Bienvenue et merci de votre inscription. L'équipe du forum Mariage Québec vous souhaite d'excellents préparatifs de mariage!
Forum 100% Québécois! Pour lire les autres sujets, il vous faut être membre et connecté!
Bienvenue sur le forum Mariage Québec, le plus populaire du Québec! Inscrivez-vous dès maintenant pour connaître et discuter de tous les aspects des préparatifs au mariage et échanger avec d'autres membres inscrits. Chaque future mariée est importante pour nous, faites partie d'une belle communauté active!
Date de mariage: 03/09/2011 Ville: Beauport NEQ: 0000 Nombre de messages: 140 Age: 25 Date d'inscription: 13/04/2010
Sujet: Robe a louer a quebec Jeu 15 Avr - 19:24
Moi je voudrai savoir ou aller pour louer ma robe dans la ville de quebec disons a gros max 800$(jimagine que en location je pourrai trouver). Il y en a une sur le site de la maison Victoria qui me fait capoter mais avant de prendre un rendez-vous, jaimerais bien avoir une idee du prix que sa pourrait me couter. (desoler je sais pas ce qui va pas avec mon ordi, il fait plus les accents...)
Ville: saguenay NEQ: 0000 Nombre de messages: 693 Age: 29 Date d'inscription: 13/12/2010
Sujet: Re: Robe a louer a quebec Dim 26 Déc - 7:22
Mais a 800$ tu peux avoir une très belle robe et ya toujours moyen de barguiner aussi moi ma robe coute au total 1240$ et elle a été capable de me la faire a 877$ taxer tout il ne manque que les bijoux et soulier et elle te resterais si tu désire la garder ou par la suite la vendre tu serais moin perdante au change!