Forum Mariage Québec, le forum des passionnées!
Bienvenue et merci de votre inscription. L'équipe du forum Mariage Québec vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage!

Forum 100% Québécois! Pour lire les autres sujets, il vous faut être membre et connecté!

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion
Bienvenue sur le forum  Mariage Québec, le plus populaire du Québec! Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître et discuter de tous les aspects des préparatifs au mariage et échanger avec d'autres membres inscrits. Chaque future mariée est importante pour nous, faites partie d'une belle communauté active!

Partager | 

Trouvé ma robe mais besoin de vote opinion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shineangel
Membre hyper actif

Féminin
NEQ: 0000

MessageSujet: Trouvé ma robe mais besoin de vote opinion   Sam 10 Juil - 10:51

Bon j'ai fouillé et fouillé et fouillé pour finalement trouvé la robe qui va vraiment avec mon style...Quand je l'ai vu j'ai vraiment eu les larmes aux yeux ! Je l'ai montré à ma belle-mère et elle a accroché tout de suite en me disant que c'était vraiment mon style et qu'elle m'irait tellement bien.

Mais voilà, je dois la commander sur le net et pour un prix complètement ridicule ce qui me laisse des sous pour mettre ailleurs. J'ai tendance à avoir assez confiance en ce site. J'ai fouillé pour trouver le plus d'information sur eux et ils ont l'air vraiment professionnelle. Si le prix de leurs robes est si bas est justement parce qu'ils ne tiennent pas boutique alors c'est direct de leur atelier au shipping. Leur site est très complet et bien explicatif.

J'aimerais quand même savoir si une de vous à fait venir sa robe par eux ou savoir si vous vous auriez confiance.

Voilà le lien du site:

http://www.lightinthebox.com/fr/grossiste-Vetements-de-mariage_c1180

Et voici précisément la robe qui me fait rêver:

http://www.lightinthebox.com/fr/A-ligne-Halter-robes-de-cour-train-de-mariage-pour-la-jeune-mariee-en-satin--hsx224-_p24636.html

J'attends vos coms !
Revenir en haut Aller en bas
roxymary05
Membre hyper actif

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvé ma robe mais besoin de vote opinion   Sam 10 Juil - 16:56

Allo !!

Ta robe est magnifique...

Ce que j'ai pu lire depuis quelques mois sur ce genre de site (en général et non nécessairement le tien, je ne le connais pas), c'est que les robes arrivent habituellement avec du beau tissu, mais moins de détails que les photos (fils or, paillettes au lieu de perles, grandeur à ajuster, moins de crinoline, etc.) Dans ton cas, c'est une robe très simple, je n'aurais pas vraiment de crainte... attends toi peut-être à ce que le corsage soit différent...
karine1612
Membre hyper actif

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvé ma robe mais besoin de vote opinion   Dim 11 Juil - 9:36

Je ne connais pas non plus, mais comme elle pas très dispendieuse, tu peux prendre le risque et si elle n'est pas à ton gout a ce prix la, sur lespac, je suis sure que tu la vendras.
shineangel
Membre hyper actif

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvé ma robe mais besoin de vote opinion   Dim 11 Juil - 10:13

Merci les filles pour vos réponses...Ce que j'avaos oublié de préciser, c'est que la mère et la tante de mon conjoint sont couturières de méltier...Alors à ce prix-là j'ai le plus gros de fait, ellles pourront à deux me faire les retouches nécessaires. Et comme la robe est assez simple, il ne devrait pas y avoir trop de différence. Et j'ai lu dans leurs trucs qu'ils envoient la robe en prévision qu'il y aura des retouches à faire donc plus long de tissus au coutures.

J'avais un peu peur que plusieurs d'entres vous me disent que jamais elles ne feraient confiance alors vous me rassurer là hi hi
capriso
Restez sympa, je suis un nouveau membre

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvé ma robe mais besoin de vote opinion   Dim 11 Juil - 10:27

Wow beau modèle!
Y'en a des tas de site avec des robes.... faut s'arrêter de les regarder...loll sinon facile de changer d'idée!

Merci pour le lien!

Bonne journée!
shineangel
Membre hyper actif

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvé ma robe mais besoin de vote opinion   Dim 11 Juil - 15:56

De rien ! Bonne journée à toi aussi !
veronique.truchon

Date de mariage: 15/09/2012
Féminin

MessageSujet: sublime   Mer 11 Jan - 16:58

je ne sais pas pour commander a cet endroit mais ton site est génial et ton choix sublime!
Voir le profil de l'utilisateur http://femmeinvisible2.skynetblogs.be/
martine.gagnier

Date de mariage: 25/08/2012
Féminin

MessageSujet: Re: Trouvé ma robe mais besoin de vote opinion   Mer 11 Jan - 19:44

shineangel: Est-ce que tu as commandé finalement est-ce qu'elle est belle ta robe??? J'ai hâte de savoir parce que je veux aussi commander par le net!!! ;-)
Voir le profil de l'utilisateur http://martinegagnier@msn.com
melaniedes

Date de mariage: 11/08/2012
Féminin

MessageSujet: trouvé ta robe   Jeu 12 Jan - 17:19

wow elle est vraiment belle ta robe et en plus tu as la chance d avoir ta mere et belle mere qui son couturiere alors si il y a des retouches ou que tu veux personalisé ta robe tu pourras.

Trouvé ma robe mais besoin de vote opinion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1