: Re: cartes de remerciements Jeu 2 Sep - 8:43 | |
| Moi je les fais à partir du site du Jean Coutu. Ya pleins de trucs que tu peux faire pour que tes cartes aient un air de scrapbooking avec leur logiciel. Puis en +, très abordable...environ 0.50$, 0.75$... Penses que si tu les fais à la main, ca te prendra sûrement bcp de temps...p-e autant que la confection des faires-part. Personnellement moi, j'ai pas le temps pour ça ;) Va voir sur le site !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cartes de remerciements Jeu 2 Sep - 8:55 | |
| Moi se sera costco. C'est 25 cartes pour 13,99 me semble et 8,99 pour 25 de plus. Tu choisis une photo et un contour et tu écris un mot de remerciement. Faudrait d'ailleurs que je le fasse! |
|
 | |
isabll Membre hyper actif

Ville: Montreal  NEQ: 0000 Nombre de messages: 914 Age: 28 Date d'inscription: 16/04/2009
 | Sujet: Re: cartes de remerciements Jeu 2 Sep - 12:32 | |
| Perso, j'ai conservé les cartes de remerciements avec une photo... C'est dans ma boîte à photos avec le petit mot. Je suis visuelle: ça rend le souvenir plus vivant. Je suis certaine que tu peux trouver quelque chose au jean-coutu, walmart et autre. Une photo de grandeur porte-feuille peut-être? Une carte postale? ... |
|
 | |
Marilyn7777 Membre actif du forum

Ville: St-Eustache  Nombre de messages: 115 Age: 26 Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: cartes de remerciements Jeu 2 Sep - 20:14 | |
| Mon option: Vistaprint! Section carte postale! Tu peux mettre une photo et écrire un texte (un 2 en 1!!!) Et pas cher, pour 100 cartons ça a couté 55$ Donc... 55¢ par carton! Livraison incluse, enveloppes incluses.. pas de cassage de tête :) |
|
 | |
manue85 Membre hyper actif

Ville: st-ubalde  NEQ: 0000 Nombre de messages: 985 Age: 27 Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: cartes de remerciements Ven 3 Sep - 7:35 | |
| Bon ben c'est réglé. On s'est assis mon chum et moi hier et on a regarder ça un peu sur jeancoutu.com. En regardant mieux et à deux aussi on est arrivé à un super beau résultat. Donc on a commander 34 cartes. On a reçus plus de cadeaux que ce qu'il y avait d'invités, un peu comme tous les mariages je pense. tout ça pour 27$ si je me souviens bien. C'est sûr qu'il va falloir se procurer des envelloppes blanches probablement mais bon pour des cartes de remerciements 5x7 je pense pas que ce soit très compliquer.
Voici le texte qu'on a écris dedans;
"Pour nous il s’agissait de faire de cette journée un moment inoubliable. Par votre présence, vos pensées, votre affection, vous avez rendu ce jour exceptionnel. Nous vous remercions de tout notre coeur. Francis et Emmanuelle"
|
|
 | |
shineangel Membre hyper actif
Ville: Ste-Anne-des-Plaines  NEQ: 0000 Nombre de messages: 455 Age: 32 Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Re: cartes de remerciements Ven 3 Sep - 11:37 | |
| J'aime beaucoup ton texte...simple mais qui en veut dire long ! |
|
 | |
Odrey Restez sympa, je suis un nouveau membre

Ville: Trois-Rivières  NEQ: 0000 Nombre de messages: 57 Age: 25 Date d'inscription: 20/10/2009
 | Sujet: Re: cartes de remerciements Sam 4 Sep - 14:49 | |
| Je travaille au jean coutu et je peux t'assurer qu'ils donnent des envelloppes avec les cartes que tu fais faire !!! :)
|
|
 | |
Nydouna Membre actif du forum

Ville: Vallée-Jonction(Bce)  NEQ: 0000 Nombre de messages: 144 Age: 33 Date d'inscription: 14/10/2009
 | Sujet: Re: cartes de remerciements Lun 27 Sep - 12:51 | |
| Moi j,ai demandé a ma photographe de prendre une photo de chaque couple présent et je vais joindre 1 photo du couple dans la carte de remerciement |
|
 | |
|