Forum Mariage Québec, le forum des passionnées!
Bienvenue et merci de votre inscription. L'équipe du forum Mariage Québec vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage!

Forum 100% Québécois! Pour lire les autres sujets, il vous faut être membre et connecté!

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion
Bienvenue sur le forum  Mariage Québec, le plus populaire du Québec! Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître et discuter de tous les aspects des préparatifs au mariage et échanger avec d'autres membres inscrits. Chaque future mariée est importante pour nous, faites partie d'une belle communauté active!

Partager | 

Que pensez-vous de cette entrée à l'Église?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie81
Restez sympa, je suis un nouveau membre

Date de mariage: 14/07/2012
Féminin
NEQ: 0000

MessageSujet: Que pensez-vous de cette entrée à l'Église?   Mer 18 Aoû - 19:58

Bonjour,

Peut-être que certains d'entre vous l'ont déjà vu sur Youtube, mais je trippe vraiment sur cette entrée à l'Église....

http://www.jkweddingdance.com/
(Le vidéo est juste en bas)

Qu'en pensez-vous? Le feriez-vous à votre mariage ou vous trouvez ça juste le fun à regarder? Oseriez-vous ou vous préférez une entrée traditionnelle de la mariée avec son père?

Ce mariage a eu lieu en Angleterre je crois. Croyez-vous qu'au Québec, les Églises sont ouvertes à ce genre d'entrée à l'Église?

Merci de me donner vos commentaires :)
Revenir en haut Aller en bas
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette entrée à l'Église?   Mer 18 Aoû - 20:41

j ai assisté a un mariage avec une entrée comme celle là et personnellement je n ais pas du tout aimé...un peu trop à mon gout..il y a quand meme des limites....il y a quand meme un quorum a respecté dans une église...je trouves que cela se fait plutot à la sallle comme entrée des mariés...mais c est mon idée....
manue85
Membre hyper actif

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette entrée à l'Église?   Mer 18 Aoû - 20:46

moi j'adore ça!!! et je trouve que c'est très actuel et ça mets l'ambiance dès le début! Ceci dit chacune ses goûts
roxymary05
Membre hyper actif

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette entrée à l'Église?   Mer 18 Aoû - 21:27

Ca serait aussi mon genre... sauf que je rêvais tellllement de mon entrée avec mon père !!! Pour moi c'était important, mais je voulais faire quelque chose de spécial. Ainsi, au lieu de faire une danse spéciale avec mon chum, je l'ai fait avec mon père!!! Ca tellement surpris les invités !! Mon père de 58 ans qui danse jamais, qui se fait aller les fesses d'un bord à l'autre !! C'est un des plus beaux de mes souvenirs :)

J'ai fait un mariage civil, alors je ne connais pas trop ce qui se fait ou pas dans une église... mais si tu trouves une église ouverte à ça... wow que ça va me surprendre !!!!
clochette123

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette entrée à l'Église?   Jeu 19 Aoû - 6:34

C'est sûr que c'est vraiment original!!

Moi je ne le ferais pas, mais c'est pas parce que je crois que "ça ne se fait pas", mais plutôt parce que ce n'est tout simplement pas mon genre... Mais si toi tu aimes et ça t'inspire, alors pourquoi pas?
jorie772
Membre hyper actif

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette entrée à l'Église?   Jeu 19 Aoû - 7:04

Je trouve ça tellement l'fun!
Et qu'est-ce qui t'empêche de le faire et de terminer avec ton entrée avec ton père et toi qui dansez aussi?

Tout dépendemment du prête, c'est possible. Pour le baptême de ma fieulle, le prête a demandé aux parrain/marraines de préparer un petit quelque chose pour la présentation des futurs baptisés. J'ai fait une présentation power point, d'autres ont fait un spectacle de marionettes et d'autres ont chanté! Certains prêtes sont très ouverts à l'originalité et à vous laisser actualiser votre cérémonie.
shineangel
Membre hyper actif

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette entrée à l'Église?   Jeu 19 Aoû - 8:23

J'avais pas vu cette vidéo, trop hot j'adooooooooooooreeeeeeeee !!!! Merci pour le lien je vais montrer ça à mon amoureux ce soir !

Personnellement, c'est sûr que je rêve d'une entrée super émouvante traditionnelle mais là en voyant ça, j'avoues que ça me tente ! Notre monde est du monde vraiment de party et welling et le curé super cool alors ça pourrait se faire...Ya juste mon chum qui est moins welling
joss
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette entrée à l'Église?   Jeu 19 Aoû - 20:31

J'adore ce vidéo, je le regarde souvent et ça me donne du pep.

Si je m'étais mariée à l'église, j'y aurais pensé mais on se marie à l'extérieur, donc pas assez long comme allée

Par contre, je vais demander à notre DJ de présenter la table d'honneur (ma mère de 87 ans, mon beau-père de 85 ans, mon garçon de 8 ans et nous évidemment). Je leur ai demandé de danser jusqu'à la table des mariés. Ma mère a dansé toute sa vie, je pense qu'elle fera quelques pas de danse, mon beau-père est super willing, il va adorer, mon fils qui se prend pour Lady Gaga dans le sous-sol n'aura aucun mal à le faire. J'ai déjà hâte à ce moment.
Mimouna
Administration
Administration

Féminin
NEQ: 2264884828

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette entrée à l'Église?   Jeu 19 Aoû - 21:13

mo jaurai aimer faire cela mais mon chum est plus conventionnel
mais ceci dit on peut tres bien faire une entre dans la salle de mme histoire de rechauffer lambiance pour le party alors au renouvellement cest sur que c a vas se faire reste a choisir la musique

https://www.facebook.com/decorzirah

http://mariagedecorzirah.e-monsite.com/accueil.html
Voir le profil de l'utilisateur http://mariagedecorzirah.e-monsite.com/accueil.html

Que pensez-vous de cette entrée à l'Église?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1