Forum Mariage Québec, le forum des passionnées!
Bienvenue et merci de votre inscription. L'équipe du forum Mariage Québec vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage!

Forum 100% Québécois! Pour lire les autres sujets, il vous faut être membre et connecté!

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion
Bienvenue sur le forum  Mariage Québec, le plus populaire du Québec! Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître et discuter de tous les aspects des préparatifs au mariage et échanger avec d'autres membres inscrits. Chaque future mariée est importante pour nous, faites partie d'une belle communauté active!

Partager | 

maquillage et coiffuse à québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aimy130
Restez sympa, je suis un nouveau membre

Féminin
NEQ: 0000

MessageSujet: maquillage et coiffuse à québec   Lun 7 Juin - 19:09

Bonjour les filles!!

Je voudrais savoir si vous connaissez une place dans le coin de Québec, Beauport, Charlesbourg, etc... où ils font des maquillages ainsi que des coiffures à la même place? Je me cherche une place, si possible, où je pourrais avoir les deux en même temps.

Sinon, avez-vous une bonne coiffeuse à Québec? Je n'en connait pas qui sont habituée de faire des coiffures de Mariée!!!

Merci beaucoup les filles! :)
Revenir en haut Aller en bas
papillon15

Date de mariage: 11/06/2011
Féminin

MessageSujet: Re: maquillage et coiffuse à québec   Mar 15 Juin - 21:11

Salut!

Lors d'un mariage d'un ami il y a deux ans, j'avais été dans un salon qui offrait maquillage et coiffure dans la pyramide à Sainte-Foy. J'avais été très satisfaite! Je ne sais pas si ça l'existe encore mais à ce moment là c'était très bien! Bon service, accueil, super compétente!!

Jespère que ca t'aidera un peu, si tu n'as pas trouvé!

J'habite également à Québec et je me demandais si tu as de bonnes adresses à me suggérer car je commence mes préparatifs?? En as-tu également des moins bonnes? À quel endroit tu te maries? car j'en aie visiter plusieurs... il y a quand même beaucoup de choix!!!

Bonne fin de préparatif pour toi car ca s'en vient!!!

À la prochaine!!
Marilyn27
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: maquillage et coiffuse à québec   Mer 16 Juin - 7:57

Bonjour les filles!

Je ne sais pas si ça va pouvoir vous être utile, mais voici une pub que j'ai trouvé sur un autre forum, je ne peux pas vous donner de garantie concernant le travail de ces personnes parce que je n'ai jamais fait affaire avec elles (mon mariage étant dans moins de deux mois maintenant) mais ça peut peut-être vous servir :

Mariage & Cie fait son entrée dans le monde du mariage et des évènements à Québec.
4 filles et plus de 7 services. Une équipe professionnelle qui sauront vous diriger dans votre grande aventure, celui de votre mariage ou de votre évènement.
En très peu de temps vous trouverez vos services de maquillage, coiffure, pose d'ongles, pose de cils, chorégraphie, de photographie et de graphisme.
Parce que nous savons à quel point cette journée est importante, parce que nous savons que votre temps est primordial. Mariage & Cie vous rendront bien des services!
Plusieurs forfaits vous sont offerts en allant du forfait UNIQUE au forfait IDÉAL. Nous offrons la possibilité d'avoir des forfaits sur mesure et des services à la carte.
Vous serez pris en charge par notre équipe hors pair. Notre gentillesse et notre professionnalisme ne feront que vous mettre en confiance.

Contacter nous pour connaître nos forfaits!

Site Web et page facebook bientôt en ligne

Bons préparatifs

L'équipe de MARIAGE & CIE

Je connais (virtuellement seulement) une des filles à l'origine du projet, son nom est Anne-Marie Leblond et vous pouvez sûrement la contacter à partir de son site Web : http://esthetiqueaml.jimdo.com/
papillon15

Date de mariage: 11/06/2011
Féminin

MessageSujet: Re: maquillage et coiffuse à québec   Mer 16 Juin - 12:37

Salut Marilyn,

Merci pour l'info...toi ton mariage est vraiment pour bientot!!! Ca doit tellement etre agreable quand on rendu aussi proche!!!

Je crois que tu es également de Québec??
Tu te maries à quel endroit?

roxymary05
Membre hyper actif

Féminin

MessageSujet: Re: maquillage et coiffuse à québec   Mer 16 Juin - 15:00

Ca vraiment l'air super !

Dernière édition par roxymary05 le Mer 16 Juin - 15:14, édité 1 fois
Marilyn27
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: maquillage et coiffuse à québec   Mer 16 Juin - 15:02

Ça me fait plaisir papillon15, surtout que j'ai eu bien de la misère moi aussi à me trouver une coiffeuse pour mon mariage.
Oui, je suis effectivement de Québec moi aussi et j'ai commencé à tout planifier en janvier-février l'année dernière. Maintenant ça approche à grands pas, il reste encore tellement de choses à faire!! Mais bon, je ne m'inquiète pas, je sais que tout va bien se passer.

Nous allons nous marier au Manoir Montmorency à Beauport, nous n'aurions pas pu trouver un endroit plus approprié pour notre mariage victorien. Reste plus qu'à se croiser les doigts pour qu'il fasse beau et que nous puissions profiter du paysage splendide et de notre terrasse privée en soirée!
Cynthia2.10.2010

Féminin

MessageSujet: Re: maquillage et coiffuse à québec   Dim 20 Juin - 21:41

Bonjour les filles,

Il y a Charles Antoine au salon Blu sur Grande Allée (c'est surement lui qui va me coiffer, mais je n'ai pas encore fait d'essais. par contre, ma coiffeuse m'a dit qu'il fait des superbes coiffures). Aussi, le proprio, Francois je crois, du 960 coiffure urbaine sur cartier.

Pour le maquillage, les filles chez MAC sont habituellement bonnes. À voir si le salon BLU offre le maqquillage sur place! :-)

Bonne chance!
aimy130

Féminin

MessageSujet: Re: maquillage et coiffuse à québec   Sam 26 Juin - 7:51

Bonjour Papillon 15,

Oui finalement j'essaie une coiffeuse dans quelques semaiens, il reste juste à savoir si elle est bonne!

Est-ce que tu as trouvé où tu allais te marier finalement? Si tu as besoin de conseils pour l'hôtel, le gâteau, la disco, etc, n'hésite pas! On a pas mal visité tous les hôtels de Québec lol Je voulais un endroit où on pouvait prendre des photos, tout en restant dans les prix que nous voulions.

Mon mariage est dans moins de 2 mois, je commence à stresser... me semble qu'il reste tellement de choses à faire! Là présentement je suis en train de faire mes bonbonnières...j'ai réussi à trouver de jolies choses à faire moi même!

Bons préparatifs de mariage!!
Cynthia2.10.2010

Féminin

MessageSujet: Re: maquillage et coiffuse à québec   Mer 14 Juil - 13:31

Bonjour Aimy 130,

Je me demandais comment s'est passé l'essai de ta coiffure? Es tu satisfaite? Pour quel genre de coiffure as tu opté?

Si tu es satisfaite, je serais intéressée à avoir ses coordonnées! :-)

Ton mariage approche! J'espère pour toi que tout roule!!

:-)
aimy130

Féminin

MessageSujet: Re: maquillage et coiffuse à québec   Mer 14 Juil - 21:33

Bonjour Cynthia,

mon essaie est en fin de semaine... donc je te redonne des nouvelles très bientôt à ce sujet..! Je me fais également maquiller à la même place, je trouvais ça bien d'avoir les deux au même endroit.

passe une belle journée et à bientôt!
Cynthia2.10.2010

Féminin

MessageSujet: Re: maquillage et coiffuse à québec   Mer 14 Juil - 21:46

Super! J'espère que ce sera à la hauteur de tes attentes!

:-)
aimy130

Féminin

MessageSujet: Re: maquillage et coiffuse à québec   Mar 20 Juil - 16:44

Bonjour Cynthia,

j'ai vraiment été satisfaite de ma coiffure et de mon maquillage! J'avais emmené des photos de coiffures que j'aimais et elle a exactement fait ce que je lui ait demandé.

Je suis allée chez Santé Relaxe, à Charlesbourg, ma coiffeuse était Stéphanie. Elle a pris son temps et j'ai beaucoup aimé le résultat, et ça a bien tenu toute la journée!

Si tu veux d'autres conseils, hésite pas ! :)

byebye
Sandy
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: maquillage et coiffuse à québec   Mar 20 Juil - 19:54

Merci Aimy130 pour les infos! Ce n'est pas très loin de chez moi et comme je n'ai pas été très satisfaite de ma coiffeuse, je vais peut-être l'essayer! (même si je lui avait apporté des photos, elle n'a pas fait DU TOUT quelque chose qui lui ressemblait)

En espérant qu'il lui reste de la place le jour du mariage, sinon, ça sert à rien d'essayer!
Cynthia2.10.2010

Féminin

MessageSujet: Re: maquillage et coiffuse à québec   Mar 20 Juil - 21:46

Merci Aimy!! C'est gentil de nous donner la suite!

À quoi ressemblait ta coiffure? :-)

maquillage et coiffuse à québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1