Bienvenue et merci de votre inscription. L'équipe du forum Mariage Québec vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage!
Forum 100% Québécois! Pour lire les autres sujets, il vous faut être membre et connecté!
Bienvenue sur le forum Mariage Québec, le plus populaire du Québec! Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître et discuter de tous les aspects des préparatifs au mariage et échanger avec d'autres membres inscrits. Chaque future mariée est importante pour nous, faites partie d'une belle communauté active!
Ville: Vallée-Jonction(Bce) NEQ: 0000 Nombre de messages: 144 Age: 33 Date d'inscription: 14/10/2009
Sujet: Re: 4 mois 1 semaine... ma robe est enfin commandée Dim 22 Aoû - 19:54
je l'ai recus il y a 3 sems elle est magnifique elle n'a qu'une petite modification a faire les bretelles sont trop longues et ca va me couter que 30$ je suis au paradis
Date de mariage: 13/08/2011 Ville: St-Hubert NEQ: 0000 Nombre de messages: 418 Age: 27 Date d'inscription: 20/03/2010
Sujet: Re: 4 mois 1 semaine... ma robe est enfin commandée Dim 22 Aoû - 20:17
cool! sinon, elle est identique? T'as pas eu de soucis, ou de quoi qui t'as fait ''bogguer'' ? Parce que je veux commander la mienne via E-bay... et c'est quand même stressant. Avais-tu pris tes medures toi-même? Je veux TOUT savoir!!! Peux-tu nous montrer une photo de ta robe, celle que tu as reçu?
Ville: Vallée-Jonction(Bce) NEQ: 0000 Nombre de messages: 144 Age: 33 Date d'inscription: 14/10/2009
Sujet: Re: 4 mois 1 semaine... ma robe est enfin commandée Dim 22 Aoû - 21:28
Nous avons pris les mesures nous même mon conjoint et moi nous en avons pris plus que moins. L'important c'est de regarder la cote du vendeur qu'il soit bien noté le mien a 100%. Elle est identique a la photo vraiment superbe. C'est certain que j'ai été un peu nerveuse mais elle est rentrée en dedans du délais. Je l'ai eu 1 semaine avant la date prévue de l'envoie vraiment heureuse du lap de temps. Pour le moment j'ai pas de photo elle est chez la couturière car comme je le disais les bretelles étaient un peu trop longue mais ca coute quasiment rien pour les faire ajuster. Ah oui pour prendre les mesures nous les avons pris avec la crinoline (que je loue dans une boutique de mariée de mon coin) Et de ce côté la ca fit a merveille. Ma soeur aussi a acheté sa robe sur e bay l'été passée et elle était superbe.
Date de mariage: 13/08/2011 Ville: St-Hubert NEQ: 0000 Nombre de messages: 418 Age: 27 Date d'inscription: 20/03/2010
Sujet: Re: 4 mois 1 semaine... ma robe est enfin commandée Dim 22 Aoû - 22:12
Parfait merci! J'ai mis ton vendeur dans mes favoris sur E-bay, j'avais vu que sa cote était de 100%, c'est plutôt rassurant! Est-ce que ta couturière à passé des commentaire sur la qualité de la robe, du tissu?
Sujet: Re: 4 mois 1 semaine... ma robe est enfin commandée Lun 23 Aoû - 7:51
Bon matin
J'ai pas dis a ma couturière d'ou venait ma robe quand elle l'a vus elle a dit que c'était un robe magnifique et que je devais pas l'avoir pris dans le coin car il en a pas des comme ca par ici. Je lui ai sourie et j'ai rien ajouté ca m'a seulement confirmé que j'avais fais un bon choix.
Sujet: Re: 4 mois 1 semaine... ma robe est enfin commandée Lun 23 Aoû - 9:03
ah cool!!!! C'est en plein le genre '' d'expérience'' et de commentaire dont j'avais besoin pour me donner le GO pour commander ma robe via e-bay. Je savais que je voulais procéder ainsi, parce que c'est beaucoup moins cher, mais j'avais quand même quelques réserves...
Est-ce que c'est trop indescret de te demander combien va te couter ta couturiere?
Sujet: Re: 4 mois 1 semaine... ma robe est enfin commandée Lun 23 Aoû - 10:29
la couturiere va me couter 30$ la location de la crinoline 55$ et la robe 185$ alors ca me reviens en tout a 270$ pour ma robe de mariée neuve sur mesures je considere ca un aubaine