| | cherche façon pour faire circuler les alliances | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Isou Restez sympa, je suis un nouveau membre

Ville: Trois-Rivières  NEQ: 0000 Nombre de messages: 72 Age: 32 Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: cherche façon pour faire circuler les alliances Mar 17 Aoû - 21:02 | |
| Allo,
comme nous n'aurons pas de cortège, je cherche une façon originale de porter ou de donner les alliances.
Des idées? J'ai deux enfants, qui auront 5 et 7 ans.
Isou |
|
 | |
shineangel Membre hyper actif
Ville: Ste-Anne-des-Plaines  NEQ: 0000 Nombre de messages: 455 Age: 32 Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Re: cherche façon pour faire circuler les alliances Mer 18 Aoû - 7:16 | |
| Pourquoi vous n'aurez pas de cortège ? |
|
 | |
joss Membre actif

Ville: St-Joseph-du-Lac  NEQ: 0000 Nombre de messages: 205 Age: 48 Date d'inscription: 16/09/2009
 | Sujet: Re: cherche façon pour faire circuler les alliances Mer 18 Aoû - 7:26 | |
| Allo, Nous avons un petit garçon de 8 ans et c'est lui qui portera le coussin avec les alliances. Il marchera avec sa grand-mère, suivant son père et me précédant. Au moment d'échanger les alliances, le célébrant l'invitera à nous rejoindre pour prendre les alliances. | Isou a écrit: | Allo,
comme nous n'aurons pas de cortège, je cherche une façon originale de porter ou de donner les alliances.
Des idées? J'ai deux enfants, qui auront 5 et 7 ans.
Isou |
|
|
 | |
manue85 Membre hyper actif

Ville: st-ubalde  NEQ: 0000 Nombre de messages: 985 Age: 27 Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: cherche façon pour faire circuler les alliances Mer 18 Aoû - 7:39 | |
| ma fille de 4 ans portera un panier dans lequel il y aura un coffre contenant les alliances :) |
|
 | |

Ville: Trois-Rivières  NEQ: 0000 Nombre de messages: 72 Age: 32 Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: cherche façon pour faire circuler les alliances Mer 18 Aoû - 20:25 | |
| | shineangel a écrit: | | Pourquoi vous n'aurez pas de cortège ? |
Tout simplement parce que ça ne cadre pas dans notre style. On ne veut pas un défilé. Aussi, notre cérémonie s'insère dans un contexte de spectacle.
donc, pas de page, de bouquetière, de demoiselle d'honneur... La formule n'est pas encore élaborée, mais on sait que nous ne voulons pas cela. |
|
 | |
Mimouna Administration

Ville: lanaudiere ,me deplace autre region aussi  NEQ: 2264884828 Nombre de messages: 5320 Age: 44 Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: cherche façon pour faire circuler les alliances Jeu 19 Aoû - 5:30 | |
| ton chum peut les porter ou son temoin sur un petit coussin ou bien tu peux aussi les acrocher apres ton bouquet _________________ pour me rejoindre : mariagedecorzi-rah@hotmail.com https://www.facebook.com/decorzirahhttp://mariagedecorzirah.e-monsite.com/accueil.html |
|
 | |
Marie-jochaput Membre actif

Date de mariage: 20/08/2011 Ville: Deux-Montagnes  NEQ: 0000 Nombre de messages: 291 Age: 28 Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: cherche façon pour faire circuler les alliances Jeu 19 Aoû - 6:53 | |
| Installes-les après un instrument de musique qui sera à disposition? Avec une belle déco autour, enfin un arrangement selon votre style! Pourquoi les alliances ne seraient-elles pas près de l'autel avant même que vous y soyez? |
|
 | |
jorie772 Membre hyper actif

Ville: Trois-Rivières, Québec  NEQ: 0000 Nombre de messages: 524 Age: 24 Date d'inscription: 10/06/2010
 | Sujet: Re: cherche façon pour faire circuler les alliances Jeu 19 Aoû - 7:16 | |
| Moi aussi je pense comme Marie-Jo, les alliances pourraient déjà être en avant. De notre côté, nous voulions quelque chose de simple et n'aimions pas le concept d'un coussin ou d'un panier, alors c'est chacun notre témoin qui transportait nos bagues. |
|
 | |
shineangel Membre hyper actif
Ville: Ste-Anne-des-Plaines  NEQ: 0000 Nombre de messages: 455 Age: 32 Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Re: cherche façon pour faire circuler les alliances Jeu 19 Aoû - 8:30 | |
| Ha ok je comprends mieux là ! Bien les filles t'ont donné de bonnes idées moi j'aime particulièrement l'idée de les accroché soi après ton bouquet ou un instrument de musique...Se serait vraiment original ! |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche façon pour faire circuler les alliances Ven 20 Aoû - 16:03 | |
| | shineangel a écrit: | | Ha ok je comprends mieux là ! Bien les filles t'ont donné de bonnes idées moi j'aime particulièrement l'idée de les accroché soi après ton bouquet ou un instrument de musique...Se serait vraiment original ! |
ah oui, j'adore l'idée! Je prend ça en note. (hey hey, note..musique) |
|
 | |
Vanny Restez sympa, je suis un nouveau membre

Ville: quebec,quebec  NEQ: 0000 Nombre de messages: 20 Age: 24 Date d'inscription: 20/03/2011
 | Sujet: Re: cherche façon pour faire circuler les alliances Dim 27 Mar - 15:41 | |
| J'adore l'idée des les accrocher sur le bouquet de la mariée sinon les témoins pourraient les avoir avec eux... ou même vos parents respectifs ou enfants pourrait se lever et venir vous les porter rendu la... moi c'est mon beau-fils qui aura 7 ans à ce moment la qui aura les alliances pour lui c'est très important... |
|
 | |
lucilou Restez sympa, je suis un nouveau membre
Date de mariage: 04/06/2011 Ville: Ontario  NEQ: 0000 Nombre de messages: 16 Age: 33 Date d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Re: cherche façon pour faire circuler les alliances Mar 26 Avr - 21:12 | |
| Pour nous, notre garçon de 4 ans 1/2 va venir nous rejoindre, probablement avec un toutou dans les mains. Les alliances seront accrochées au toutou à l'aide d'un ruban. |
|
 | |
Marilou Membre actif du forum
Date de mariage: 28/05/2011 Ville: Mirabel  NEQ: 0000 Nombre de messages: 113 Age: 39 Date d'inscription: 26/08/2010
 | Sujet: Re: cherche façon pour faire circuler les alliances Mer 27 Avr - 9:47 | |
| Et puis, Isou, t'as réglé ton problème?? Qu'allez-vous faire finalement??? Ici, on a choisit une petite boîte double. Comme on a pas de cortège non plus, c'est surement l'un de mes grands qui la portera... En ce moment, c'est un peu la chicane pour savoir lequel des deux. Je pense que je vais les bypasser et m'arranger que ce soit le plus jeune... |
|
 | |
| | cherche façon pour faire circuler les alliances | |
|