Forum Mariage Québec, le forum des passionnées!
Bienvenue et merci de votre inscription. L'équipe du forum Mariage Québec vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage!

Forum 100% Québécois! Pour lire les autres sujets, il vous faut être membre et connecté!

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion
Bienvenue sur le forum  Mariage Québec, le plus populaire du Québec! Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître et discuter de tous les aspects des préparatifs au mariage et échanger avec d'autres membres inscrits. Chaque future mariée est importante pour nous, faites partie d'une belle communauté active!

Partager | 

quelles chaussures avec ce modèle de robe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isou
Restez sympa, je suis un nouveau membre

Féminin
NEQ: 0000

MessageSujet: quelles chaussures avec ce modèle de robe?   Mar 17 Aoû - 20:56

Bonsoir,

je surf pour trouver des idées de robes et je me demande quoi porter comme souliers avec ceci: Il n'y aurait pas d'accessoires rouges comme sur la photo...

http://www.unique-vintage.com/sale-queen-heartz-navy-blue-cotton-swing-dress-p-7811.html

Je ne porte aucun talons hauts à cause de mes oignons aux pieds et je porte normalement des orthèses.
En plus, le terrain où nous allons être c'est du gazon, excepté sous le chapiteau (dalles de ciment)

j'ai pensé à dans ce genre là, mais un talon vraiment pas haut et carré solide...j'aimerais une chaussure que je peux remettre ensuite.

http://www.dance-shop.fr/chaussures-de-danse-west-coast-swing-femme.html

Avez-vous des magasins à me suggérer? Il faut vraiment que j'essaie pour acheter.

ISou
Revenir en haut Aller en bas
jorie772
Membre hyper actif

Féminin

MessageSujet: Re: quelles chaussures avec ce modèle de robe?   Mer 18 Aoû - 6:15

Conseil d'une ancienne étudiante en podiatrie, si tu portes normalement des orthèses, essais de te trouver des souliers avec un minimun de soutien, surtout si tu les porteras une bonne partie de la journée. Ton choix de chaussure dépend aussi de la grosseur de tes oignons, sont-ils très appararent et veux-tu les cacher?
Un soulier style ballerine (que tu peux trouver dans pas mal de magasin, yellow en ont des larges qui devraient faire l'affaire considérant tes oignons), sinon une petite sandale sans talon ou à petit talon. Quelque chose dans ce style-là pourrait être beau avec le robe je crois: http://www.globoshoes.com/ca-fre/women/shoes/city/73209948-bucey

Bonne recherche, j'ai fait tellement de magasins pour mes chaussures (je ne voulais pas de talon et j'avais une idée très précise de ce que je voulais) et c'est finalement par hasard que je suis tombée dessus!
manue85
Membre hyper actif

Féminin

MessageSujet: Re: quelles chaussures avec ce modèle de robe?   Mer 18 Aoû - 7:41

j'irais aussi avec des ballerines. Avec ce modèle de chaussures tu ne peux pas te trompée parce qu'il y en a pour tous les goûts et c'est mignon en plus!
Evelyne

Féminin

MessageSujet: Re: quelles chaussures avec ce modèle de robe?   Mer 18 Aoû - 12:01

J'ai moi-même un oignon et des ballerines c'est atroce pour lui. À chaque pas, mon pied verse et appuie dessus. Tandis qu'avec des talons pas trop haut, ma cheville verse moins et la pression est franchement diminuée, c'est fou la différence de conford! Ce qui me tue: les courroies ou bord de soulier décolleté qui arrive juste sur l'os...AÏe! J'évite toujours.

Pour mes noces, je me suis achetée ces souliers (en blanc) un an d'avance. Je les ai portées tout l'été, mon mariage étant en automne. Je les ai achetés dans une boutique de chaussures de danse à Montréal.

http://www.capeziostore.com/Capezio-Student-Footlight-p/650.htm

Confort extrème! J'ai pas eut mal du tout à mon oignon et je les ai gardé dans mes pieds jusqu'à la toute fin de mes 4 heures de danse, plus ma journée!

De plus, le bord englobe l'oignon ce qui ne fait aucun frottement dessus. Le talon a une hauteur confortable et élégante.

Ta robe a un style vintage...ce modèle est donc parfait et classique pour aller avec!

Bref, que de bons commentaires!
Isou

Féminin

MessageSujet: Re: quelles chaussures avec ce modèle de robe?   Mer 18 Aoû - 20:13

Merci pour vos conseils!
les ballerines, je trouve ça mignon, mais mon pied là dedans est vraiment horrible. En plus, il n'y a pas de forme là dedans et les orthèses paraissent.

J,adore le modèle de chaussure de danse, sauf que faut pas que ce soit trop haut, je mesure quand même 5 pieds 7 Lolll. Je ne veux pas que mon homme aie l'air d'un nain à côté!

jorie772
Membre hyper actif

Féminin

MessageSujet: Re: quelles chaussures avec ce modèle de robe?   Jeu 19 Aoû - 5:29

Il y a quand même différents modèles de ballerines, certains sont plus couvrant. Ma soeur s'en est trouvé qui montent plus haut sur le pied et elle peut porter ses orthèses (on parle bien d'orthèse plantaire ici?) dedans.
C'est justement ce qu'elle a porté le jour de mon mariage.
Marie-jochaput
Membre actif

Date de mariage: 20/08/2011
Féminin

MessageSujet: Re: quelles chaussures avec ce modèle de robe?   Jeu 19 Aoû - 6:58

Ici tu as pleins de choix, et les boutiques Aldo sont implantées un peu partout au québec!

http://www.aldoshoes.com/ca-fre

Bonne chance!
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: quelles chaussures avec ce modèle de robe?   Dim 22 Aoû - 18:08

cela vaut la peine d aller sur le site; sears.ca....aller dans section chaussure et sélectionner la section satinparty....vraiment de la belle chaussure pour la mariée...moi j ai trouvé et j avais beaucoup de choix...en spécial justement jusqu au 10 sept....

quelles chaussures avec ce modèle de robe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1