Bienvenue et merci de votre inscription. L'équipe du forum Mariage Québec vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage!
Forum 100% Québécois! Pour lire les autres sujets, il vous faut être membre et connecté!
Bienvenue sur le forum Mariage Québec, le plus populaire du Québec! Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître et discuter de tous les aspects des préparatifs au mariage et échanger avec d'autres membres inscrits. Chaque future mariée est importante pour nous, faites partie d'une belle communauté active!
Ville: St-Ubalde NEQ: 0000 Nombre de messages: 31 Age: 24 Date d'inscription: 18/04/2010
Sujet: Save the date Jeu 5 Aoû - 15:51
Alors aujourd'hui, j'ai la question du jour...
Je trouvais très intéressant de faire des Save the date...
Mais je me demandais : Est-ce que j'en envoie aussi à ceux qui sont invités seulement pour la soirée, ou si c'est seulement pour ceux qui sont invités pour la cérémonie et le repas ?
Ville: Trois-Rivières, Québec NEQ: 0000 Nombre de messages: 524 Age: 24 Date d'inscription: 10/06/2010
Sujet: Re: Save the date Lun 9 Aoû - 10:05
Je pense que c'est pas mal comme tu veux. Le concept des save the date c'est que les gens puisse réserver la journée pour ton mariage. À mon avis, tu les envoie au gens que tu tiens vraiment à avoir à ton mariage.
Ville: Trois-Rivières, Québec NEQ: 0000 Nombre de messages: 524 Age: 24 Date d'inscription: 10/06/2010
Sujet: Re: Save the date Mer 22 Sep - 6:03
Comme nous avons décidé de nous marier 3 mois avant la date prévue, nous avons seulement envoyé des faires-part. Selon ce que je comprends du concept des save-the-date, tu les envoies dès que tu as la date pour que les gens que tu veux vraiment voir fasse une x sur le calendrier
Sujet: Re: Save the date Mer 22 Sep - 14:07
C'est sûre que c'est l'idéal, j'aurais fait la même chose si on avait planifié le mariage plus tôt! Surtout pour les personnes proches, c'est dommage quand ils ne peuvent être présents.