| | J'ai enfin aussi la mienne !! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sundy Membre hyper actif

Date de mariage: 13/08/2011 Ville: Montréal  NEQ: 0000 Nombre de messages: 430 Age: 26 Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: J'ai enfin aussi la mienne !! Dim 8 Aoû - 7:28 | |
| Yé ! J'ai trouvé ma robe hier chez Oui, je le voeux !! J'ai finalement décidé de la louer (après des longs questionnements entre la louer et l'acheter sur Ebay). J'ai vraiment trop peur d'être déçue si je la prenais sur le net... Je ne voulais pas faire de compromis sur ma robe. Au moins, mon budget ne sera pas dépassé de plus de 100-200 $ pour la robe et tous les accessoires. Donc, c'est une belle Maggie Sottero et ça faisait vraiment longtemps que je l'avais spotter et quand j'ai été la réessayer hier pour la 2e fois... C'était vraiment ELLE !!! Je dois retourné après les fêtes pour choisir mon voile et diadème parce qu'ils vont à Londres bientôt pour acheter de nouveaux modèles ! Je suis super contente ! Certaines la reconnaîtront parce qu'elles ont la même. J'essaie de vous mettre une photo ! Et quand je vais retourner après les fêtes, j'essaie de prendre des photos de moi dedans !!   |
|
 | |
Mélane Membre actif du forum

Date de mariage: 31/03/2013 Ville: val-morin  NEQ: 0000 Nombre de messages: 156 Age: 28 Date d'inscription: 11/07/2010
 | Sujet: Re: J'ai enfin aussi la mienne !! Dim 8 Aoû - 10:31 | |
| wow elle est super belle félicitation pour ton choix |
|
 | |
shineangel Membre hyper actif
Ville: Ste-Anne-des-Plaines  NEQ: 0000 Nombre de messages: 455 Age: 32 Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Re: J'ai enfin aussi la mienne !! Dim 8 Aoû - 10:53 | |
| Je me suis promener sur leur site hier et franchement, ils ont de très beaux modèles ! Celle que tu as choisi est vraiment magnifique !!!! Même dans leurs modèles recyclés ils en ont de très très belles !
Par contre j'ai un questionnement pour toi...Ils disent sur leur site que pour la location, ça part à 350 $...Comment as tu fait pour t'en tirer à 100-200 $ ???? Cette boutique m'attire vraiment parce qu'il y a plusieurs modèles à mon gout mais j'ai peur de pleurer toutes les larmes de mon corps si jamais j'en essaies une dont je n'ai vraiment pas les moyens ! Je dois prendre rendez-vous mais j'ai un peu peur d'avoir de la peine... |
|
 | |
sundy Membre hyper actif

Date de mariage: 13/08/2011 Ville: Montréal  NEQ: 0000 Nombre de messages: 430 Age: 26 Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: J'ai enfin aussi la mienne !! Dim 8 Aoû - 15:07 | |
| Shineangel, je n'ai pas louer ma robe pour 100 $, mais je voulais plutôt dire que en tout et pour tout, je vais dépasser mon budget de 100 - 200 $ avec les souliers et bijoux !
Ma robe était 650 $ pour la location, ce qui comprend le voile, le diadème et la crinoline. Tu est obligée de prendre une assurance qui est entre 85 $ (pour les robes en bas de 600 $) et 125 $ (pour les robes de plus de 600 $). Ensuite, tu dois payer pour les altérations, mais les prix varient beaucoup dépendant de ce que tu dois faire.
Donc, en bout de ligne, je vais m'en sortir pour environ 1 000 $ pour la robe et accessoires, ce qui était mon budget total pour mon habillement. Mais j'ai décidé que je voulais vraiment la robe que j'aimais même si je dépassais un peu le budget !! C'est toujours moins pire que si je l'avais acheter, parce qu'elle valait 1375 $ avant taxes à l'achat !!!
Si tu as peur d'être déçue, une fois que tu auras pris ton rendez-vous, demande leur de te faire essayer des robes qui sont dans ton budget, mais qui ont aussi les caractéristiques que tu recherches. Par contre, si tu aimes le genre de robe avec beaucoup de détails je ne crois pas que tu pourras en trouver une à 350 $... Dans mon cas, toutes les robes dans le style que j'ai prise était souvent à partir de 550 $ environ.
Bonne chance ! Et si jamais tu ne trouve rien dans ton budget, tu peux toujours te tourner vers Ebay si tu te sens confiante à ce niveau là ! |
|
 | |
shineangel Membre hyper actif
Ville: Ste-Anne-des-Plaines  NEQ: 0000 Nombre de messages: 455 Age: 32 Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Re: J'ai enfin aussi la mienne !! Dim 8 Aoû - 15:41 | |
| Mille mercis à toi |
|
 | |
sundy Membre hyper actif

| Sujet: Re: J'ai enfin aussi la mienne !! Dim 8 Aoû - 17:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai enfin aussi la mienne !! Lun 9 Aoû - 19:08 | |
| C'est une superbe robe... je le sais c'était la mienne il y a 9 jours de cela :) je m'en ennuis déjà mais comme toi j'ai eu un coup de coeur et je n'aurais jamais pu me la permettre sinon... Me voila dans ma robe de reve a mon mariage...  avec la traine remontée  bon mariage :) |
|
 | |
sundy Membre hyper actif

| Sujet: Re: J'ai enfin aussi la mienne !! Mar 10 Aoû - 6:14 | |
| Minimomo, c'est vraiment la plus belle robe du monde et je ne sais pas si je te l'avais écris sur la post de ton récit, mais tu étais vraiment magnifique dedans ! Le plus drôle dans toute cette histoire, c'est que je suis sûr à prêt de 99 % que quand j'ai été la réessayer samedi pour faire mon choix final, je crois bien que c'est la tienne que j'ai essayée !!! Elle avait été sorti le 31 juillet et n'avait pas encore été nettoyée parce que rapportée en retard ;) Donc elle avait du vécu quand je l'ai essayée, mais même si elle n'était pas à son meilleur et pas tout à fait propre, je la trouvait tout simplement parfaite  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai enfin aussi la mienne !! Mar 10 Aoû - 15:03 | |
| Ça aurait pu être la mienne mais je ne l'ai pas rapporté en retard... j'avais meme essayer de la porter le dimanche mais ils étaient fermé... ça doit dépendre aussi de la grandeur... la mienne était une 12 (me semble) ils doivent en avoir plus d'une pour plusieurs grandeur mais je ne peux pas te garantir ce que je dis... par contre je suis certaine de ne pas l'avoir ramené en retard... sale (les planchers d'église sont assez crottés merci :lol:) mais pas en retard :) |
|
 | |
sundy Membre hyper actif

| Sujet: Re: J'ai enfin aussi la mienne !! Mar 10 Aoû - 16:29 | |
| Ha ben ça ne doit pas être la tienne alors et j'imagine bien que tu ne l'as effectivement pas rapporter en retard sinon tu aurais eu des frais de retard, donc tu le saurais ! Haha ! C'était aussi une 12 que j'ai essayée, alors ça veut donc dire que vous étiez au moins deux le 31 juillet à avoir porté la Mona Lisa dans le 12 !! Mais bon, l'important c'est que nous avons la plus belle robe du monde !!! |
|
 | |
| | J'ai enfin aussi la mienne !! | |
|