Forum Mariage Québec, le forum des passionnées!
Bienvenue et merci de votre inscription. L'équipe du forum Mariage Québec vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage!

Forum 100% Québécois! Pour lire les autres sujets, il vous faut être membre et connecté!

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion
Bienvenue sur le forum  Mariage Québec, le plus populaire du Québec! Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître et discuter de tous les aspects des préparatifs au mariage et échanger avec d'autres membres inscrits. Chaque future mariée est importante pour nous, faites partie d'une belle communauté active!

Partager | 

BONNE ADRESSE A MONTREAL POUR ROBE????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papillon15
Restez sympa, je suis un nouveau membre

Date de mariage: 11/06/2011
Féminin
NEQ: 0000

MessageSujet: BONNE ADRESSE A MONTREAL POUR ROBE????   Lun 30 Aoû 2010 - 10:14

SALUT!!

JE SUIS DE QUÉBEC ET JE VAIS FAIRE LES BOUTIQUES A MONTREAL ET J'AIMERAIS AVOIS VOS PROPOSITIONS DE BOUTIQUES A NE PAS MANQUER ... JE N'AIE PAS TROUVÉ A QUÉBEC ET J'AI ENTENDU DIRE QU'IL Y AVAIT DES ÉCONOMIES A FAIRE A LA PLACE ST-HUBERT???? IL FAUT QUE JE TROUVE MA ROBE!!!!!!!!!!! LA BOUTIQUE OUI JE LE VOEUX... CA VAUT LA PEINE D'Y ALLER OU PAS??

J'ATTEND AVEC IMPATIENCE VOTRE AIDE ET BOUTIQUES INCONTOURNABLES....
MERCI MILLES FOIS!!

Revenir en haut Aller en bas
shineangel
Membre hyper actif

Féminin

MessageSujet: Re: BONNE ADRESSE A MONTREAL POUR ROBE????   Lun 30 Aoû 2010 - 10:26

Effectivement oui je le veux est bien populaire et ils ont de vraiment beaux modèles....Si mon budget avait été un peu plus gonflé, c'est certain que c'est là que j'allais !
Marie-jochaput
Membre actif

Date de mariage: 20/08/2011
Féminin

MessageSujet: Re: BONNE ADRESSE A MONTREAL POUR ROBE????   Lun 30 Aoû 2010 - 12:04

Je n'ai pas aimé le service à la boutique Oui je le Voeux. La vendeuse a fait de la pression, je me suis sentie mal à l'aise. J'ai trouvé que leur salle d'essayage était mal adaptée et certaines robes étaient jaunies/ne sentaient pas très bon...

Je te conseille personnellement la boutique Vézina à Sainte-Dorothée à Laval. Qui n'est pas super loin de Montréal. Ils ont de beaux petits salons fermés. Un service extraordinaire, des modèles de robe du très conventionnel à très originales. Et il y a un petit loft pour la location de robes juste à côté.
demoiselle_plastik
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: BONNE ADRESSE A MONTREAL POUR ROBE????   Mer 1 Sep 2010 - 7:53

J'Ai aussi entendu dire que Vézina était génial.
Personnellement, j'ai acheté ma robe chez Pronuptia Sur St-Hubert. J'ai eu du très bon service de A à Z. J'Ai eu mon essayage lundi et c'était super la dame était très gentille!!
ILs ont beaucoup de choix également, et tu peux même choisir tes robes de demoiselle d'honneur là-bas, mère de la mariée, bouquetière, accessoires, etc. Je te le conseil vivement :) Si tu peux, fait affaire avec GEMMA :) trrrrrrès gentille!!!!
Marilyn7777
Membre actif du forum

Féminin

MessageSujet: Re: BONNE ADRESSE A MONTREAL POUR ROBE????   Mer 1 Sep 2010 - 18:43

demoiselle_plastik a écrit:
J'Ai aussi entendu dire que Vézina était génial.
Personnellement, j'ai acheté ma robe chez Pronuptia Sur St-Hubert. J'ai eu du très bon service de A à Z. J'Ai eu mon essayage lundi et c'était super la dame était très gentille!!
ILs ont beaucoup de choix également, et tu peux même choisir tes robes de demoiselle d'honneur là-bas, mère de la mariée, bouquetière, accessoires, etc. Je te le conseil vivement :) Si tu peux, fait affaire avec GEMMA :) trrrrrrès gentille!!!!

Très très d'accord, Gemma est une perle!!!
jessy-meli
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: BONNE ADRESSE A MONTREAL POUR ROBE????   Jeu 2 Sep 2010 - 16:06

moi j'ai acheter a la boutique mode colette la dame était très gentille
papillon15
Restez sympa, je suis un nouveau membre

Date de mariage: 11/06/2011
Féminin

MessageSujet: MERCI!!!   Ven 3 Sep 2010 - 20:41

J'ai pris rendez-vous chez Créations Vézina et je dois dire que j'ai vraiment hâte d'y aller la semaine prochaine.....
Merci vraiment pour vos conseils!!!!!!

BONNE ADRESSE A MONTREAL POUR ROBE????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1