| | Je commence mes recherches pour ma robe | |
|
| Auteur | Message |
|---|
poupoue- Restez sympa, je suis un nouveau membre

Ville: St-Remi  NEQ: 0000 Nombre de messages: 70 Age: 35 Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Je commence mes recherches pour ma robe Dim 11 Juil - 19:49 | |
| J'ai trouvé une robe absolument splendide !!! une maggie sottero, le modèle diana royale ... ma seule déception c'est le prix... je ne voulais pas dépenser une fortune pour ma robe :o( Je continue de chercher quelque chose de plus abordable mais c'est difficile après avoir eu un coup de coeur ![img][/img]   |
|
 | |
manue85 Membre hyper actif

Ville: st-ubalde  NEQ: 0000 Nombre de messages: 985 Age: 27 Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Je commence mes recherches pour ma robe Dim 11 Juil - 20:57 | |
| elle est très belle! sur e-bay ou un autre site tu pourrais surement toruver une semblable pour moins cher :) |
|
 | |
roxymary05 Membre hyper actif

Ville: Beauce  NEQ: 0000 Nombre de messages: 511 Age: 26 Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: Je commence mes recherches pour ma robe Dim 11 Juil - 21:12 | |
| Difficile de changer d'idée quand nous sommes envoutée par une Maggie... tu as une victime par ici !! |
|
 | |

Ville: St-Remi  NEQ: 0000 Nombre de messages: 70 Age: 35 Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: Je commence mes recherches pour ma robe Dim 11 Juil - 22:10 | |
| | manue85 a écrit: | elle est très belle! sur e-bay ou un autre site tu pourrais surement toruver une semblable pour moins cher :) |
J'ai fouillé un peu sur internet aujourd'hui mais mes recherches sont infructueuses... je vais continuer un autre soir.
Je continue de penser que je peux trouver LA robe parfaite pour un prix raisonnable. |
|
 | |
sundy Membre hyper actif

Date de mariage: 13/08/2011 Ville: Montréal  NEQ: 0000 Nombre de messages: 430 Age: 26 Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: Je commence mes recherches pour ma robe Lun 12 Juil - 5:50 | |
| Les Maggie sont tellement belles !! J'en ai essayé une la semaine dernière et je l'ai aussi retrouvé sur Ebay... Alors là j'hésite à savoir si je la prend sur Ebay ou en location... À suivre et bonne chance dans tes recherches ! |
|
 | |
emilieg Membre actif

Ville: Lambton  NEQ: 0000 Nombre de messages: 254 Age: 27 Date d'inscription: 08/03/2010
 | Sujet: Re: Je commence mes recherches pour ma robe Lun 12 Juil - 7:29 | |
| Bonne chance à toi. Je suis certaine que tu trouveras une robe splendide, à un prix qui te convient! |
|
 | |
shineangel Membre hyper actif
Ville: Ste-Anne-des-Plaines  NEQ: 0000 Nombre de messages: 455 Age: 32 Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Re: Je commence mes recherches pour ma robe Lun 12 Juil - 10:37 | |
| Ouf effectivement elle est tout simplement splendide ! Tiens je te donne le lien du site ou j'ai trouvé la mienne, ils ont plusieurs modèles et les prix sont à mourir de rire:
http://www.lightinthebox.com/fr/grossiste-Robe-de-mariee_c1181
Bonne chance dans tes recherches. |
|
 | |
jobine99 Membre actif
 | Sujet: Re: Je commence mes recherches pour ma robe Lun 12 Juil - 10:39 | |
| J'ai ma robe à vendre, une Maggie Sottero modèle BREA grandeur 14 ans. Ivoire avec broderie gold. si ça t'intérèsse, je suis des Laurentides.
http://www.maggiesottero.com/dress.aspx?keywordText=J1001&keywordType=any&page=0&pageSize=15&style=J1001
Bon magasinage !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Je commence mes recherches pour ma robe Lun 12 Juil - 13:50 | |
| | jobine99 a écrit: | J'ai ma robe à vendre, une Maggie Sottero modèle BREA grandeur 14 ans. Ivoire avec broderie gold. si ça t'intérèsse, je suis des Laurentides.
http://www.maggiesottero.com/dress.aspx?keywordText=J1001&keywordType=any&page=0&pageSize=15&style=J1001
Bon magasinage !
|
Elle est vraiment très belle ta robe. Tu vas trouver quelqu'un à qui la vendre j'en suis certaine. Je cherche malheureusement une robe toute blanche. Mais je suis effectivement accroc aux robes de Maggie Sottero... je pars en vacances pour 2 semaines sans ordi... peut -être je vais réussir à voir autre chose à mon retour ... :o)
Merci pour le lien... je l'ai mis dans mes favoris, je regarde ça quand j'ai un peu de temps devant moi... de jour avec les enfants c'est moins évident et de soir j'ai souvent chéri pas trop loin ahahahaha |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je commence mes recherches pour ma robe Lun 12 Juil - 19:03 | |
| Bon magasinage!!! J'adore ton choix, elle est vraiment superbe!!! |
|
 | |
nelly2424 Restez sympa, je suis un nouveau membre
Ville: Montréal  NEQ: 0000 Nombre de messages: 4 Age: 32 Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: Je commence mes recherches pour ma robe Jeu 29 Juil - 8:26 | |
| Je suis à la recherche de ma robe et j'aurais besoin de savoir des sites ou trouver des modès les de robes |
|
 | |
jobine99 Membre actif
 | Sujet: Re: Je commence mes recherches pour ma robe Sam 31 Juil - 10:11 | |
| Nelly si tu vas sur le site des magasins
Maison Victoria Création Vézina Ouijeleveux etc...
souvent ils indiquent qui sont leur fournisseur (designer).
Alors là tu vas sur le site du designer et tu peux voir des centaines de modèle qui ne sont pas nécessairement en magasin mais dont ils peuvent passer commande.
Bonne chance dans ta recherche. |
|
 | |
| | Je commence mes recherches pour ma robe | |
|