| | Faire-part a fabriquer sois-même... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Angellika1965 Restez sympa, je suis un nouveau membre

Ville: Baie-comeau  NEQ: 0000 Nombre de messages: 22 Age: 46 Date d'inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Faire-part a fabriquer sois-même... Mer 28 Avr - 19:00 | |
| Bonjour, je désire faire mes faire-part moi-même, je trouve que c'est beaucoup plus personnelle et moins coûteux...Mais voilà, je n'ai pas une tonne d'idées. Le thème pour notre mariage sera ''Champètre'' Auriez-vous des suggestions , sites internet etc....Ça me serai d'une grande aide :-) merci!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Faire-part a fabriquer sois-même... Mer 28 Avr - 19:03 | |
| Moi je suis allée dans une scrapbookerie, j'ai acheté plusieurs trucs et j'ai fait des tests. Il y a beaucoup de choses aussi chez omer de serre ou même les dollos! Je suis bien contente du résultat et je les ai tous fais moi-même. Essaie de trouver ton thème et une petite déco ou estampe que tu aimes sert-en comme départ  |
|
 | |
Dali Membre actif

Ville: Montréal  NEQ: 0000 Nombre de messages: 230 Age: 26 Date d'inscription: 22/04/2010
 | Sujet: Re: Faire-part a fabriquer sois-même... Ven 30 Avr - 18:59 | |
| Chez Omer de Serres, tu peux demander leur catalogue de faire part. Il y en a pleins et ça donne de bonnes idées. Nous on s'est inspirés d'un faire-part du catalogue mais on l'a modifié un peu. |
|
 | |
lncrou7 Membre actif

Date de mariage: 16/05/2010 Ville: Montréal  NEQ: 0000 Nombre de messages: 259 Age: 35 Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: Re: Faire-part a fabriquer sois-même... Sam 1 Mai - 6:21 | |
| moi, je suis allée à la bibliothèque et j'ai trouvé des livres sur des cartes à faire soi-même, c'est là que j'ai trouvé mon idée |
|
 | |

Ville: Baie-comeau  NEQ: 0000 Nombre de messages: 22 Age: 46 Date d'inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Merci Dim 2 Mai - 6:15 | |
| Merci beaucoup pour vos bonnes idées....Ça m'aidera surement. Je commence mes recherches dès maintenant;-) Bonne journée! |
|
 | |
Amethyst Restez sympa, je suis un nouveau membre

Ville: Lévis  NEQ: 0000 Nombre de messages: 4 Age: 26 Date d'inscription: 30/05/2010
 | Sujet: Re: Faire-part a fabriquer sois-même... Lun 31 Mai - 18:19 | |
| | Dali a écrit: | | Chez Omer de Serres, tu peux demander leur catalogue de faire part. Il y en a pleins et ça donne de bonnes idées. Nous on s'est inspirés d'un faire-part du catalogue mais on l'a modifié un peu. |
Merci pour le conseil, j'ignorais qu'ils avaient ce genre de catalogue ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Faire-part a fabriquer sois-même... Mer 2 Juin - 19:34 | |
| merci à vous toutes, mais j'ai trouvé sur ebay un CD kit à imprimer. Je trouve ça génial pour moins de 23,00$ j'arrive a imprimer les cartes d'invitation, les cartes réponse, carte de remerciment, les place card,les menus et plus...Il offrent plusieurs thèmes. Voici le site internet
www.timelesstreasuretrunk.com
ou faire la recherche sur ebay [b]Delux Daisy Themed Wedding Invitation Kit on CD [/b]
|
|
 | |
administration Administration

Ville: Province de Québec  NEQ: 0000 Nombre de messages: 142 Age: 44 Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Faire-part a fabriquer sois-même... Dim 6 Juin - 10:20 | |
| C'est vraiment un beau site, on en trouve pour tous les goûts! Merci pour cet ajout au forum! _________________ Je vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage, Line!
|
|
 | |
| | Faire-part a fabriquer sois-même... | |
|