|
| Auteur | Message |
|---|
Isou Restez sympa, je suis un nouveau membre

Ville: Trois-Rivières  NEQ: 0000 Nombre de messages: 72 Age: 32 Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: exit la robe blanche Jeu 12 Aoû - 11:23 | |
| Salut!
j'ai décidé du modèle que j'aimerais avoir. Mon premier mariage a été assez dans le traditionnel, maintenant, je me gâte et je veux une robe qui me représente. Pas de blanc, pas de froufrous...
voici ce que j'aimerais faire de mes propres mains:
http://voguepatterns.mccall.com/v2962-products-8314.php?page_id=850
Le modèle court.
C'est très glamour et j,adore! Reste à trouver le tissu.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: exit la robe blanche Jeu 12 Aoû - 11:58 | |
| C'est chic! C'est beau!!! |
|
 | |
manue85 Membre hyper actif

Ville: st-ubalde  NEQ: 0000 Nombre de messages: 985 Age: 27 Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: exit la robe blanche Jeu 12 Aoû - 12:48 | |
| J'adore ça!!! c'est non conventionnel et tant mieux!! Je trouve tous les mariage supers beaux mais j'en aie un peu assez du trop conventionnel....il faut de l'originalité!! |
|
 | |
Marilyn27 Membre actif

Ville: Québec  Nombre de messages: 200 Age: 30 Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: exit la robe blanche Jeu 12 Aoû - 13:59 | |
| Moi je te dis vas-y à 100%! Personnellement, je me marie samedi dans une robe victorienne à tournure rouge écarlate! Et je ne pourrais pas être plus satisfaite de mon choix. Le blanc anyway, ça ne me ressemble pas du tout! |
|
 | |
jorie772 Membre hyper actif

Ville: Trois-Rivières, Québec  NEQ: 0000 Nombre de messages: 524 Age: 24 Date d'inscription: 10/06/2010
 | Sujet: Re: exit la robe blanche Jeu 12 Aoû - 14:12 | |
| J'adore ça! Comme on dit les filles, ça fait différent et je trouve que ça a de la classe. |
|
 | |
isabll Membre hyper actif

Ville: Montreal  NEQ: 0000 Nombre de messages: 914 Age: 28 Date d'inscription: 16/04/2009
 | Sujet: Re: exit la robe blanche Jeu 12 Aoû - 19:00 | |
| C'est superbe, ça fait Marilyne Monroe... C'est très sexy! |
|
 | |

Ville: Trois-Rivières  NEQ: 0000 Nombre de messages: 72 Age: 32 Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: exit la robe blanche Ven 13 Aoû - 16:54 | |
| | isabll a écrit: | | C'est superbe, ça fait Marilyne Monroe... C'est très sexy! |
j,ai montré à mon chum et il adore ;-) |
|
 | |

| Sujet: Re: exit la robe blanche Dim 15 Aoû - 12:43 | |
| http://www.unique-vintage.com/unique-vintage-exclusivelight-blue-flirty-cotton-swing-dress-p-3299.html
hooonnn! un autre modèle qui me plait
et celui là est vraiment glamour! Exactement ce que j'avais en tête!!
http://www.unique-vintage.com/1950s-style-teal-blue-marilyn-satin-halter-homecoming-dress-p-3053.html
|
|
 | |

Ville: Montreal  NEQ: 0000 Nombre de messages: 914 Age: 28 Date d'inscription: 16/04/2009
 | Sujet: Re: exit la robe blanche Jeu 19 Aoû - 7:44 | |
| ayayaye! Tu vas avoir de la difficulté à faire ton choix... Moi je les aime toutes! Par contre, je sais que si je devais choisir pour moi, j'irais avec celle avec le décolleté plus carré parce que ça me fait mieux... Il faut penser àa sa physionomie... |
|
 | |
shineangel Membre hyper actif
Ville: Ste-Anne-des-Plaines  NEQ: 0000 Nombre de messages: 455 Age: 32 Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Re: exit la robe blanche Jeu 19 Aoû - 8:32 | |
| Ma préférée est la dernière que tu nous montres...Effectivement elle fait vraiment glamour ! |
|
 | |

| Sujet: Re: exit la robe blanche Ven 20 Aoû - 16:02 | |
| | isabll a écrit: | | ayayaye! Tu vas avoir de la difficulté à faire ton choix... Moi je les aime toutes! Par contre, je sais que si je devais choisir pour moi, j'irais avec celle avec le décolleté plus carré parce que ça me fait mieux... Il faut penser àa sa physionomie... |
oui, c'est vrai!! Moi aussi je trouve que le décolleté plus carré serait mieux sur moi.Comme c'est en coton, je peux la reporter sans crinoline ensuite. Et le satin, j'aime moins, quoique j'adore la couleur bleue. |
|
 | |
demoiselle_plastik Membre actif

Ville: Longueuil  NEQ: 0000 Nombre de messages: 254 Age: 25 Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: exit la robe blanche Mer 1 Sep - 7:58 | |
| la dernière (bleue en satin) est ma préférée. Tu n'as pas peur de te tanner de la voir à force de la fabriquer toi-même? ou d'être trop perfectionniste? (moi jserais comme ça) Jme demande XD Loin de moi l'idée de te détourner de tes plans!!! C'est une super idée tes robes elles sont magnifiques :D J'ai hâte de voir le reste du thème pour aller avec tout ça!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: exit la robe blanche Mer 1 Sep - 16:04 | |
| Si tu la fais toi-même, rien empêche de la faire dans le tissu que tu veux et la couleur que tu veux. |
|
 | |

| Sujet: Re: exit la robe blanche Mer 1 Sep - 20:38 | |
| J'explore différentes avenues...j'ai contacté un atelier de couture qui fabrique des robes de mariée, de bal...l'estimé est gratuit, donc, si je peux me la faire faire sur mesure, ça serait génial. Comme j'ai une idée bien précise en tête ça ne devrait pas être trop compliqué.
|
|
 | |
Marilou Membre actif du forum
Date de mariage: 28/05/2011 Ville: Mirabel  NEQ: 0000 Nombre de messages: 113 Age: 39 Date d'inscription: 26/08/2010
 | Sujet: Re: exit la robe blanche Jeu 2 Sep - 15:47 | |
| Les 3 modèles sont magnifiques, Isou. |
|
 | |
|