Salut les filles!
Pour ma part, j'ai opté pour la location de ma robe. J'avoue qu'au début je ne savais pas trop quoi choisir entre l'achat et la location car je ne voulais pas me restreindre dans mes choix de robe!
Après avoir fait l'essai de plusieurs modèles et comparer les boutiques par leur service, leur prix et bien sûr les choix de robes, j'ai décidé de faire la location de ma robe chez oui je le veux.
Je peux vous dire qu'en plus d'avoir fait de loin de très grosses économies, j'ai également eu un excellent service. Le meilleur que j'ai eu à la Plaza St-hubert! Les conseillères étaient toutes très courtoises et respectueuses. Aussi, elles ont été très honnêtes vis-à-vis mes essayages ( eh oui, j'ai eu droit à de vrai commentaires et non pas que toutes les robes étaient toutes magnifiques sur moi!!!)
Sachez que la location de votre robe comprend environ 40 à 60% d'économies versus l'achat de celle-ci. La location comprendra également le voile, la crinoline et le diadème. Il y a une assurance (obligatoire) qui couvre les petits incidents qui pourraient survenir lors de votre soirée.
Ma conseillère a tout suite compris ce que je m'attendais à avoir comme robe. Il faut dire que lorsque vous prenez rendez-vous chez oui je le veux, vous devez remplir un questionnaire afin de faciliter la tâche de votre conseillère! Vous devez aussi apporter 4 images de robes de vos rêves!
Moi qui croyais en essayer des centaines durant mon rendez-vous, eh bien, j'en ai 6 et mon premier essai fut mon choix final ! Ma robe a les 4 éléments qui étaient différents sur les images que j'avais apporté :)
Ma conseillère, malgré son jeune âge, a vraiment fait preuve d'écoute et réussi à cibler les éléments clés de ma robe de princesse :)
Bref, j'ai été extrêment bien servie! Et je vous recommande vraiment cette boutique!
Sur ce, bon magasinage à vous toutes :)