Bienvenue et merci de votre inscription. L'équipe du forum Mariage Québec vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage!
Forum 100% Québécois! Pour lire les autres sujets, il vous faut être membre et connecté!
Bienvenue sur le forum Mariage Québec, le plus populaire du Québec! Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître et discuter de tous les aspects des préparatifs au mariage et échanger avec d'autres membres inscrits. Chaque future mariée est importante pour nous, faites partie d'une belle communauté active!
Ville: Québec Nombre de messages: 557 Age: 23 Date d'inscription: 11/08/2009
Sujet: Voici mes cartes réponses Jeu 19 Aoû - 14:22
J'ai fais mes cartes réponses à la main et je voulais vous les montrez car je n'ai rien trouvée à ce sujet (désoler si je n'ai pas vue). Sa peut vous donnez des idées pour faire les votres. Au début je n'étais pas suposée en faire car dans mes gazettes c'était écrit merci d'être venu etc...
Alors voici le texte que j'ai choisi :
Un sourire, un mot, un présent .... Merci pour toutes vos attentions en cette merveilleuse journée qui restera à jamais gravée dans nos mémoires.
David et Andréanne
Pour le bricolage j'ai fais faire des photos ensuite j'ai achetée un lot de carte en papier parchemin chez omer dessert 6.99$ / 10 cartes avec enveloppe. J'ai réutilisée mes étampes que j'avais utilisée pour faire mes faires-part.
Ville: Québec Nombre de messages: 557 Age: 23 Date d'inscription: 11/08/2009
Sujet: Re: Voici mes cartes réponses Jeu 19 Aoû - 14:41
Comme le veux une vielle tradittion en France, j'ai coupée des petits morceaux de mon voile pour donner au invités. Je l'ai posée dans la carte au dessu du texte de remerciment. Je leur donne aussi une photo en plus de celle qui est sur le dessus de la carte.
Invité Invité
Sujet: Re: Voici mes cartes réponses Jeu 19 Aoû - 15:00
C'est vraiment super beau... j'ai hâte de pouvoir faire les miennes... je voulais les faire avec les photos du photographe mais je ne les ai pas encore... j'ai hâte de les recevoir pour pouvoir commencer :)